andrew a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:33
Dans le sondage de Louis, j'ai voté un NUL pour ce combat...çà sera à mon avis très très serré..
oui 120 108, 119 109, 119 109 pour bivol
Aucune certitude sur ce combat. Du 60/40 Bivol pour moi.
Je serai cependant étonné par un combat a sens unique même si Bivol présente moins d'inconnues.
Briscoe a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:19
Chantelle favorite pour moi aussi et je vois Ramirez meilleur boxeur que Bivol qui n'aura pas l'avantage physique qu'il avait contre Canelo. J'espère voir le vainqueur face à Beterbiev pour enfin un vrai CDM dans cette catégorie qui a de l'allure sur le papier.
ramirez meilleurs boxeur que bivol, ton avis me surprend
Ramirez a peut être plus d instinct boxe, mais le style et la forme de boxe de Bivol est faite pour gagner me semble t il cette confrontation
Bivol n'aura probablement pas pas intérêt à accepter l'épreuve de forces.
Il devra sûrement se désaxer.
Je ne pense pas qu'il pourra rester en ligne, piquer/pas de retrait comme il l'a si bien fait contre Canelo parce que Zurdo aura l'avantage de l'allonge et, contrairement à Canelo, j'imagine qu'il anticipera les pas de retraits du russe pour le cueillir avec de larges remises.
Je ne vois pas un combat si facile pour Bivol qui aura pourtant un énorme avantage de vitesse de frappe et de déplacement.
Attention tout de même à ce que Zurdo se déplace mieux qu'il n'y paraît.
Et puis on ne connait pas vraiment ses limites.
J'ai quand-même Bivol favori.
Un combat qui m'intéresse beaucoup.
J’ai du mal à comprendre que l’on puisse voir Bivol autant supérieur à Ramirez.
Maintenant qu’il a battu Canelo, on va en faire un crack. Je ne suis pas d’accord. Je le trouve ordinaire et Zurdo meilleur boxeur et plus gros frappeur. Beterbiev étant largement au dessus de son compatriote.
Briscoe a écrit : ↑04 nov. 2022, 19:51
Maintenant qu’il a battu Canelo, on va en faire un crack. Je ne suis pas d’accord. Je le trouve ordinaire et Zurdo meilleur boxeur et plus gros frappeur. Beterbiev étant largement au dessus de son compatriote.
tout a fait il est passé de boxeur ennuyeux et décevant à crack , pour moi il n'y a pas de gros écart entre ces 2 boxeurs. pour ma part je souhaite la victoire de Ramirez, j'aime bien ce boxeur.
sur un site de streaming bien connu des NetBoxiens, c'est notifié à 18 h 00.........(je ne parle pas du combat Bivol/Ramirez mais du début de la diffusion)
Briscoe a écrit : ↑04 nov. 2022, 19:51
ah mais je vois toujours beterbiev bien supérieur à bivol je vois juste ramirez nettement en dessous moins bon que buatsi mais du même niveau que c smith, j smith, yarde et quelque autres