Lomachenko de retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 01 nov. 2022, 22:09 meme si je l’ai trouve encore tres bon dans un combat de haut niveau contre un excellent boxeur
C est ce que je me suis dit
Il fallait être tout de même sacrément bon pour battre le Ortiz de samedi soir , ça bouge bien , ça sort ça rentre vite avec les bras

Et puis, c est le jeu mais Loma est face à de beaux gaillards , ça se voyait très clairement sur ce combat
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beber a écrit : 01 nov. 2022, 22:25
choky a écrit : 01 nov. 2022, 22:09 meme si je l’ai trouve encore tres bon dans un combat de haut niveau contre un excellent boxeur
C est ce que je me suis dit
Il fallait être tout de même sacrément bon pour battre le Ortiz de samedi soir , ça bouge bien , ça sort ça rentre vite avec les bras

Et puis, c est le jeu mais Loma est face à de beaux gaillards , ça se voyait très clairement sur ce combat
Clairement. Ortiz est un sacré client.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On pourrait penser que les différents événements que Loma a connu ont entamé sa spontanéité, car lors de ce combat, il n'était plus vraiment l'artiste que nous connaissons. Il a gagné, c'est vrai, mais de bien peu. L'adversité était aussi bien plus présente qu'on ne le prévoyait. Chacun y est allé de son analyse, analyses très pertinentes en général. Attendons le prochain combat de Loma, pour voir si ses 34 ans ne commencent pas à se faire sentir, mais je ne suis pas totalement rassuré, loin s'en faut .
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La carriere de Loma me fait un peut penser a celle de GGG.
On attend toujours ce combat de reference pour Loma.
Répondre