Je pense qu'il était en mesure de continuer, on l'a déjà vu secoué et repartir. Il n'y a pas eu de combat, bravo au polonais

Bregeon est un très beau boxeur, malheureusement un peu fragile, manquant de punch, et sa défaite n'est pas une surprise, Cleming l'avait déjà envisagée. Mais ce qui m'interpelle, c'est son manque de réactivité après sa mise au sol sur une série de droites très dures. D'accord, il est sonné mais pas au point de réagir, et de ne pas se relever avant le compte de dix fatidique. Aurait-il du reprendre le combat, alors qu'il restait une vingtaine de secondes ? Je n'étais pas à sa place, non plus.Briscoe a écrit : ↑22 avr. 2023, 22:13 Dylan perd arrêt de l'arbitre 4eme. Fait chier, il boxait bien, Cieslak était bien marqué et puis un mauvais coup et une série. Dylan est lucide, il met un genou à terre. Il ne reste que 25 secondes avant la fin du round, Cieslak touche mais j'ai bien l'impression que le round dure un peu plus longtemps, Dylan met un genou au sol, il me semble lucide, il écoute l'arbitre le compter et se relève , l'arbitre l'arrête.
Je le sentais bien dans le combat, dommage pour lui.
Je suis d’accord sur les sparrings.Rayden a écrit : ↑24 avr. 2023, 13:42 Bakolé a quand même bien roulé sur Yoka, il l'a fait paraître tellement plus faible. Bakolé est une force de la nature, il encaisse bien, frappe fort, il est plutôt rapide et adroit pour un boxeur de ces dimensions, c'est un buffle de presque 2 m et 125kg, il a un physique similaire à Zhang. Ça se bouscule pas pour le prendre, les rumeurs sur lui en sparring doivent aussi y être pour quelque chose. Et vu avec qui il s'est entraîné, on peut pas dire qu'il fait des sparring au rabais.
Il perd contre Hunter a cause d'une blessure et a quand même tenu quasiment jusqu'à la fin du dernier round, et Hunter a beau être un ancien cruiser mais c'était un ancien cruiser de top niveau et un poids lourd certe pas très grand mais de très bon niveau, pas très loin du top 10. Vu ce qu'il a encaissé contre Bakolé et le fait de l'avoir battu ça place un peu la solidité du bonhomme. Il s'était fait voler contre Povetkin qu'il aurait dû battre mais les juges ont donné un nul. Sa seule défaite c'était aux points contre Usyk lors d'un CDM cruiser.