MARSEILLE TOURNOI DE KICK

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jerome loisel a écrit :Havan est un boxeur comme on n'en avait pas vu depuis des années. Il est complet : technique et frappe fort en poing comme en jambe. Je pense franchement que c'est un futur grand du pieds-poings si des requins ne le gâchent pas pour quelques menus profits. Mais bon, l'ami Badri veille au grain, c'est déjà ça !
Tu es de st raph ? ... je connais un jerome de l'entrainement, c'est peut etre toi ...
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

quaarrteeffiioonnn!!!!!!!!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jerome loisel a écrit :Havan est un boxeur comme on n'en avait pas vu depuis des années. Il est complet : technique et frappe fort en poing comme en jambe. Je pense franchement que c'est un futur grand du pieds-poings si des requins ne le gâchent pas pour quelques menus profits. Mais bon, l'ami Badri veille au grain, c'est déjà ça !
Très très bon boxeur que Yohan HAVAN. Je l'ai rencontré lors de la coupe de France cette année, assez bizarrement il était en classe C. Depuis il est monté en A et est devenu champion de france le we dernier. Il cogne fort, très fort et il est bon partout. Juste pour le plaisir de chipoter son anglaise m'a pas paru fabuleuse, mais après il a sûrement pas forcé. Il a sûrement de belles années devant lui.
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'y etait et j'ai passé un trés bon moment beau tournois et beau ko de berbachi et berrichon...
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est le fils d'henri havan?
Répondre