Juan Francisco Estrada Vs Jesse Rodriguez le 29 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 30 juin 2024, 19:33
cleming a écrit : 30 juin 2024, 07:29 Grand combat nettement dominé par Rodriguez malgré un kd et magnifique performance d'Estrada malgré tout, immense champion.
Ce coup au corps fera date.
Un juge avait nul et un juge avait estrada devant au moment de l’arret…
Que dire devant une telle incompétence
Ridicule !
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

vieborg a écrit : 30 juin 2024, 19:31 Je suis assez d'accord avec le divin thaï...

Pour moi, Estrada est battu par son âge, son manque de rythme après 18 mois d'arrêt car n'ayant pas le cardio d'autre fois face à un gaucher, il a subi dès qu'il reculait mais en face offensive c'était de suite plus facile... Dommage !

Je ne suis pas certain que Rodriguez passerait Ioka...

Au 6e quand il a accéléré Jesse Rodriguez a vue flou, pour moi il ne faut pas surcôté l'américain il n'encaisse pas et franchement il est battable.

Jesse "Bam" Rodriguez est proche du top 10 p4p mais à aucun moment je le mettrais dedans 3 sur 4 du quatuor : Estrada, Cuadras, Wangek mais les 3 sont au bord de la retraite et bien loins de leurs apogées.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

choky a écrit : 30 juin 2024, 19:33
cleming a écrit : 30 juin 2024, 07:29 Grand combat nettement dominé par Rodriguez malgré un kd et magnifique performance d'Estrada malgré tout, immense champion.
Ce coup au corps fera date.
Un juge avait nul et un juge avait estrada devant au moment de l’arret…
Que dire devant une telle incompétence

Un juge nostalgique du grand Estrada je le suis aussi mais faut vraiment faire le tri niveau juges. Parce que la à aucun moment le mexicain est passé devant aux points et c'est pas son knockdown du 6e qu'il a mit qui change la donne.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai du mal à comprendre que tu puisses faire la fine gueule sur Rodriguez et à côté en faire des caisses sur un boxeur aussi ordinaire et totalement oubliable que Sato ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

cleming a écrit : 30 juin 2024, 23:24 J'ai du mal à comprendre que tu puisses faire la fine gueule sur Rodriguez et à côté en faire des caisses sur un boxeur aussi ordinaire et totalement oubliable que Sato ?
J'ai juste dis que Yota Sato était sous estimé.

Je fais pas la fine gueule mais j'ai juste dis qu'il mérite pas le top 10 p4p même s'il est pas loin.

En quoi c'est faire la fine gueule ? Il y a un monde entre discrédité un boxeur et juste dire qu'il ne fait pas partie des meilleurs parce que Jesse Rodriguez a battu 3 excellents boxeurs des Super Mouches au bord de la retraite.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 30 juin 2024, 23:19
vieborg a écrit : 30 juin 2024, 19:31 Je suis assez d'accord avec le divin thaï...

Pour moi, Estrada est battu par son âge, son manque de rythme après 18 mois d'arrêt car n'ayant pas le cardio d'autre fois face à un gaucher, il a subi dès qu'il reculait mais en face offensive c'était de suite plus facile... Dommage !

Je ne suis pas certain que Rodriguez passerait Ioka...

Au 6e quand il a accéléré Jesse Rodriguez a vue flou, pour moi il ne faut pas surcôté l'américain il n'encaisse pas et franchement il est battable.

Jesse "Bam" Rodriguez est proche du top 10 p4p mais à aucun moment je le mettrais dedans 3 sur 4 du quatuor : Estrada, Cuadras, Wangek mais les 3 sont au bord de la retraite et bien loins de leurs apogées.
Rodriguez n’encaisse pas parce qu’il va au tapis pour la première fois de sa carrière, et alors qu’après ce knockdown c’est lui qui bouscule et domine estrada dans le même round ?
Tu as des fois des commentaires un peu étonnants …
Pour moi rodriguez est digne du top 10 actuel tous poids confondus
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Est-ce que Jesse "Bam" Rodriguez" 24 ans est un top 5 p4p pour vous ?

- Champion du monde partiellement unifiés des Mouches IBF, WBO

- Champion du monde Super Mouches WBC

- Des victoires contre 3 des 4 anciens rois des Super Mouches : Carlos Cuadras, Wangek, Estrada.

- Une victoire écrasante contre Sunny Edwards.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 04 juil. 2024, 16:26 Est-ce que Jesse "Bam" Rodriguez" 24 ans est un top 5 p4p pour vous ?

- Champion du monde partiellement unifiés des Mouches IBF, WBO

- Champion du monde Super Mouches WBC

- Des victoires contre 3 des 4 anciens rois des Super Mouches : Carlos Cuadras, Wangek, Estrada.

- Une victoire écrasante contre Sunny Edwards.

The Ring Magazine vient de le mettre 5e P4P juste derrière Canelo (4) et Crawford (3).
Répondre