Naoya Inoue vs Ye Joon Kim + Jin Sasaki vs Shoki Sakai officiel pour le 24 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Maître des clés a écrit : 12 janv. 2025, 16:46 Prochain combat prévu en fin Mai début Juin : Naoya Inoue vs Alan Picasso Romero

https://boxrec.com/en/box-pro/793753

Ca va taper dur car Inoue ne peut pas le voir en peinture.
andrew
Suspendu

Ne comptez une fois de plus surtout pas les oeufs dans le cul des poules, INOUE boxe le 24 Janvier, point barre, l'eau a le temps de couler sous les ponts, surtout en période d'inondations !!!!!

Qui vivra, verra !!!
Dernière modification par andrew le 12 janv. 2025, 22:18, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Maître des clés a écrit : 12 janv. 2025, 16:46 Prochain combat prévu en fin Mai début Juin : Naoya Inoue vs Alan Picasso Romero

https://boxrec.com/en/box-pro/793753

Un des noms qu'il doit battre à tout prit dans cette division. Ce mexicain est très solide.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

jeremy93 a écrit : 12 janv. 2025, 15:26 Donc quel est le poids naturel et/ou ideal d Inoue?
Meme question pour Tank Davis?
Pour Naoya Inoue Coqs / Super Coqs au grand max les Plumes il a déjà 31 ans.
andrew
Suspendu

Surtout pas, il pourrait se faire plumer comme un Coq trop léger sur un tas de pailles
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

N'empêche que si Stephen Fulton redevient champion du monde en battant une deuxième fois Brandon Figueroa pour le titre WBC des Plumes le 1er février & TJ Doheny battrait Nick Ball pour le titre WBA des Plumes le 15 mars.

Ce serait le scénario parfait pour Naoya Inoue qui se verrait encore plus sur le haut du podium car ce sont des récentes victoires.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 12 janv. 2025, 22:19 Surtout pas, il pourrait se faire plumer comme un Coq trop léger sur un tas de pailles

Franchement quand on a Angelo Leo qui n'est pas sûr de battre Tomoki Kameda & Brandon Figueroa / Stephen Fulton comme prochain championnat du monde WBC des Plumes.

Sur le long terme à part Espinoza, Nick Ball.

Et éventuellement si on est pointilleux Raymond Ford, Luis Alberto Lopez, Mikito Nakano, Dayan Gonzalez (qui détient le titre mondial IBO) & Keisuke Matsumoto.

Il n'y aurait pas non plus photo pour Naoya Inoue même si j'admets qu'il y a un tout petit peu plus de noms à sa mesure que chez les Super Coqs.

Mais bon il a 31 ans si admettons dans 2-3 ans max il est chez les Plumes faut pas non plus qu'il monte encore... ce serait la effectivement de la folie.
andrew
Suspendu

je n'en connais pas le tiers....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 12 janv. 2025, 22:53 je n'en connais pas le tiers....
Et bien j'ai partagé certains de leurs combats dans la section offre vidéo si tu as le temps jette un coup d'œil.
andrew
Suspendu

