Les Nouveaux classements FFB Sont parus le 7/01/2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

j' ai écrit une ineptie, car en principe BOIS a jusqu'au 31/03 et non pas au 28/02 :oops: :oops: :oops:
andrew
Suspendu

Bastien BALLESTA a affirmé qui laissait sa ceinture de CDF des super-légers...
DONC CE SERA OUIZZA VS MORAITI ???? Encore lui :roll: :roll: :roll:
ET GARRIDO et aussi HOUYA sont très nettement supérieurs, la plus grosse ineptie des derniers classements FFB
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 05 mars 2021, 10:59 Bastien BALLESTA a affirmé qui laissait sa ceinture de CDF des super-légers...
DONC CE SERA OUIZZA VS MORAITI ???? Encore lui :roll: :roll: :roll:
ET GARRIDO et aussi HOUYA sont très nettement supérieurs, la plus grosse ineptie des derniers classements FFB
Avec S. Pitois dans le coin ? :lol:
andrew
Suspendu

Les derniers classements viennent de sortir

Ayoub El Ghallouchi ENFIN reclassé :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: c'est vrai qu'il n'avait pas les 10victoires mais était élite UN et avait déjà figuré dans le classement..

Pas de DYLAN CHARRAT ????? --- S'il veut faire l' EBU contre GARCIA, va sans doute falloir qu'il prenne une licence :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de Raphaël TRONCHE ----ne devait pas être licencié en 2020 car n'était pas dans les derniers classements...

le comble , c'est quand même de voir MORAITI challenger de OUIZZA !!!!!......et le combat est prévu....il a déjà eu plusieurs fois sa chance, a perdu avant la limite, il a les critères, mais il y a selon mon avis des boxeurs qui lui sont supérieurs, si GARRIDO prend sa retraite ou a d'autres objectifs de combats, je pense que HOUYA qui a fait la limite contre un TOP 15 Mondial (Jack Catteral) et Ayoub qui vient donc d'être ré-intégré lui sont supérieurs...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

La lecture de ces classements me laisse toujours sans voix. Il y a plus d'inéligibles que de boxeurs classés :lol: .

Quand c'est un champion EU ou EBU ok puisque c'est le règlement mais le reste ? :roll: Qu'est ce que c'est que cette boxe où un compétiteur licencié FFB peut se déclarer inéligible parce qu'il est classé EU ? Comme si tout le monde allait être champion à l'international, c'est du grand n'importe quoi.

La boxe pro en France devient une vaste fumisterie où l'aspect sportif est de plus en plus mis en retrait au profit de parcours aléatoires voulus par les sacro saints "coachs"...Tout le monde est trop fort pour le titre national :cry: ou plutôt tout le monde a peur d'être battu par un autre français.

J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à notre Terry du forum. Champion de l'union européenne, il revient au titre national avec honneur. Au moins en voilà un qui sait ce que cela représente d'être le meilleur dans son pays. Remets toi vite p'tit gars et prends la ceinture :Super21: :Super21:
andrew
Suspendu

Chez les féminines, 2 nouvelles PROS et pas n'importe qui

DELPHINE MANCINI ET AMINA ZINADI QUI EST déjà co challenger pour le CDF
andrew
Suspendu

j' ai un autre nom, et ça tient la route....
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Sofia Nabet passe pro elle aussi et c'est une excellente boxeuse. J'espère qu'elle est définitivement remise de sa grave blessure qui l'a longtemps handicapée.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Guy Albert Hagui revient après 4 ans d'inactivité
andrew
Suspendu

j' ai posté que j'avais un autre nom, c'est pour Olivier VAUTRAIN, je me suis trompé de sujet,------ sinon, parait qu'un certain VALVERDE passe pro, qui a son palmarès amateur, il aurait fait du pieds poings ????
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 18 mars 2021, 22:14 La lecture de ces classements me laisse toujours sans voix. Il y a plus d'inéligibles que de boxeurs classés :lol: .

Quand c'est un champion EU ou EBU ok puisque c'est le règlement mais le reste ? :roll: Qu'est ce que c'est que cette boxe où un compétiteur licencié FFB peut se déclarer inéligible parce qu'il est classé EU ? Comme si tout le monde allait être champion à l'international, c'est du grand n'importe quoi.

La boxe pro en France devient une vaste fumisterie où l'aspect sportif est de plus en plus mis en retrait au profit de parcours aléatoires voulus par les sacro saints "coachs"...Tout le monde est trop fort pour le titre national :cry: ou plutôt tout le monde a peur d'être battu par un autre français.

