2019/2021 il me paraît un peu sur un nuagechristophe02 a écrit : ↑20 août 2023, 22:30c’est quelles annees les 3 ou tu le vois P4P ?Louisvillelip77 a écrit : ↑20 août 2023, 22:26Il l'a été sur une période de 2 / 3 ans a mon avis. On peut discuter les circonstances mais un gars qui unifié une catégorie va prendre une ceinture dans une catégorie supérieure et est champion simultanément dans 3 catégories est difficilement discutable de mon point de vue.christophe02 a écrit : ↑20 août 2023, 22:17
Convaincu que c’est un grand on l’est tous mais a un moment on nous le vendait comme le P4P incontestable…la ouais j’ai jamais été convaincu
Et niveau opposition il suffit de regarder les noms.. il a la plus belle carte de la décennie. Il doit être le boxeur qui a rencontré le plus grand nombre de champions du monde..
Son meilleur est sûrement derrière lui et il reste un des tous meilleurs même si je ne le met plus au sommet.
Mais quelle carrière tout de même !
HOF !
Le combat contre Jacobs ( qui est disputé) il fait des mouvements défensifs incroyables que je ne pensais jamais voir chez lui , et j'ai vu tous les combats de Canelo depuis que je le découvre face a Baldomir en 2010.
Et comme dit souvent ici Canelo n'est pas le plus talentueux. Ce que j'ai vu contre Jacobs, et est peut être ce qui m'a le plus impressionné chez lui , n'est du qu'a une chose : le travail ! Un steak mexicain ne t'apprend pas ça.