Franchement Macédoine, j'ai trop de retard, car j'ai été un mois sans ordi, et les premiers combats que j'ai regardés, c'étaient ceux de Rhyad, et ce matin, celui de Kévin Lele Sadjo, un combat qui lui a permis de ne pas rester inactif......Vraiment un excellent état d'esprit des 2 boxeurs d'ailleurs, car çà fait un moment que je connais Kévin, depuis son combat au Zénith de Caen contre Beaussire qu'il aurait amplement mérité de gagner 2 rounds à 1......le jour du CDF de Max, son frère contre F2H.....c'est là aussi que j'ai connu ATTOU à la pesée que Briscoë m'avait présenté qui devait affronter Le Pelley, mais il est tombé malade après le repas du soir et donc forfait...Bravo Teysseron qui a du payer 50 % de la Bourse du Normand...Sinon, j'y avait vu aussi l'ancien pro que j'avais jugé le 13/01/1990 à Brest....j'étais à côté de mon ami Paty à la pesée et lui a raconté le truc, c'est moi qui l'avait vu partir dans le coma après l'annonce du verdict de 3 fois 60/54 en regagnant son coin, j'ai dit au coach; " Fais gaffe, ton gars part dans les vaps", il est resté 9 jours dans le coma, Paty m'a dit, Dédé, vas donc le saluer , il est tout près, j'y suis donc allé et lui a rappelé le truc, il croyait alors que c'était moi le médecin à Brest, ben non, je jugeais le combat, il va très bien, il est dans la team Labdouni, et je l'ai resalué à la fin du CDF quand je suis descendu des gradins du Zénith pour aller remonter le moral à F2H dans le vestiaire et aussi bien évidemment féliciter Maxime et dire un bonsoir à Briscoë qui était au bord du Ring, ZACK ATTOU est aussi allé remonter le moral de F2H....en même temps que bibi dans le vestiaire.... Même en tant qu'anciens adversaires dans la boxe, les amitiés restent inébranlables, j'étais venu en train, et hébergé aussi chez un de mes anciens adversaires....affronté à ST Malo en sous carte du CDF PRO MARTIN/WARUSFEL ou MARTIN/SEGOR, je ne sais plus. Bref, Nous avions fait match NUL, mais BON match entre le Champion de Bretagne et le champion de Normandie....Fallait surtout pas perdre, ni l'un,ni l'autre, il nous manquait qu'un résultat positif pour passer 1 ère séries à l'époque.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 12 janv. 2025, 23:31 Franchement Macédoine, j'ai trop de retard, car j'ai été un mois sans ordi, et les premiers combats que j'ai regardés, c'étaient ceux de Rhyad, et ce matin, celui de Kévin Lele Sadjo, un combat qui lui a permis de ne pas rester inactif......Vraiment un excellent état d'esprit des 2 boxeurs d'ailleurs, car çà fait un moment que je connais Kévin, depuis son combat au Zénith de Caen contre Beaussire qu'il aurait amplement mérité de gagner 2 rounds à 1......le jour du CDF de Max, son frère contre F2H.....c'est là aussi que j'ai connu ATTOU à la pesée que Briscoë m'avait présenté qui devait affronter Le Pelley, mais il est tombé malade après le repas du soir et donc forfait...Bravo Teysseron qui a du payer 50 % de la Bourse du Normand...Sinon, j'y avait vu aussi l'ancien pro que j'avais jugé le 13/01/1990 à Brest....j'étais à côté de mon ami Paty à la pesée et lui a raconté le truc, c'est moi qui l'avait vu partir dans le coma après l'annonce du verdict de 3 fois 60/54 en regagnant son coin, j'ai dit au coach; " Fais gaffe, ton gars part dans les vaps", il est resté 9 jours dans le coma, Paty m'a dit, Dédé, vas donc le saluer , il est tout près, j'y suis donc allé et lui a rappelé le truc, il croyait alors que c'était moi le médecin à Brest, ben non, je jugeais le combat, il va très bien, il est dans la team Labdouni, et je l'ai resalué à la fin du CDF quand je suis descendu des gradins du Zénith pour aller remonter le moral à F2H dans le vestiaire et aussi bien évidemment féliciter Maxime et dire un bonsoir à Briscoë qui était au bord du Ring, ZACK ATTOU est aussi allé remonter le moral de F2H....en même temps que bibi dans le vestiaire.... Même en tant qu'anciens adversaires dans la boxe, les amitiés restent inébranlables, j'étais venu en train, et hébergé aussi chez un de mes anciens adversaires....affronté à ST Malo en sous carte du CDF PRO MARTIN/WARUSFEL ou MARTIN/SEGOR, je ne sais plus. Bref, Nous avions fait match NUL, mais BON match entre le Champion de Bretagne et le champion de Normandie....Fallait surtout pas perdre, ni l'un,ni l'autre, il nous manquait qu'un résultat positif pour passer 1 ère séries à l'époque.
Hésite pas à te servir de la section offre vidéo pour rattraper tes combats ! J'essaye de faire de mon mieux pour aider les forumeurs à trouver un peu tous les noms.
andrew
Suspendu

