Fernando Daniel Martinez vs Kazuto Ioka II championnat WBA des Super Mouches + Hayato Tsutsumi pour le 11 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 11 mai 2025, 14:08
Macedoine-62 a écrit : 11 mai 2025, 14:05 Incroyable combat clairement meilleur que le premier !

J'ai Ioka de manière serré mais cela peut aussi être un match nul
114-113
115-112
117-110

Vainqueur sur décision Unanime Fernando Daniel Martinez qui bat de nouveau Kazuto Ioka !

Le 117-110 est vraiment scandaleux

Le combat Kazuto Ioka vs Fernando Daniel Martinez II est dans la section offre vidéo
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bonne retraite Kazuto, un bien bon boxeur qui aura su sortir un dernier gros combat... J'espère qu'il rentrera au HOF, même s'il a évité Chocolatito il y a quelques années :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 11 mai 2025, 19:58 Bonne retraite Kazuto, un bien bon boxeur qui aura su sortir un dernier gros combat... J'espère qu'il rentrera au HOF, même s'il a évité Chocolatito il y a quelques années :)
Difficile à dire s'il l'a évité ou non...

Dans se cas présent on peut parler de l'évitement de Chocolatito sur Phumelela Cafu récemment pour le titre WBO Super Mouches ou bien du fait que Chocolatito préféré affronter Srisaket Sor Rungvisai / Cuadras / Estrada plutôt que Naoya Inoue .

En tout cas une chose est certaine c'est une tragédie pour les Super Mouches de pas avoir eu Kazuto Ioka vs Srisaket Sor Rungvisai / Chocolatito / Estrada / Cuadras et de pas avoir les 4 derniers (qui sont appelés les 4 rois des Super Mouches) contre Jerwin Ancajas / Naoya Inoue ou de ne pas avoir eu les 4 rois contre Nonito Donaire.
andrew
une vraie vedette !

VIVEMENT NAOAYA/JUNTO NAKATANI, pour ma part, ce serait quasiment du 50/50
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 12 mai 2025, 21:37 VIVEMENT NAOAYA/JUNTO NAKATANI, pour ma part, ce serait quasiment du 50/50
Junto Nakatani va affronter Ryosuke Nishida ce sera déjà un très gros combat pour ma part Andrew.

Naoya Inoue contre Junto Nakatani j'y crois pas trop car Naoya Inoue va bientôt chez les Plumes en plus il y aura 2 catégories d'écarts.
andrew
une vraie vedette !

:Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
désolé Macédoine, c'était un grand souhait de ma part dans une caté que tu maîtrises mieux que moi. et tu sais très bien je crois que je souhaitais ce combat
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit : 11 mai 2025, 19:58 Bonne retraite Kazuto, un bien bon boxeur qui aura su sortir un dernier gros combat... J'espère qu'il rentrera au HOF, même s'il a évité Chocolatito il y a quelques années :)
Hey ça fait plaisir de te lire Vieborg, t'as toujours ton élevage ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour Ioka vs Martinez j'ai un point pour Martinez
Franchement en 2 combats, ils ne se sont presque pas distingué l'un de l'autre
On pourrait trés bien avoir une victoire chaucun
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 13 mai 2025, 03:07 :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce: :Pouce:
désolé Macédoine, c'était un grand souhait de ma part dans une caté que tu maîtrises mieux que moi. et tu sais très bien je crois que je souhaitais ce combat
Qui ne souhaite pas ce combat :icon_biggrin: ? Mais bon faut faire place au réalisme malheureusement...

Je t'assure que le combat Junto Nakatani vs Ryosuke Nishida sera déjà très explosif à n'en point douter. :-D
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 13 mai 2025, 05:48 Pour Ioka vs Martinez j'ai un point pour Martinez
Franchement en 2 combats, ils ne se sont presque pas distingué l'un de l'autre
On pourrait trés bien avoir une victoire chaucun
Cette revanche était vraiment très serré et le 117-110 est scandaleux.

Une chose est certaine Ioka est quand même loin de son apogée en termes de vitesse, puissance et jeu de jambes...

Ioka a sévèrement décliné à partir de 2022... je trouve regarde son combat contre Donnie Nietes II on dirait même pas le même boxeur... je parle même pas de sa version 2015-2020.

Kazuto Ioka va sûrement annoncer sa retraite sauf s'il va peut être essayé de finir avec le titre IBF il peut largement battre le vainqueur entre Willibaldo Garcia & Rene Calixto.

Mais cela nous dit aussi que Jesse Bam Rodriguez est beaucoup trop loin pour Fernando Daniel Martinez actuellement.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 13 mai 2025, 05:46
Salut, je te remercie cela fait longtemps que je poste très sporadiquement en effet même si à cause (lol) de toi, je suis ce qui se dit sur Naoya :) !

Oui pour 3 ans au plus loin j'espère car cela fera plus de 25 ans d'élevage...
Je laisse 2 ans à mon élevage de chevaux de course pour devenir autonome financièrement et s ce n'est pas le cas, j'arrêterai aussi...
Me suis lancé dans une 4ème activité, caviste itinérant :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 13 mai 2025, 19:42
Christophe03 a écrit : 13 mai 2025, 05:46
Salut, je te remercie cela fait longtemps que je poste très sporadiquement en effet même si à cause (lol) de toi, je suis ce qui se dit sur Naoya :) !

Oui pour 3 ans au plus loin j'espère car cela fera plus de 25 ans d'élevage...
Je laisse 2 ans à mon élevage de chevaux de course pour devenir autonome financièrement et s ce n'est pas le cas, j'arrêterai aussi...
Me suis lancé dans une 4ème activité, caviste itinérant :)
Félicitations pour tes activités et oui comme beaucoup j'adorais te lire même dans l'ombre à l'époque sur le forum.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je te remercie mais j'ai moins goût à suivre la boxe today...

P.S : Quelqu'un (sans tricher) a t'il reconnu ma nouvelle photo de profil... Par le passé j'ai eu Kaosaï durant de nombreuses années ainsi que Chocolatito, peut-être que cela peut aider :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 13 mai 2025, 22:01 Je te remercie mais j'ai moins goût à suivre la boxe today...

P.S : Quelqu'un (sans tricher) a t'il reconnu ma nouvelle photo de profil... Par le passé j'ai eu Kaosaï durant de nombreuses années ainsi que Chocolatito, peut-être que cela peut aider :)
Franchement non avec l'âge et la coupe de cheveux cela ne me dit rien mais au vu de tes indices un ancien champion chez les Mi-Mouches/ Mouches / Super Mouches et évidemment sur la photo plutôt un mexicain, possiblement un ancien champion WBA au vu des indices.

J'avais pensé à Ricardo Lopez bien qu'ayant était champion IBF en Mi-Mouches, il a le même regard même si la coupe de cheveux est très différente.
Répondre