andrew a écrit : ↑08 févr. 2024, 20:57
Cleeming, excuses moi, mais je vais te dire la vérité......Quand Goulamirian avait été désigné pour faire le titre mondial INTERIM en 2018, j'avais posté sur le forum qu'il était vraiment bien difficile de comprendre pourquoi un gars qui n'était classé que 13 ème EBU fasse un cdm contre un 14ème !!! Voilà le fond de l'histoire et il était vraiment aller pigner chez Paty pour savoir quel type j'étais, Paty avait du lui dire que je connaissais vraiment très très bien la boxe et les échelles de valeur.....je n'ai JAMAIS digéré son intervention, voila en fait le pourquoi du comment et çà m'est très très resté au fond de la gorge, et il a battu qui depuis ...,,??? il a encore un peu de temps avant de faire ses preuves, mais pour l'instant, c'es t encore grand temps de faire ses grandes preuves.........voilà, je le dis du fond du coeur
Andrew tes critiques sur le choix de ces 2 boxeurs pour un championnat du monde sont parfaitement fondées je ne croix pas avoir lu le contraire ici. C est plus sur la forme qu elles prennent parfois que cela pose probleme.
D autre part il est aussi legitime pour goulamirian, ou pour toute personne critiquee, de chercher a savoir qui le critique et pourquoi, d autan plus si lui ou des proches lisent ou participent au forum, et quelque part il a aussi un droit de réponse.
Je n ai rien contre la critique, du moment qu elle est argumenté c est quand même le minimum. Mais accessoirement il faut auussi accepter d etre critiqué lorsque l on critique. Et ça c est beaucoup plus difficile.
Après je comprend aussi qu etre victimes de basses attaques et de critiques injustifiées parce que l on a critiqué, dénoncé, ... , une situation aberrante, des gens qui trichent, ... , en fournissant une argumentation ou surtout des preuves, c est jamais très plaisant.
U.R.S.S a écrit : ↑09 févr. 2024, 12:50
Pour moi PATY , c'est le prof qui s'est fait assasiner par le terroriste. Mais peut etre que c'en est un autre.....
U.R.S.S a écrit : ↑09 févr. 2024, 12:50
Pour moi PATY , c'est le prof qui s'est fait assasiner par le terroriste. Mais peut etre que c'en est un autre.....
Qui cautionnait un CDM INTERIM WBA qui plus est avec un 13 ème et un 14 ème EBU ,,,, ????
Un peu de sérieux SVP, et il a fait quoi ensuite ???? Vraiment quasi que dalle et le temps tourne et surtout pas en sa faveur, et je n'ai vraiment pas aimé être vexé de la sorte par un gars qui est en dessous de mes connaissances en niveau d'adversités.....point barre , pour moi, le sujet est clos et vive RAMIREZ !!!!
andrew a écrit : ↑09 févr. 2024, 16:24
la critique était PARFAITEMENT argumentée,
Qui cautionnait un CDM INTERIM WBA qui plus est avec un 13 ème et un 14 ème EBU ,,,, ????
Un peu de sérieux SVP, et il a fait quoi ensuite ???? Vraiment quasi que dalle et le temps tourne et surtout pas en sa faveur, et je n'ai vraiment pas aimé être vexé de la sorte par un gars qui est en dessous de mes connaissances en niveau d'adversités.....point barre , pour moi, le sujet est clos et vive RAMIREZ !!!!
andrew a écrit : ↑09 févr. 2024, 16:24
la critique était PARFAITEMENT argumentée,
Quand même un titre défendu au Usa , devant un boxeur médiatique
Une bonne nouvelle, en espérant qu'Arsen a déjà commencé sa préparation.
Le top serait qu'il reprenne Virgil Hunter, comme a ses premières defenses de titre .
Et canal+ retransmettra aux usa, alors?