Pronostics Loma vs Lopez

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera le résultat du combat ?

Le sondage est terminé depuis le 16 oct. 2020, 23:22

Lomachenko aux points
8
47%
Lomachenko avant la limite
5
29%
Lopez aux points
1
6%
Lopez avant la limite
3
18%

Nombre total de votes : 17
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 11 oct. 2020, 22:41
Louisvillelip77 a écrit : 11 oct. 2020, 13:40
beber a écrit : 11 oct. 2020, 11:39 Avez vous vu Lopez vs Nakatani ?
Beaucoup de rounds serrés dans ce combat et pas le Lopez explosif que l'on connait . La différence de taille et d'allonge à jouer en faveur du japonais, mais Lopez a fait le plus pour emporter les rounds et gagner le combat.
Mais je ne suis pas sûr que ce combat puisse servir de référence pour un prono dans quelque sens que ce soit. C'est un tout autre combat qui attend Lopez.
Sur ses aptitudes à gérer un problème tactique et les 12 rounds ...
De la même manière qu il faut prendre en compte ses belles victoires explosives ( vs Commey )
Contre le Japonnais Lopez était en dépression, avec son père et le reste de sa famille ils étaient pas loin de la rupture. Contexte familiale très particulier.
Parait il qu'il a retrouver un second souffle depuis qu'il s'est posé avec copine, d'après ses propres dires.

On verra bien contre Lomachenko, mais en tous cas si l'ukrainien lui met une leçon il n'y aura pas d'histoire de problèmes familiaux puisque apparemment, il est de nouveau à bloque. :P

GO Lomachenko ! ! !
germain martin
Site Admin
Site Admin

Marciano a écrit : 12 oct. 2020, 01:41

Beaucoup de rounds serrés dans ce combat et pas le Lopez explosif que l'on connait . La différence de taille et d'allonge à jouer en faveur du japonais, mais Lopez a fait le plus pour emporter les rounds et gagner le combat.
Mais je ne suis pas sûr que ce combat puisse servir de référence pour un prono dans quelque sens que ce soit. C'est un tout autre combat qui attend Lopez.
De la même manière qu il faut prendre en compte ses belles victoires explosives ( vs Commey )
Contre le Japonnais Lopez était en dépression, avec son père et le reste de sa famille ils étaient pas loin de la rupture. Contexte familiale très particulier.
Parait il qu'il a retrouver un second souffle depuis qu'il s'est posé avec copine, d'après ses propres dires.

On verra bien contre Lomachenko, mais en tous cas si l'ukrainien lui met une leçon il n'y aura pas d'histoire de problèmes familiaux puisque apparemment, il est de nouveau à bloque. :P

GO Lomachenko ! ! !
J'avais été surpris par les commentaires de Lopez a l'issue de son combat contre le japonais :

"Je ne savais pas quoi faire. Je ne veux plus jamais affronter un boxeur aussi grand".

Un aveu d'impuissance, c'est assez rare chez un boxeur. Déclarer que l'on ne veut plus affronter un certain type d'adversaire, c'est tout-à-fait exceptionnel.

Paradoxalement peut-être, c'est une des raisons qui me font (plus ou moins) croire en ses chances face à Lomachenko.

Avec cette lucidité qui le caractérise, il sait à quoi s'attendre et se sera préparé au mieux en conséquences.

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne :
Il est possible qu'il ne croyait pas que le combat se ferait et que l'acceptation de Lomachenko l'ait surpris.

Seulement, il ne pouvait plus reculer, même s'il ne s'estime pas complétement prêt pour un tel adversaire. Il assume cependant et fera de son mieux.

Il ne faut pas attacher la moindre importance à ce qu'il dit à propos de ce combat. Il l'a d'ailleurs clairement précisé. En substance :

"Je n'ai rien contre lui. Il ne décroche pas un mot, donc je fais le buzz tout seul pour la promotion du combat."

C'est un drôle de type ce Lopez. Si jeune mais étonnamment lucide et mûr, sa boxe et son comportement n'ont peut-être pas fini de nous surprendre.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 12 oct. 2020, 01:41

GO Lomachenko ! ! !
moi je n'ai rien contre lopez mais j'adore tellement la boxe de loma que je veux le voir le plus longtemps possible.
une defaite pourrait lui faire raccrocher les gants.
donc comme marciana go loma!!!
je voudrais le voir au moins encore 3 ans
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ca fait deux pronos de suite que je me plante: Villa et mon Max, donc là je ne suis pas trop chaud pour porter la poisse encore une fois.

Je dis victoire avant la limite 8éme mais pas pour qui même si c'est un secret de polichinelle :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 12 oct. 2020, 21:54 Ca fait deux pronos de suite que je me plante: Villa et mon Max, donc là je ne suis pas trop chaud pour porter la poisse encore une fois.

Je dis victoire avant la limite 8éme mais pas pour qui même si c'est un secret de polichinelle :D

J'ai fait le même prono, Briscoe.
Pas forcément 8ème mais en seconde partie de combat
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

75/25 pour Loma.
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nous sommes cinq à voter pour une victoire avant la limite de Loma, près d'un tiers. Lopez a l'avantage de la jeunesse, du gabarit et du poids, un punch dévastateur, et il est à domicile ou presque, Loma, tout le reste. Si Lopez et son père n'avait multiplié les provocations inutiles, le marketing a bon dos, j'aurais penché pour une leçon à la Floyd vs le jeune Canelo. Je ne prévois pas un autre scénario que ceux là. D'ailleurs, j'ai oublié d'ajouter le nul à la liste des choix. Je ne vois pas comment Lopez touchera durement un Loma au mieux de sa forme et averti du danger. On verra dans quelques heures.
Kvn55
Débutant

Lopez a jeune, costaud et en pleine bourre en ce moment. C'est un tueur. Je le vois s'imposer par KO assez facilement.
andrew
Suspendu

LOMA par décision unanime aux points.
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Louisvillelip77 a écrit : 10 oct. 2020, 14:27 Lopez aux points.
Non seulement c'est le bon pronostic, mais c'est le seul. C'est un triomphe total.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

CherifZ a écrit : 18 oct. 2020, 09:42
Non seulement c'est le bon pronostic, mais c'est le seul. C'est un triomphe total.
8)
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 18 oct. 2020, 13:33
CherifZ a écrit : 18 oct. 2020, 09:42
8)
What else ? Simply the best :lol: :wink:
Répondre