Avec S. Pitois dans le coin ?
Briscoe a écrit : ↑18 mars 2021, 22:14 La lecture de ces classements me laisse toujours sans voix. Il y a plus d'inéligibles que de boxeurs classés.
Quand c'est un champion EU ou EBU ok puisque c'est le règlement mais le reste ?Qu'est ce que c'est que cette boxe où un compétiteur licencié FFB peut se déclarer inéligible parce qu'il est classé EU ? Comme si tout le monde allait être champion à l'international, c'est du grand n'importe quoi.
La boxe pro en France devient une vaste fumisterie où l'aspect sportif est de plus en plus mis en retrait au profit de parcours aléatoires voulus par les sacro saints "coachs"...Tout le monde est trop fort pour le titre nationalou plutôt tout le monde a peur d'être battu par un autre français.
J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à notre Terry du forum. Champion de l'union européenne, il revient au titre national avec honneur. Au moins en voilà un qui sait ce que cela représente d'être le meilleur dans son pays. Remets toi vite p'tit gars et prends la ceinture :Super21: :Super21:
je pense qu'esabe a lâché son titre andrew, el hadri est bien éligibleandrew a écrit : ↑08 avr. 2021, 21:42 LES NOUVEAUX CLASSEMENTS SONT PARUS
Il y a ENORMEMENT de classés dont la licence n'est pas à ce jour renouvelée, ils sont en Jaune dans les classements
TAHA a peu rétrogradé, je pense que c'est lié à sa blessure dès le début de son combat et COSPOLITE est passé inéligible, il doit viser autre chose..
Il va y avoir un nouveau CDF des Plumes avec AUFFRAY de nouveau co-challenger, donc çà voudrait signifier que les licencié à MONACO ne peuvent plus faire de CDF
Des Boxeurs non licenciés l'an dernier ni cette année ne font plus partie des classements, donc CHARRAT---TRONCHE et d'autres
TAJAN/CHAPAT n'aura pas lieu, CHAPAT a clairement affirmé qu'il se retirait de la Boxe
Jean Jacques OLLIVIER aurait pris une licence étrangère ????![]()
![]()
OU AURAIT ETE ZAPPE ,,???
WAMBA de nouveau challenger de OUATAH...