Amir Khan vs Kel Brook
- alain81
- Boxeur vedette
Je vois Brook très solide, comme il vient de le démontrer face à Khan ... ou alors c'est que Khan est devenu très mauvais !
Brook a quand même tenu tête quelques rounds à Golovkin, ce qui n'est pas rien !
Brook a quand même tenu tête quelques rounds à Golovkin, ce qui n'est pas rien !
- Marciano
- Légende vivante
C'est un solide gaillard à la base mais mais sa capacité à encaisser diminue tout de même.
Il en a pris quelques-unes contre Khan c'est vrai, mais il ne s'est pas pris une pluie de coups non plus.
Il en a pris quelques-unes contre Khan c'est vrai, mais il ne s'est pas pris une pluie de coups non plus.
- choky
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Marciano a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:44C'est le physique de Brook qui est cassé, mais sa boxe elle, vieilli bien.
C'est pausé, léché mais académique, je pense qu'il aura toujours de beau reste.
Le problème c'est juste qu'il prend de moins en moins les coups. Mais il peu faire quelques surprises. Faut juste qu'il oublie l'elite.
Sur quoi tu te bases pour dire cela ?
- Marciano
- Légende vivante
Sur quoi tu te bases pour penser qu'il est tout neuf ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Marciano
- Légende vivante
Si tu penses qu'il n'est pas tout neuf, alors je te demande juste sur quoi tu te bases de ton côté ?Ricounet Hagler a écrit : ↑23 févr. 2022, 15:04 Ou ai-je dis qu'il était tout neuf ?
Tu avances que physiquement il est cuit. Je te demande pourquoi.
Que vas tu chercher ?
Pas de bile
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Marciano a écrit : ↑23 févr. 2022, 18:38Si tu penses qu'il n'est pas tout neuf, alors je te demande juste sur quoi tu te bases de ton côté ?Ricounet Hagler a écrit : ↑23 févr. 2022, 15:04 Ou ai-je dis qu'il était tout neuf ?
Tu avances que physiquement il est cuit. Je te demande pourquoi.
Que vas tu chercher ?
Pas de bile
Tu le fais fais exprès ou quoi ?
Tu avances un truc. Moi je ne me prononce pas. Je te demande pourquoi tu dis cela et toi tu retourne une question qui ne m'est pas destinée ....

J'attends juste ta réponse pour me faire une idée.
- Marciano
- Légende vivante
Je pensais juste qu'en répondant à ma question tu aurais ta réponse.
Il s'est fait fracturer l'os orbitale contre Golovkin, redescends de deux catégories pour se refaire fracturer l'os orbitale de l'autre côté contre Spence jr et tout ça en se prenant une pluie de coups lors de ces deux combats.
Depuis on l'a vu végéter et il m'a donné une impression de moins prendre les coups.
Contre Crawford, c'est un KO supplémentaire.
Par contre à mon sens il a encore de beaux restes, et il a une boxe qui peut en emmerder encore plus d'un.
Il s'est fait fracturer l'os orbitale contre Golovkin, redescends de deux catégories pour se refaire fracturer l'os orbitale de l'autre côté contre Spence jr et tout ça en se prenant une pluie de coups lors de ces deux combats.
Depuis on l'a vu végéter et il m'a donné une impression de moins prendre les coups.
Par contre à mon sens il a encore de beaux restes, et il a une boxe qui peut en emmerder encore plus d'un.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Marciano a écrit : ↑23 févr. 2022, 19:14 Je pensais juste qu'en répondant à ma question tu aurais ta réponse.
"Prendre moins les coups" ?
Ca veut dire quoi ?
Je vois un boxeur qui a pris GGG, puis Spence qq mois après et il s'est fait battre nettement.
Beaucoup ont dit que s'il avait perdu contre Spence, c'était aussi en partie à cause du Yoyo avec le poids.
Il gagne ensuite quelques combats nettement contre de bons boxeurs, puis prend un Ko contre Crawford.
Il a perdu au plus haut niveau contre des terreurs.
Ces défaites ne montrent que Brook n'est pas un top du top mondial.
A quels moments l'a t on vu ne plus prendre les coups ?
Je ne l'ai pas vu les accuser durement contre Khan.
Je ne l'ai pas vu en perte physique contre Khan, au contraire.
Que tu dises cela de Khan, je veux bien car c'est factuel, au regard de son combat contre Brook lui même, mais enfin, je ne vois pas sur ses derniers combats ce qui te fait dire cela.
- CSSPACO
- Boxeur amateur
C est sur que prendre golovkin était un sacré défi, mais redescendre pour spence quelques mois plus tard a sûrement c est super mal géré surtout avec une fracture orbitale.
Après crawfort c est le meilleur welter et un des meilleurs toutes catégories, d ailleurs spence est pas pressé de le prendre car il connaît ce qui l attends.
Après crawfort c est le meilleur welter et un des meilleurs toutes catégories, d ailleurs spence est pas pressé de le prendre car il connaît ce qui l attends.