Monrose pour l'Europe
- Champion
- Star du forum

moi je le vois champion d'Europe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je pense pas qu'il passe par un championnat d'europe, je suis sur qu'il combattra bientot pour un titre intercontinental, pour pouvoir se classer dans le top 15 des federations mondiales.Champion a écrit :moi je le vois champion d'Europe
- Champion
- Star du forum

[quote="ruslan chagaev"][quote="Champion"]moi je le vois champion d'Europe[/quote]
je pense pas qu'il passe par un championnat d'europe, je suis sur qu'il combattra bientot pour un titre intercontinental, pour pouvoir se classer dans le top 15 des federations mondiales.[/quote]
oui
ce surement se qui va faire et ces dans sont parcoure pourquoi prendrai t'il un risque alors qu'il pourait se classer mieux
je pense pas qu'il passe par un championnat d'europe, je suis sur qu'il combattra bientot pour un titre intercontinental, pour pouvoir se classer dans le top 15 des federations mondiales.[/quote]
oui
ce surement se qui va faire et ces dans sont parcoure pourquoi prendrai t'il un risque alors qu'il pourait se classer mieux
- ruslan

quelle performance de alexander alexeev, il a détruit l'américain Talmadge Griffis, deux voyage au tapis au premier round , heureusement qu'il a été sauvé par le gong au deuxième round, l'équipe de ce dernier ont préféré bondonné a l'appel de la troisième reprise, Talmadge Griffis a tenu 10 round contre david tua et 9 contre l'espoir lourd américain Chazz Witherspoon.
- ruslan

Invaincu lourds légers Johnathon Banks élevé d’emanuel stewart continue sa série de victoire, il a disposé de l’ancien champion IBF Imamu Mayfield en un seul round, il est classé actuellement numéro 1 WBO, un sacré client.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

porquoi personne ne parle de monrose qui va disputer ce samedi un championnat d'europe?
aller jean-marc la france est derriere toi!!!!
aller jean-marc la france est derriere toi!!!!
- Rocco
- Modérateur

C'est vrai que l'on en parle peu, c'etait pour cela que j'avais ouvert ce post.
J'espere que ça se passera bien, toujours le meme probleme, l'allonge, il devra prendre des risques et se rapprocher.
Mais il a l'habitude!
J'espere que ça se passera bien, toujours le meme probleme, l'allonge, il devra prendre des risques et se rapprocher.
Mais il a l'habitude!
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

allé jean Marc REPRENSENTE Marseille lol
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Stach
- Légende vivante

J'espère que Jean Marc ira chercher ce titre pour lequel il a tant travaillé!
Une chose est sûre c'est qu'il va tout donner, et moi je lui souhaite une belle victoire pour lui d'abord, pour son père et pour tous ceux qui lui sont proches...
ALLEZ JEAN MAAAAAAARRRRCCC!!! :bravo_happy: :Danseuse02: :bravo_happy: :46: :Danseuse01:
Une chose est sûre c'est qu'il va tout donner, et moi je lui souhaite une belle victoire pour lui d'abord, pour son père et pour tous ceux qui lui sont proches...
ALLEZ JEAN MAAAAAAARRRRCCC!!! :bravo_happy: :Danseuse02: :bravo_happy: :46: :Danseuse01:
Vive la Boxe!!!
- vieborg
- Légende vivante

cela peut être une belle carrière d'être uniquement champion d'europe longtemps et de façon incontesté. Si on 'a pas le niveau mondial il ne faut pas en avoir honte. Allez Monrose il peut gagner en passant par en dessous et avec un gros travail au corp (comme rocky qui est passé hier soir sur m6, lol)
- Belette
- Site Admin

Sur canal+ sportZaitchev a écrit :Ce combat est il diffusé en france ?
http://www.netboxe.com/rep1/television.php