Gamin il était même un poids lourdsLouisvillelip77 a écrit : ↑13 nov. 2021, 11:51N'oublions pas d’où il vient ..A mon avis il est naturellement un Lourd léger.Ren a écrit : ↑13 nov. 2021, 10:40 Je vais être méchant un peu... Mais Benavidez a l'air quand même d'être physiquement pas au top...Je sais que des muscles saillants ne sont pas tout le temps signe de résistance et de puissance, mais là quand je vois le haut du corps de Benavidez et j'imagine Canelo qui envoi un crochet au corps... J'entends un gros "CRAC".
David Benavidez VS Kyron Davis le 13 Novembre
- beber
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
https://www.badlefthook.com/2021/11/13/ ... -news-2021
Combat sans grand intérêt mais courageux et pas mauvais Davis, quelques échanges spectaculaires.
Combat sans grand intérêt mais courageux et pas mauvais Davis, quelques échanges spectaculaires.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tu as bien résumé, intérêt limité tellement un Benavidez que je n'ai pas trouvé physiquement en forme est au dessus physiquement et en puissance.cleming a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:49 https://www.badlefthook.com/2021/11/13/ ... -news-2021
Pour moi la seule solution pour ce boxeur talentueux est de combattre en mi lourds, il n'a rien à faire en SM.
- choky
- Légende vivante
Pourquoi n’a t’il rien a faire en sm ?Louisvillelip77 a écrit : ↑14 nov. 2021, 14:24Tu as bien résumé, intérêt limité tellement un Benavidez que je n'ai pas trouvé physiquement en forme est au dessus physiquement et en puissance.cleming a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:49 https://www.badlefthook.com/2021/11/13/ ... -news-2021
Pour moi la seule solution pour ce boxeur talentueux est de combattre en mi lourds, il n'a rien à faire en SM.
Si il fait la limite, le combat en sm que je veux voir c’est canelo-benavidez
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'adore ce boxeur , mais qu'il soit en incapacité de faire le poids une fois sur 2 m'exaspère.choky a écrit : ↑14 nov. 2021, 16:40Pourquoi n’a t’il rien a faire en sm ?Louisvillelip77 a écrit : ↑14 nov. 2021, 14:24Tu as bien résumé, intérêt limité tellement un Benavidez que je n'ai pas trouvé physiquement en forme est au dessus physiquement et en puissance.cleming a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:49 https://www.badlefthook.com/2021/11/13/ ... -news-2021
Si il fait la limite, le combat en sm que je veux voir c’est canelo-benavidez
-
- Boxeur amateur
Combat pas top, les deux premiers rounds, un jab au corps assez lent de Benavidez ou il laisse sa tête trainer un peu longtemps... Ca m'a rappelé le KO de Lennox Lewis contre Ruddock: https://youtu.be/pA9OnSGeCPE?t=347
Franchement je vois plein d'espace pour que Canelo place ses contres... Je pense pas que ce combat soit si serré que ça. Benavidez enchaine les combinaison contre des mecs plus petits qui se laisse coincer à l'intérieur. Preuve du contraire, je ne vois pas Alvarez se laisser faire comme ça. A moins que Benavidez élève grandement son niveau contre Canelo, pour moi je le vois par terre en moins 7 rounds contre Alvarez... Un avis pas populaire, mais il faut bien de la diversité d'opinion
Franchement je vois plein d'espace pour que Canelo place ses contres... Je pense pas que ce combat soit si serré que ça. Benavidez enchaine les combinaison contre des mecs plus petits qui se laisse coincer à l'intérieur. Preuve du contraire, je ne vois pas Alvarez se laisser faire comme ça. A moins que Benavidez élève grandement son niveau contre Canelo, pour moi je le vois par terre en moins 7 rounds contre Alvarez... Un avis pas populaire, mais il faut bien de la diversité d'opinion

- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Benavidez a un beau palmarès et des qualités intéressantes mais niveau adversité ça n'a rien à voir avec Canelo.
S'il y en a un contre qui je serais curieux de voir le Mexicain c'est Buatsi, même s'il a encore de quoi faire en mi-lourds à commencer par Vlasov.
S'il y en a un contre qui je serais curieux de voir le Mexicain c'est Buatsi, même s'il a encore de quoi faire en mi-lourds à commencer par Vlasov.
- No Mas
- Boxeur chevronné
Benavidez comme beaucoup de champion d'hier et d'aujourd'hui, fait son apprentissage dans une sous-catégorie permettant une évolution contrôlée si on ne néglige pas l'adversité mais ce combat n'est pas un CM, sportivement c'est un six rounds 

- original
- Boxeur amateur
Ce qu’on attend des adversaires face à Canelo c’est qu’ils sachent d’abord encaisser puis qu’ils sachent cogner et surtout qu’ils soient courageux en ne fuyant pas le combat. Hormis GGG je ne vois que Benavidez qui remplit ces conditions.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Les coups qu'à mis Benavidez a ce boxeur il n'en mettra pas 30% a Canelo et vu sa morphologie j'ai peur que le travail au corps de Canelo ( peut être le meilleur aujourd'hui) soit destructeur... Mais je te rejoins Benavidez est pour moi un des mieux placé ou le mieux placé pour battre le mexicain., A condition d'arriver avec une condition irréprochable et a 168 livres cela me semble compliqué pour lui.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse