Dan Azeez VS Joshua Buatsi le 03 Fevrier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
Suspendu

Je crois bien qu'ils vont partit ensembles en vacances très belle sportivité en tous cas......
Et Daniel Blanda Sos Santos dans tout çà ????
J'avais surtout jamais validé qu'il aille affronter Buatsi après n'avoir battu que des fameux totos gyms
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 04 févr. 2024, 00:25 Je crois bien qu'ils vont partit ensembles en vacances très belle sportivité en tous cas......
Et Daniel Blanda Sos Santos dans tout çà ????
J'avais surtout jamais validé qu'il aille affronter Buatsi après n'avoir battu que des fameux totos gyms
Oui je crois qu'ils sont potes tous les deux. Ils ont déjà fait pas mal de sparring.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Tres bon combat et belle victoire de buatsi mais je ne le vois pas avoir les armes pour inquiéter bivol ou beterbiev..
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 04 févr. 2024, 10:48 Tres bon combat et belle victoire de buatsi mais je ne le vois pas avoir les armes pour inquiéter bivol ou beterbiev..
Je vois L’erronée richards battre Buatsi et Yarde
andrew
Suspendu

Comme quasiment tout le monde, j'ai vraiment apprécié le combat Buatsi vs Azeez....
Buatsi est un boxeur élégant et très stylé, il fait 1 m 88...Sinon, Yarde va combattre prochainement...et je sais pas qui est le meilleur entre lui et Buatsi !!!
Comme cité précédemment; Richards est pas mal aussi.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 05 févr. 2024, 08:11
choky a écrit : 04 févr. 2024, 10:48 Tres bon combat et belle victoire de buatsi mais je ne le vois pas avoir les armes pour inquiéter bivol ou beterbiev..
Je vois L’erronée richards battre Buatsi et Yarde
S’il parvient à encaisser leurs coups, sachant qu’en SM il n’est déjà pas un frappeur et que Yarde doit être sur le podium en termes de puissance chez les mi-lourds. A ajouter à un déficit de taille sur une majorité de la catégorie.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Buatsi et Azeez etait 1 et 2 dans deux classement des quatres fédération.... donc ce samedi dernier, c'était une demie finale pour affronter le vainqueur de Bertebiev - Bivol.....
J'ai des doutes que Buatsi prenne Yarde....au risque de perdre sa place de challenger.

Buatsi est le meilleurs des 4 anglais qui sont en haut des mi lourds.....
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J ai quand même l'impression que Buatsi plafonne et je le mettrai même derrière Yarde et Smith.
N'oublions pas que son match contre Craig Richards fut très serré en 2022 (tres bon match d'ailleurs !) et il avait l'occasion d'affronter Bivol en mai dernier alors qu'il était chez matchroom et ne l'a pas fait.
Je le vois bien attendre l'après unification et combattre pour une ceinture laissée vacante.
Affaire à suivre...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Je vois similitude entre Buatsi et Soro
xXavXx
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 05 févr. 2024, 20:39 Je vois similitude entre Buatsi et Soro
C’est à dire ?
andrew
Suspendu

je vais quand même vous dire pourquoi j'apprécie beaucoup l' Anglais, il a une super belle boxe proche du Noble art et depuis que je le suis, je le vois toujours aussi affuté sur le ring, ce qui me laisse supposer qu'il ne cutte pas, ou alors, j'ai une vue défaillante, et aussi , quelle sportivité à l'issue du combat de samedi contre Azeez, çà me faisait très chaud au coeur...A un moment donné, je le trouvais même un peu supérieur à Yarde , mais je peux me tromper, Yarde boxe très bientôt
andrew
Suspendu

Sincérement et malgré son immense talent, Witteker n'est pas du tout pas tasse à café pour l'instant et j'espère qu'il va mettre à profit ses remarques, car il fait top de show avec beaucoup trop de facéties, il y a certes un incroyable talent, mais il va lui penser à mieux gérer son talent et surtout ses émotions ....il n'a pas le droit de tomber dans ses comportements car çà passera pas et çà ira à mon avis à son encontre -----ce n'est que mon opinion, mais certainement très partagé
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 05 févr. 2024, 21:03
beber a écrit : 05 févr. 2024, 20:39 Je vois similitude entre Buatsi et Soro
C’est à dire ?
Une certaine réticence à s'engager. Il me donne aussi l'impression de boxer parfois avec le frein à main.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Qu’on nous fasse Richards vs Yarde pour voir
andrew
Suspendu

Tu vas attendre Christophe car Yarde fait sa rentrée le 10/02 contre le Serbe Nikolic (32-3-0, 12 KO) et 175 ème Boxrec ?????.......( Yarde est 17 ème)....
Répondre