Il y en a pas mal sur Youtube et Dailymotion, aussi, je tente parfois par exemple----- Dubois vs Durand full fight...Mais je fais aussi beaucoup d'autres choses, je lis Ouest France et aussi le télégramme quasiment tous les jours, mon tiercé :lol: :lol: une petite marche, les infos à la télé, les mots mélangés, les 7 erreurs, je participe à 4 ateliers seniors, marche, santé mentale positive, atelier mémoire, et un autre. Mon emploi du temps est bien garni, car il y a aussi Boxenet :lol: :lol: :lol: mais plus de Face de Book , site qui va pas tarder à être schinté d'ailleurs, c'est dans le journal de ce dimanche...Je n'ai même plus le temps de mettre le nez dans ma grande collection de timbres commencée en 1967/11968 en 6 ème au collège......Et quand les courses de vélos vont reprendre !!!!!!........Si je suis la caté des Coqs en boxe et des super-Coqs, je n'ai même pas le temps de chercher une Poule :lol: :lol: :lol: :lol: Une m'a suffi, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot :-P :-P :-P :-P A L'OUEST, rien de nouveau (pour l'instant du moins)....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 13 janv. 2025, 00:24 Il y en a pas mal sur Youtube et Dailymotion, aussi, je tente parfois par exemple----- Dubois vs Durand full fight...Mais je fais aussi beaucoup d'autres choses, je lis Ouest France et aussi le télégramme quasiment tous les jours, mon tiercé :lol: :lol: une petite marche, les infos à la télé, les mots mélangés, les 7 erreurs, je participe à 4 ateliers seniors, marche, santé mentale positive, atelier mémoire, et un autre. Mon emploi du temps est bien garni, car il y a aussi Boxenet :lol: :lol: :lol: mais plus de Face de Book , site qui va pas tarder à être schinté d'ailleurs, c'est dans le journal de ce dimanche...Je n'ai même plus le temps de mettre le nez dans ma grande collection de timbres commencée en 1967/11968 en 6 ème au collège......Et quand les courses de vélos vont reprendre !!!!!!........Si je suis la caté des Coqs en boxe et des super-Coqs, je n'ai même pas le temps de chercher une Poule :lol: :lol: :lol: :lol: Une m'a suffi, mais j'ai pas encore dit mon dernier mot :-P :-P :-P :-P A L'OUEST, rien de nouveau (pour l'instant du moins)....
C'est cool de te maintenir dans un emploi du temps bien garnie comme ça ! Tu vis ta vie à fond et t'as bien raison !! :)
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 12 janv. 2025, 22:51
andrew a écrit : 12 janv. 2025, 22:19 Surtout pas, il pourrait se faire plumer comme un Coq trop léger sur un tas de pailles

Franchement quand on a Angelo Leo qui n'est pas sûr de battre Tomoki Kameda & Brandon Figueroa / Stephen Fulton comme prochain championnat du monde WBC des Plumes.

Et éventuellement si on est pointilleux Raymond Ford, Luis Alberto Lopez, Mikito Nakano, Dayan Gonzalez (qui détient le titre mondial IBO) & Keisuke Matsumoto.

Il n'y aurait pas non plus photo pour Naoya Inoue même si j'admets qu'il y a un tout petit peu plus de noms à sa mesure que chez les Super Coqs.

Mais bon il a 31 ans si admettons dans 2-3 ans max il est chez les Plumes faut pas non plus qu'il monte encore... ce serait la effectivement de la folie.
ford est en super plumes maintenant
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 15 janv. 2025, 18:57
Macedoine-62 a écrit : 12 janv. 2025, 22:51

ford est en super plumes maintenant

Exact oui tu as raison
Répondre