J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à notre Terry du forum. Champion de l'union européenne, il revient au titre national avec honneur. Au moins en voilà un qui sait ce que cela représente d'être le meilleur dans son pays. Remets toi vite p'tit gars et prends la ceinture :Super21: :Super21:

J'avais relevé cette ineptie dans un ancien sujet.
Ensuite, je ne savais pas que c'était le boxeur lui-même qui s'auto-déclarait inéligible.
je pensais, naïvement, que c'était la FFB qui décidait en suivant ses règlements ....

Du grand n'importe quoi !
Je croyais qu'une ligue pro allait remettre un peu d'ordre dans la boxe pro française.
Bah non, les politiques de la boxe font encore des promesses qu'ils ne tiennent pas !
andrew
Suspendu

LES NOUVEAUX CLASSEMENTS SONT PARUS

Il y a ENORMEMENT de classés dont la licence n'est pas à ce jour renouvelée, ils sont en Jaune dans les classements

TAHA a peu rétrogradé, je pense que c'est lié à sa blessure dès le début de son combat et COSPOLITE est passé inéligible, il doit viser autre chose..

Il va y avoir un nouveau CDF des Plumes avec AUFFRAY de nouveau co-challenger, donc çà voudrait signifier que les licencié à MONACO ne peuvent plus faire de CDF

Des Boxeurs non licenciés l'an dernier ni cette année ne font plus partie des classements, donc CHARRAT---TRONCHE et d'autres

TAJAN/CHAPAT n'aura pas lieu, CHAPAT a clairement affirmé qu'il se retirait de la Boxe

Jean Jacques OLLIVIER aurait pris une licence étrangère ???? :roll: :roll: :roll: OU AURAIT ETE ZAPPE ,,???

WAMBA de nouveau challenger de OUATAH...
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 08 avr. 2021, 21:42 LES NOUVEAUX CLASSEMENTS SONT PARUS

Il y a ENORMEMENT de classés dont la licence n'est pas à ce jour renouvelée, ils sont en Jaune dans les classements

TAHA a peu rétrogradé, je pense que c'est lié à sa blessure dès le début de son combat et COSPOLITE est passé inéligible, il doit viser autre chose..

Il va y avoir un nouveau CDF des Plumes avec AUFFRAY de nouveau co-challenger, donc çà voudrait signifier que les licencié à MONACO ne peuvent plus faire de CDF

Des Boxeurs non licenciés l'an dernier ni cette année ne font plus partie des classements, donc CHARRAT---TRONCHE et d'autres

TAJAN/CHAPAT n'aura pas lieu, CHAPAT a clairement affirmé qu'il se retirait de la Boxe

Jean Jacques OLLIVIER aurait pris une licence étrangère ???? :roll: :roll: :roll: OU AURAIT ETE ZAPPE ,,???

WAMBA de nouveau challenger de OUATAH...
je pense qu'esabe a lâché son titre andrew, el hadri est bien éligible
andrew
Suspendu

OUI, tu as très certainement raison NF, mais l'an dernier, j'avais entendu ou lu cette hypothèse comme quoi les boxeurs licenciés en Principauté ne pourraient plus faire le CDF.

ESABE est classé en inéligible, et effectivement Kalil El HADRI est toujours classé.

Donc Chris va faire quoi ??? un UE ? un WBO Méditerranéen ?? Un wba ANNEXE ???

Vraiment très content pour lui s'il décroche un gros combat et aussi pour P'TIT GARS qui n'a pas démérité samedi en espérant que ST Malo va se positionner pour avoir ce nouveau CDF..
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quelle est cette fédération qui n'est pas capable de tenir des délais ?!?

Les passages pros, réintégrations, et changement de groupe de Mars viennent de sortir il y a quelques jours, et aujourd'hui, les classements d'Avril sortent mais pas le reste !!!

J'attends la réponse concernant la demande de réintégration de Sylvain Luce depuis le 9 Mars dernier et toujours rien : que faut-il faire ?!?

Dois-je harceler le secrétariat tous les jours pour que le travail soit fait en temps et en heure ? Dois-je m'en remettre au Syndicat Pro Boxe ? Dois-je directement me tourner vers une fédération étrangère ?

On veut des belles organisations, réformer les compétitions, les groupes, que tout le monde soit actif, mais à la base rien n'est fait correctement : c'est honteux !!!

"Mon" boxeur a pris ses rendez-vous médicaux en avance pour remplir son carton de licence au plus vite, un combat de rentrée est programmé à la fin de ce mois, on démarche des partenaires pour financer cela par nous même, mais une commission ne fait pas son job !
Répondre