Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Grosse surprise pour moi avec la défaite par KO de Josh Warrington (je n'ai pas vu les combats)...Comme quoi, rien n'est jamais acquis face à un mexicain. Je voyais l'anglais s'imposer largement aux points. Ca sent la fin de carrière pour l'anglais.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 14 févr. 2021, 09:57 CASTANO, c'est quand même du costaud..
Je souhaitais regarder ce combat en digestion, mais je ne trouve pas de lien. :cry:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2021, 14:27
Je souhaitais regarder ce combat en digestion, mais je ne trouve pas de lien. :cry:
Tu n’as pris DAZN ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 14 févr. 2021, 14:28
Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2021, 14:27
Tu n’as pris DAZN ?
Mais quel blaireau !!!!
Merci béber ! j'y pensais même pas !
:MDR85: :MDR85: :Super21:
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Castano ca envoie quand même en tout cas moi je suis fan il est agressif, plein d'activité toujours en marche avant.

Par contre son adversaire était très faible je comprend pas ce qu'il faisait dans un championnat du monde WBO : il est raide, avec une mauvaise défense et une attaque limité. En France il serait peut être même pas dans le top 5.

En tout cas j'aimerais revoir rapidement l'argentin mais contre un adversaire de valeur mondiale.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

samm39 a écrit : 14 févr. 2021, 14:53 Castano ca envoie quand même en tout cas moi je suis fan il est agressif, plein d'activité toujours en marche avant.

Par contre son adversaire était très faible je comprend pas ce qu'il faisait dans un championnat du monde WBO : il est raide, avec une mauvaise défense et une attaque limité. En France il serait peut être même pas dans le top 5.

En tout cas j'aimerais revoir rapidement l'argentin mais contre un adversaire de valeur mondiale.
:shock: Faut pas charrier non plus, c'est Castano qui est très fort mais Texeira était tenant du titre et je ne vois pas les français le battre aussi facilement, Soro c'est quasi sur, les autres ont du boulot.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

samm39 a écrit : 14 févr. 2021, 14:53 Castano ca envoie quand même en tout cas moi je suis fan il est agressif, plein d'activité toujours en marche avant.

119/109 pour moi pour le suspense on repassera..
D'abord un Castano impressionnant , qui impose un rythme incroyable et une boxe bien compacte.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur Texeira , je ne connais pas pas beaucoup de boxeurs qui auraient pu tenir le rythme imposé par Castano en continuant à répondre et à rester ainsi mobile pendant 12 rounds...
Je rappelle quand même 1136 coups pour Castano pendant que Texeira a rendu 972.... :shock:
Je ne l'ai pas trouvé très faible , Castano a tout simplement été trop bon , trop fort.
Texeira n'est surement pas le meilleur boxeur de la catégorie , mais mis à part Soro je ne prend pas le parie que le top 5 français est devant lui.
andrew
Suspendu

Pareil, mais je n'aivu qu'un résumé de 1/4 heure du combat, des extraits de chaque rounds, beaucoup tomberaient contre l' Argentin
choky
Légende vivante
Légende vivante

ca fait plaisir un bon wend de boxe.
très impressionné par castano - c'est vraiment du très bon ce mec.
anderson je me rapelle de l'article de briscoe qui nous le vendait comme le grand espor poids lourds.
j'avoue que ca a l'air d'etre un vrai tout bon ....21 ans seulement !!!
j'ai trouvé le nul entre le russe et diaz équitable.
quand a warrington je ne suis pas sur que l'arbitre lui ai rendu service en ne l'arretant pas au 4 eme.
il a passé tout le combat dans le potage et a pris bien trop de coups a mon avis.
andrew
Suspendu

Pareil, la grosse surprise de l'année pour WARRINGTON que j'avais pronostiqué vainqueur aux points car il a peu de victoires avant la limite, sinon, très très surpris des cartes de L' Anglais contre Kiko Martinez :roll: :roll: :roll: 118/111 ??? :darthmavis: :darthmavis: A mes yeux, Kiko a certainement gagné plus que 2 rounds , surtout dans les 6 premiers, l' Anglais s'est fait bien secouer quand même , même si sa boxe était plus stylée..
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 12 févr. 2021, 16:59 Et jz prends un risque Marinez aux points
Man Vs Boy. Commey déçoit rarement.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Takamura a écrit : 14 févr. 2021, 18:41 J'adore la boxe de Castano, sans fioritures ni déchets, agressive, généreuse. Il lui manque un petit quelque chose je pense pour triompher face aux meilleurs mais je leur souhaite quand même bien plaisir pour dompter ce petit taureau.
J'aime bien aussi, et l'homme a l'air sympa, si il serait en mesure de rencontrer, et battre Charlo, il serait encore plus sympa, mais son déficit, taille, allonge, risque de corser les choses, contre donc, Charlo, ou Hurd, un CDM contre Charlo, ( on commence à l'évoquer) n'aurait rien à avoir un CDM contre Soro. Castano boxe souvent chez l'adversaire.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Josh Warrington possède une très jolie boxe, et c'est un peu frustrant qu'il se soit fait démolir par Mauricio Lara, sur le plan de la belle boxe, s'entend. Tout à fait d'accord avec toi, Chocky, l'arbitre aurait dû stopper le combat en fin de 4° reprise, car ensuite, Warrington a terminé 'dans le potage', jusqu'à son KO final. Mais on était en Angleterre, et on a donné sa chance (tu parles !!!) à notre british jusqu'à ce qu'il s'écroule, totalement épuisé.
Et pourtant, il souriait encore après avoir retrouvé ses esprits. Sacré bonhomme, quand' même. Mais le reverra-t-on ? Avec toutes ses capacités ? Comme la fosse, je suis sceptique :( :( :(
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Josh Warrington possède une très jolie boxe, et c'est un peu frustrant qu'il se soit fait démolir par Mauricio Lara, sur le plan de la belle boxe, s'entend. Tout à fait d'accord avec toi, Chocky, l'arbitre aurait dû stopper le combat en fin de 4° reprise, car ensuite, Warrington a terminé 'dans le potage', jusqu'à son KO final. Mais on était en Angleterre, et on a donné sa chance (tu parles !!!) à notre british jusqu'à ce qu'il s'écroule, totalement épuisé.
Et pourtant, il souriait encore après avoir retrouvé ses esprits. Sacré bonhomme, quand' même. Mais le reverra-t-on ? Avec toutes ses capacités ? Comme la fosse, je suis sceptique :( :( :(
sandman
Légende vivante
Légende vivante

La boxe de Warrington demande beaucoup d'énergie et de résistance.
Et il a déjà une trentaine de combats, ça use à ce rythme.
Répondre