Badou Jack VS Dervin Colina le 6 Juin
- Louisvillelip77
- Modérateur
Cela explique malheureusement sa seconde jeunesse...
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est terminé pour lui.
je suis tout de même très déçu, je ne pensais pas cela de lui.
je suis tout de même très déçu, je ne pensais pas cela de lui.
- LieutColombo
- Modérateur
Sans excuser ceux qui se font prendre...
Quels seraient les boxeurs de haut niveau qui ne se doperaient pas ?
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Absolument. C est difficile de croire aux miracles.
Aux US il est tellement facile de se procurer des anabolisants ou des stéroïdes qu il est facile d imaginer que des boxeurs de haut niveau aient accès a des produits surpuissants. J adore Pacquiao comme j adore Nadal, mais bon on se comprend....
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
C est comme avec sa femme, le probleme n est pa de tricher mais de se faire prendreLieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Sans excuser ceux qui se font prendre...
- LieutColombo
- Modérateur
Si Nadal se dope, on peut inclure automatiquement : Djokovic et Federer.jeremy93 a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Absolument. C est difficile de croire aux miracles.
Aux US il est tellement facile de se procurer des anabolisants ou des stéroïdes qu il est facile d imaginer que des boxeurs de haut niveau aient accès a des produits surpuissants. J adore Pacquiao comme j adore Nadal, mais bon on se comprend....

- Drômois26
- Star du forum
Ceux qui se font pas prendre sont susceptibles de ne pas l être. Malheureusement on a vu par le passé des gens bien bien dopés être toujours négatifs. Et ceux-ci discréditent encore plus leurs disciplines et le sport de haut niveau en généralLieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Sans excuser ceux qui se font prendre...
- LieutColombo
- Modérateur
Souvent ceux-ci ont des moyens financiers hors norme... Et sont donc toujours en avance sur la bonne formule...Drômois26 a écrit : ↑30 mai 2021, 13:50Ceux qui se font pas prendre sont susceptibles de ne pas l être. Malheureusement on a vu par le passé des gens bien bien dopés être toujours négatifs. Et ceux-ci discréditent encore plus leurs disciplines et le sport de haut niveau en généralLieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Sans excuser ceux qui se font prendre...
- choky
- Légende vivante
je ne suis pas d'accord.LieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Sans excuser ceux qui se font prendre...
avec les test vada de plus en plus répandus je pense qu'il devient plus dur de tricher et c"est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de boxeurs de font prendre.
je ne comprends juste pas pourquoi ce n'est pas obligatoire pour chaque combat dans un sport aussi dangereux que la boxe
- LieutColombo
- Modérateur
Il y a donc régulièrement magouille et donc injustice.choky a écrit : ↑30 mai 2021, 14:31je ne suis pas d'accord.LieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37Sans excuser ceux qui se font prendre...
avec les test vada de plus en plus répandus je pense qu'il devient plus dur de tricher et c"est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de boxeurs de font prendre.
je ne comprends juste pas pourquoi ce n'est pas obligatoire pour chaque combat dans un sport aussi dangereux que la boxe
- choky
- Légende vivante
oui mais de plus en plus de boxeurs se font prendre car de plus en de boxeurs n'acceptent de combattre seulement si il y a un test sérieux anti dopage pour le combat.LieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 15:14Il y a donc régulièrement magouille et donc injustice.choky a écrit : ↑30 mai 2021, 14:31je ne suis pas d'accord.LieutColombo a écrit : ↑30 mai 2021, 13:37
Sans excuser ceux qui se font prendre...
c'est mon impression en tous cas.
j'espère que je ne me trompe pas ...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense aussi vraiment dommage..