Don King.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

steph17 a écrit : 02 juin 2025, 11:42
Bernard a écrit : 02 juin 2025, 01:27
steph17 a écrit : 01 juin 2025, 00:13
J'entends par là, que leur 1er affrontement ,y'a rien à dire, Hill en prend plein la gueule, l'arbitre stop les dégâts...
Pour le deuxième, je t'avoue que je ne m'en souviens pas...Mais V.Hill n'avait pas du tout été far play sur la victoire de J.M.,, contrairement au 1er.
Hill avait été blessé au bras ou à l'épaule. Le combat qui devait initialement avoir lieu à New-York avait été différé dans le temps pour finalement se tenir en Afrique du Sud. Effectivement Tiozzo avait reproché à l'américain de stimuler des blessures. Difficile d'en savoir plus surtout des années plus tard.
Ouais ça me parle, le combat contre Tiozzo a été reporté 6 fois ! '(la blessure à l'épaule, c'est lors lors du 1er combat contre Tiozzo ,à la 3ièm reprise, Hill a
cette blessure qui se réveil).
Le 16/09 2000,Las Vegas, Hill se blesse à la main, ils se croisent le lendemain au bar de L'hôtel, ils prennent un verre et évite de parler boxe (tiozzo :x )
la suite ,on la connait , 3mois plus tard..........
Fabrice ne s'entraînait que quand un combat était signé et programmé.
Sinon il traînait 15 kg de trop.
Hill l'a eu à l'usure et avec la chance de le prendre à froid.
Le Tiozzo le plus affûté que j'ai vu c'est contre. Michalczewski.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'entends par là, que leur 1er affrontement ,y'a rien à dire, Hill en prend plein la gueule, l'arbitre stop les dégâts...
Pour le deuxième, je t'avoue que je ne m'en souviens pas...Mais V.Hill n'avait pas du tout été far play sur la victoire de J.M.,, contrairement au 1er.
Hill avait été blessé au bras ou à l'épaule. Le combat qui devait initialement avoir lieu à New-York avait été différé dans le temps pour finalement se tenir en Afrique du Sud. Effectivement Tiozzo avait reproché à l'américain de stimuler des blessures. Difficile d'en savoir plus surtout des années plus tard.
Ouais ça me parle, le combat contre Tiozzo a été reporté 6 fois ! '(la blessure à l'épaule, c'est lors lors du 1er combat contre Tiozzo ,à la 3ièm reprise, Hill a
Le 16/09 2000,Las Vegas, Hill se blesse à la main, ils se croisent le lendemain au bar de L'hôtel, ils prennent un verre et évite de parler boxe (tiozzo :x )
.....oui il avaient pris..des bières ensembles dans un hôtel. Bah oui là bas pas de Perrier ou Badoit 😅
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernard a écrit : 31 mai 2025, 23:51

...." cloué le bec" à V Hill je trouve que le terme n'est pas très approprié, d'abord Hill n'était pas un matamore, et pour la revanche contre Mormeck la décision était sinon contestable en tous cas très serrée.
Hill avait été blessé au bras ou à l'épaule. Le combat qui devait initialement avoir lieu à New-York avait été différé dans le temps pour finalement se tenir en Afrique du Sud. Effectivement Tiozzo avait reproché à l'américain de simuler des blessures. Difficile d'en savoir plus surtout des années plus tard.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rocco a écrit : 02 juin 2025, 12:10

Fabrice ne s'entraînait que quand un combat était signé et programmé.
Sinon il traînait 15 kg de trop.
Hill l'a eu à l'usure et avec la chance de le prendre à froid.
Le Tiozzo le plus affûté que j'ai vu c'est contre. Michalczewski.
....à l'usure peut-être pas en 2.59 mn de combat. Par contre cueillit à froid certainement. Le français avait réussi une excellente prestation lors de leur première rencontre à Levalois. Je me souviens de Balkany jouant des coudes pour une photo avec Hill.
Répondre