Sincèrement, le coin m'a choqué et encore plus à la fin du combat quand le boxeur est KO et qu'aucun d'eux ne monte sur le ring. Le Khazakh a souffert d'une hémorragie nasale très vite...L'arbitre, le pourtant bon Tony Weeks aurait du arrêter, il était en sang, il réagissait mais on voyait bien qu'il n'avait plus aucune chance de l'emporter, je n'ai pas compris et encore moins après le 1er compte au 12eme. Aidos Yerbossynuly est reparti sur ses deux jambes, c'est au vestiaire qu'il se serait trouvé mal.
Non mais peut etre que pour l’instant quand on evoque ce combat le plus important n’est pas de parler du talent de morell ?Ricounet Hagler a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:39choky a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:27Oui mais malheureusement son adversaire est dans le comaRicounet Hagler a écrit : ↑07 nov. 2022, 19:40
Je viens de voir son combat. Que c'est beau.
Un vrai virtuose.
Ca ne remet pas en cause le talent de Morell
choky a écrit : ↑08 nov. 2022, 08:26Non mais peut etre que pour l’instant quand on evoque ce combat le plus important n’est pas de parler du talent de morell ?
Oui, nos pensées vont vers YERBOSSYNULY et ses proches.
tu exageres un peu ricounet...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:21
Donc lorsqu'il y a un drame dans le monde, on ne peut plus évoquer ce qui nous plait ?
Le talent de Morell n'a rien à voir avec l'état de ce brave combattant, pour qui j'ai de la compassion ....
Il y'a quand même la vie d'un boxeur en jeu !choky a écrit : ↑08 nov. 2022, 13:47tu exageres un peu ricounet...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 nov. 2022, 10:21
Donc lorsqu'il y a un drame dans le monde, on ne peut plus évoquer ce qui nous plait ?
Le talent de Morell n'a rien à voir avec l'état de ce brave combattant, pour qui j'ai de la compassion ....
tout le monde peut bien sur parler du (grand) talent de morell.
mais parler specifiquement de son talent par rapport a un combat ou son adversaire est dans un etat critique ne me parait pas le moment le plus judicieux.
mais je ne voulais pas t'attaquer personellement et je sais que bien sur tu as de la compassion...
c'est juste que sur ce sujet tout le monde s'extasiait sur la performance de morell alors que son adversaire est dans le coma... ce qui m'a un peu choqué
je pense que la majorité des forumeurs n'avaient probablement pas lu que le kazak était dans un état critique...
les nouvelles d'alleurs ne sont pas tres bonnes.
il vient d'etre opéré et est dans une situation tres compliquée
https://www.boxingnews24.com/2022/11/ai ... n-surgery/
Le médecin est là pour ça, non ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:25Oui, nos pensées vont vers YERBOSSYNULY et ses proches.
Quand un boxeur n’a plus assez de lucidité pour abandonner, ça devrait être à son coin ou à l’arbitre de l’arrêter.
La Boxe est un sport trop dangereux pour le laisser aux mains d’incompétents .
Mais MORRELL est un solide frappeur qui dans ce combat a touché beaucoup et fort.
YERBOSSYNULY a trop résisté.
Son team et l’arbitre auraient dû l’arrêter.
Peut-être devrait il y avoir une instance au dessus des boxeurs, de leur team et de l’arbitre pour arrêter un combat.
Je ne connais pas les pouvoirs d’un superviseur mais il y avait mieux à faire.
Je n’en sais rien, sincèrement.xXavXx a écrit : ↑08 nov. 2022, 17:42Le médecin est là pour ça, non ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:25Oui, nos pensées vont vers YERBOSSYNULY et ses proches.
Quand un boxeur n’a plus assez de lucidité pour abandonner, ça devrait être à son coin ou à l’arbitre de l’arrêter.
Mais MORRELL est un solide frappeur qui dans ce combat a touché beaucoup et fort.
Peut-être devrait il y avoir une instance au dessus des boxeurs, de leur team et de l’arbitre pour arrêter un combat.
Je crois que le médecin intervient sur demande de l arbitrexXavXx a écrit : ↑08 nov. 2022, 17:42Le médecin est là pour ça, non ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:25Oui, nos pensées vont vers YERBOSSYNULY et ses proches.
Oui et non.xXavXx a écrit : ↑08 nov. 2022, 17:42Le médecin est là pour ça, non ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:25Oui, nos pensées vont vers YERBOSSYNULY et ses proches.