Gennadiy Golovkin VS Kamil Szeremeta Vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77

Quel sera selon vous le résultat de ce combat ?

Le sondage est terminé depuis le 18 déc. 2020, 16:32

GGG aux points
5
31%
Szeremeta aux points
1
6%
GGG par KO
8
50%
Szeremeta par KO
2
13%
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
NF82
Star du forum
Star du forum

Tyson a écrit : 15 déc. 2020, 20:22
NF82 a écrit : 15 déc. 2020, 20:14absolument pas il a eu derev le reste du classement IBF c'est du sur mesure et pendant sa carrière ses adversaire ont toujours était très choisis (je n'ai pas dit mauvais)
Tu confonds avec Mayweather
non absolument pas
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Triple G par ko 4
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 14 déc. 2020, 21:39
germain martin a écrit : 14 déc. 2020, 21:31
beber a écrit : 14 déc. 2020, 21:19

À quoi penses tu ?
S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.
arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesure
Je ne me rappelle pas en tous cas beaucoup de boxeurs clamant haut et fort qu'ils voulaient affronter Triple GGG il y a 5 ans.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 16 déc. 2020, 08:40Je ne me rappelle pas en tous cas beaucoup de boxeurs clamant haut et fort qu'ils voulaient affronter Triple GGG il y a 5 ans.
Louis tu dois te taire car NF82 a dit que GGG a esquivé plein de boxeurs. Donc c’est comme ça et pas autrement :lol:
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 15 déc. 2020, 20:29non absolument pas
Je ne peux que m’incliner devant tant d’arguments. Respect :oops:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le seul boxeur qu'a évité Golovkin c'est Andre Ward, et encore on ne connait pas exactement ce qui lui était proposé.
Sinon Sturm, Martinez, Cotto, ainsi que Geale et Canelo dans un premier temps l'ont concrètement esquivé.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 16 déc. 2020, 10:39 Le seul boxeur qu'a évité Golovkin c'est Andre Ward, et encore on ne connait pas exactement ce qui lui était proposé.
Sinon Sturm, Martinez, Cotto, ainsi que Geale et Canelo dans un premier temps l'ont concrètement esquivé.
Je vais te signaler à la modération.

NF82 a dit que c’est faux, tu as tort. Point. :mrgreen:
NF82
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 16 déc. 2020, 10:39 Le seul boxeur qu'a évité Golovkin c'est Andre Ward, et encore on ne connait pas exactement ce qui lui était proposé.
quillin, lee et BJS aussi tu trouves qu'ils l'ont esquivé????
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 16 déc. 2020, 11:43
Ce sont des boxeurs que j'aime bien, mais franchement Quillin et Lee n'auraient jamais tenus 12 rounds face à GGG, je vois pas trop ce qu'il avait a esquivé...
BJS pourquoi pas , il aurait pu le gêner , mais il n'y a eu que des discussions "mineures " sur un tel combat avant que BJS monte en catégorie..
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Tyson a écrit : 16 déc. 2020, 10:48
Je vais te signaler à la modération.

NF82 a dit que c’est faux, tu as tort. Point. :mrgreen:
Les vieux démons.....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Alors à moins que tu ne me démontres le contraire il n'a certainement pas esquivé Quillin et Saunders, quant à Lee il était prévu qu'ils s'affrontent mais ça a dû être annulé à cause du décès du père de Golovkin.
Rappelons quand même que Quillin avait préféré lâché son titre WBO plutôt que d'affronter Korobov. Quant à Saunders entre les blessures et les suspensions pour dopage, on ne compte plus le nombre de combats annulés.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GGG a été le boxeur le plus esquivé des 15 dernières années. Beaucoup de boxeur l'on fuit comme de la peste. Aujourd'hui, comme il est déclinant, miracle, tout le monde veux s'y frotter. Pas glorieux mais vieux comme la boxe...
NF82
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 16 déc. 2020, 13:50
Alors à moins que tu ne me démontres le contraire il n'a certainement pas esquivé Quillin et Saunders, quant à Lee il était prévu qu'ils s'affrontent mais ça a dû être annulé à cause du décès du père de Golovkin.
Rappelons quand même que Quillin avait préféré lâché son titre WBO plutôt que d'affronter Korobov. Quant à Saunders entre les blessures et les suspensions pour dopage, on ne compte plus le nombre de combats annulés.
en fin de compte il n'a pas affronté lee, il n'a pas affronté les boxeur qui aurait pu techniquement lui poser problème
NF82
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 16 déc. 2020, 16:14 GGG a été le boxeur le plus esquivé des 15 dernières années. Beaucoup de boxeur l'on fuit comme de la peste. Aujourd'hui, comme il est déclinant, miracle, tout le monde veux s'y frotter. Pas glorieux mais vieux comme la boxe...
il a beaucoup était esquivé mais je pense qu'il aussi pas mal esquivé moi j'aurais davantage cité kovalev comme le boxeur le plus esquivé
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il ne l'a pas esquivé, Lee n'aurait rien à lui opposer à part un crochet droit venu d'ailleurs. Il y a une différence de niveau très facilement visible.
Répondre