Je ne suis pas surpris par ce que t'a dit Gassen . Un soir alors que j'étais en train de discuter avec Eric Corroyez E. Betaré et Y. Yahiaoui à deux ou trois reprises C. Tiozzo m'avait demandé des infos concernant un de ses adversaires. Ils sont pas tous fans de boxe, en tous cas pas autant que toi, et l'immense partie de notre communauté . C'est tout juste si certains boxeurs français pourraient pas s'ils le desireraient en apprendre davantage sur eux-mêmes en venant potasser boxenet .Je déconne à peine.Briscoe a écrit : ↑25 sept. 2026, 00:54Je l'ai vu en début d'année, il est un peu diminué. J'ai vu également Saïd Skouma et discuté longuement avec Jean Maurice Chanet. L'autre jour à Deauville, j'ai discuté un bon moment avec Pierre Franck Winstertein, il m'a fait rire en me disant que je connaissais mieux sa carrière que lui-même. Sacré Gassène, il n'a pas changé, un vrai personnage.
Labdouni vs Benichou décision juste ?
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Suspendu
Le nul entre Djamel Lifa & Jean-Baptiste Mendy avait pas était contesté également très fortement à l'époque ?
Quel super combat n'empêche, heureux qu'il soit disponible ce combat , un des plus beaux chocs franco-français de ces dernières années.
D'ailleurs si vous avez d'autres combats du regretté Jean-Baptiste Mendy, je suis preneur ! C'est vraiment mon idol ce boxeur !
Quel super combat n'empêche, heureux qu'il soit disponible ce combat , un des plus beaux chocs franco-français de ces dernières années.
D'ailleurs si vous avez d'autres combats du regretté Jean-Baptiste Mendy, je suis preneur ! C'est vraiment mon idol ce boxeur !