Championnat du Monde I.B.A de David PAPOT
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Maintenant, je suis comme David Vincent qui a pris un raccourci dont il n'allait pas revenir : IBA à un degré moindre ? C'est vraiment devenu fou ces fédés. Un WBA en auto tamponneuses, c'est prévu dans l'avenir ?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Merci pour l'info Andrew, ça m'a bien fait marrer 

- andrew
- Légende vivante
Vous croyez que la WBA vaut mieux que l' IBA ?????
Avec les titres bidons gold de SORO--- MENDY et le SUPER WBA de GOULAMIRIAN QUI n'a hélas encore battu PERSONNE puisque quand il a battu MERHY, aucun des 2 n' étaient dans le TOP TEN EBU ???? Et il a battu qui ensuite ,,,,????
Avec les titres bidons gold de SORO--- MENDY et le SUPER WBA de GOULAMIRIAN QUI n'a hélas encore battu PERSONNE puisque quand il a battu MERHY, aucun des 2 n' étaient dans le TOP TEN EBU ???? Et il a battu qui ensuite ,,,,????
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
On est d'accord alors sur la WBA. Pas de soucis
Quant à l'IBA, comment dire ? Je ne vois pas mieux cette ceinture qu'un déguisement de carnaval et la boxe n'a pas besoin d'une énième fédération.

Quant à l'IBA, comment dire ? Je ne vois pas mieux cette ceinture qu'un déguisement de carnaval et la boxe n'a pas besoin d'une énième fédération.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Et le combat en lui même, David Papot vs Evgeny Terentiev, qu'en penses-tu ?Jersey Joe a écrit : ↑04 juin 2021, 23:26 On est d'accord alors sur la WBA. Pas de soucis![]()
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
J'aime beaucoup le style de Papot et je lui souhaite le meilleur pour ce combat. Et Terentiev est bon et je n'ai aucune idée sur qui l'emportera. L'affiche est crédible, c'est évident.
- dynamite
- Boxeur vedette
Exactement !Jersey Joe a écrit : ↑04 juin 2021, 23:26 On est d'accord alors sur la WBA. Pas de soucis![]()
Si le vainqueur de cette mascarade se considère "champion du monde"; il se ment à lui-même...
- Milan76
:yaisse:Jersey Joe a écrit : ↑05 juin 2021, 11:51 J'aime beaucoup le style de Papot et je lui souhaite le meilleur pour ce combat. Et Terentiev est bon et je n'ai aucune idée sur qui l'emportera. L'affiche est crédible, c'est évident.
- smiley952
- Boxeur professionnel
Espérons un super fight ...Il est vrai qu'on est loin d'un mondial mais proche d'un EBU ou d'un Gold WBA ....
Un français top 52 contre un russe top 92 le vainqueur va probablement monter dans le top 30 ? éligible pour le "monde" après le monde......
Après si l'opposition est bonne affaire à suivre , certains ne se posent pas de question rien qu'à voir M DASMARINAS vaiqueur par KO du titre IBO World qui le conduit aujourd’hui à un mondial unifié IBF WBA face a Inoué ... Mais il faut juste faire le bon choix et pas le mauvais sur les fédés mineurs ne pas s'aventurer sur les non reconnus tels qu"UBF GB.... sans critères de sélection .
Un français top 52 contre un russe top 92 le vainqueur va probablement monter dans le top 30 ? éligible pour le "monde" après le monde......
Après si l'opposition est bonne affaire à suivre , certains ne se posent pas de question rien qu'à voir M DASMARINAS vaiqueur par KO du titre IBO World qui le conduit aujourd’hui à un mondial unifié IBF WBA face a Inoué ... Mais il faut juste faire le bon choix et pas le mauvais sur les fédés mineurs ne pas s'aventurer sur les non reconnus tels qu"UBF GB.... sans critères de sélection .
- Milan76
Et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre :
- David Papot a été champion WBA Continental des poids moyens en 2017 puis a fait match nul aux USA titre WBA Inter-Continental de cette même catégorie en jeu lors de l'année 2019.
- Evgeny Terentiev a lui perdu sur décision partagée face à l'actuel N°2 WBA des poids moyens Magomed Madiev titre WBA Asia des poids moyens en jeu en 2019, et il est l'actuel champion WBA Asia des poids super welters depuis la fin de l'année 2020.
Souvenez-vous de Mohamed Mimoune (champion WBC Europe bis 2016-2017, puis champion WBC Europe 2017 chez les poids welters) qui avait battu Franck Petitjean (champion WBC Francophone 2016, et champion WBC Europe bis 2017-2018 chez les super-légers) pour le titre IBO monde en 2018 : il avait ensuite enchainé sur une finale éliminatoire WBC aux USA en 2019.
- David Papot a été champion WBA Continental des poids moyens en 2017 puis a fait match nul aux USA titre WBA Inter-Continental de cette même catégorie en jeu lors de l'année 2019.
- Evgeny Terentiev a lui perdu sur décision partagée face à l'actuel N°2 WBA des poids moyens Magomed Madiev titre WBA Asia des poids moyens en jeu en 2019, et il est l'actuel champion WBA Asia des poids super welters depuis la fin de l'année 2020.
Souvenez-vous de Mohamed Mimoune (champion WBC Europe bis 2016-2017, puis champion WBC Europe 2017 chez les poids welters) qui avait battu Franck Petitjean (champion WBC Francophone 2016, et champion WBC Europe bis 2017-2018 chez les super-légers) pour le titre IBO monde en 2018 : il avait ensuite enchainé sur une finale éliminatoire WBC aux USA en 2019.
- dynamite
- Boxeur vedette
C'est une blague ? Les deux protagonistes de cette ceinture en carton sont très loin du niveau de Sorosmiley952 a écrit : ↑06 juin 2021, 10:23 Espérons un super fight ...Il est vrai qu'on est loin d'un mondial mais proche d'un EBU ou d'un Gold WBA ....

- Ricounet Hagler
- Légende vivante