samuel peter mccline
Victoire de KLITSCHKO aux points
- Marciano
- Légende vivante

J'ai toujours dis que Wladimir est beaucoup plus chiant à voir boxer que ne l'était son frère.
Au moins avec Vitali il y avait de l'action, il était beaucoup plus offensif.
A l'heure actuelle, chez les lourd l'affiche qui me plairais le plus serai " Peters-Valuev " .
Parceque je suis certain qu'un " Klitschko- Valuev " serai super chiant également !
Au moins avec Vitali il y avait de l'action, il était beaucoup plus offensif.
A l'heure actuelle, chez les lourd l'affiche qui me plairais le plus serai " Peters-Valuev " .
Parceque je suis certain qu'un " Klitschko- Valuev " serai super chiant également !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Jolt Counter
- Débutant
Certes mais c'est lui qui parle d' "un vrai champion", et un vrai champion ca a du panache, ca se contente pas d'une petite victoire tres soporifique, maintenant pour ma part il a beau posseder plusieurs ceintures ca change rien au fait qu'il n'y ait pas un vrai champion chez les poids lourds.nantes a écrit :en ce qui concerne le comportement de klitschko face a ibragimov il faut comprendre que klitschko ne voulait pas se faire avoir comme contre purrity et brewster ou il gagnait et ou il c fé sécher.Ces 2 defaites ont du laisser un vrai traumatisme dans sa tete.
- little mac
- Boxeur vedette

Vitali avait un plus gros menton, mais c'est vrai que sa boxe était archi-classique (un peu comme Lewis). Wlad est moins bon, mais ça suffit pour se promener devant ses challengers (quoique, il a eu chaud devant Peter.) ...
Avant tout le monde cherchait "the great white hope", maintenant faudrait penser à trouver "the great black hope"
(c'est limite, comme phrase, mais c'est presque le cas ...).
Avant tout le monde cherchait "the great white hope", maintenant faudrait penser à trouver "the great black hope"
- Champion
- Star du forum

pour voir de lourd de cet classe et ne pas donné un coup qui fait vaciller l'autre honteux