Une belle fin d’année mais le reste était plus que décevant. GGG vs Derevyanchenko et Spence vs Porter ? Pas des grands combats, loin s’en faut.
Prograis-taylor n’aura pas lieu
- ragingbull
- Star du forum

- ragingbull
- Star du forum

Surtout que Charlo/Harrison et Fury/Wilder ont eu lieu en 2018... Canelo/Jacobs un grand combat ? OMG Pacquaio/Thurman :MDR85: :MDR85: D’accord avec tes trois autres, plus celui de choky, les autres n’ont pas encore eu lieu.
Dernière modification par ragingbull le 24 oct. 2019, 18:43, modifié 1 fois.
- ragingbull
- Star du forum

Oui, sur le papier, c’est l’affiche qui promet le plus, indubitablement, si Prograis gagne en territoire ennemi la performance serait digne de Usyk vs Gassiev à Moscou(combat qui était d’ailleurs très serré dans les pronostics d’avant-combat).
- overcut
- Star du forum

Mais qu est ce qu on s en bat le nœud ragingbull de tes commentaires bidons.ragingbull a écrit : ↑24 oct. 2019, 06:38
Surtout que Charlo/Harrison et Fury/Wilder ont eu lieu en 2019... Canelo/Jacobs un grand combat ? OMG Pacquaio/Thurman :MDR85: :MDR85: D’accord avec tes trois autres, plus celui de choky, les autres n’ont pas encore eu lieu.
Est ce qu au moins tu t es lavé la bouche depuis la dernière fois pour venir me parler ?
Est ce que tu as présenté tes excuses aux personnes que tu as lachement insultées ?
Grosse figue que tu es .
T as pas de face à revenir ici et d essayer de répondre.
Allez , Casses toi va te laver .
- beber
- Légende vivante

- cleming
- Légende vivante

Sur twitter j'ai lu une citation attribuée à Larry Merchant que j'ai beaucoup aimée : ""For true fight fans there are only good years, and better years". Et il a raison, on a beaucoup de chance d'aimer une discipline aussi universelle et passionnante.
- choky
- Légende vivante

?? c'est quoi un grand combat pour toi ??ragingbull a écrit : ↑24 oct. 2019, 06:35Une belle fin d’année mais le reste était plus que décevant. GGG vs Derevyanchenko et Spence vs Porter ? Pas des grands combats, loin s’en faut.
si spence-porter et ggg/dervyanecheno n'etaient pas des supers combats je sais pas ce qu'est un super combat....
- ragingbull
- Star du forum

Pauvre m erde va, tu es d’un grotesque... Je t’ai attaqué personnellement toi qui prétend avoir la science infuse ? Ça t’avance à quoi d’écrire en très gros ? Tu cites deux combats qui ont eu lieu en 2018, on a le droit de te corriger ou pas ?overcut a écrit : ↑24 oct. 2019, 08:17Mais qu est ce qu on s en bat le nœud ragingbull de tes commentaires bidons.ragingbull a écrit : ↑24 oct. 2019, 06:38
Surtout que Charlo/Harrison et Fury/Wilder ont eu lieu en 2019... Canelo/Jacobs un grand combat ? OMG Pacquaio/Thurman :MDR85: :MDR85: D’accord avec tes trois autres, plus celui de choky, les autres n’ont pas encore eu lieu.![]()
Est ce qu au moins tu t es lavé la bouche depuis la dernière fois pour venir me parler ?
Est ce que tu as présenté tes excuses aux personnes que tu as lachement insultées ?
Grosse figue que tu es .
T as pas de face à revenir ici et d essayer de répondre.
Allez , Casses toi va te laver .
- ragingbull
- Star du forum

Des combattants au top de leur forme, une opposition technique, tactique, des rebondissements dans le combat. GGG est bouilli, Porter est très limité techniquement et il y a eu beaucoup d’irrégularités dans leur combat, après ce n’est que mon avis...choky a écrit : ↑24 oct. 2019, 13:21?? c'est quoi un grand combat pour toi ??ragingbull a écrit : ↑24 oct. 2019, 06:35Une belle fin d’année mais le reste était plus que décevant. GGG vs Derevyanchenko et Spence vs Porter ? Pas des grands combats, loin s’en faut.
si spence-porter et ggg/dervyanecheno n'etaient pas des supers combats je sais pas ce qu'est un super combat....
- overcut
- Star du forum

Apparemment tu es bigleux, alors je te le répète bien en gros parce que tu n'as pas imprimé dans ta cervelle de moineau
il y en a qui oublie , qui pardonne , qui font semblant ou alors ils sont trèèèèès gentils : c'est leur probleme ,
moi j'oublie pas qui tu es , ce que tu as écrit et ce que tu penses , je ne suis pas ton "pote "
Alors pour le bien de ce forum et rester en paix pour les autres : ne me calcule pas hein ?
c'est mieux comme çà . s'ignorer.
Les cafards je les écrasent du pied gauche
allez bouge maintenant.
- ragingbull
- Star du forum

Je ne suis pas non plus ton pote, alors ferme ta grande bouche et arrête de faire le mac sur ce forum, tu n’écraseras rien du tout sombre crétin, oui je pense que tu raconte beaucoup d’âneries mais ça je ne suis pas le seul à le penser, ça t’a touché dans ton égo surdimensionné alors depuis tu as changé de ton avec moi... C’est pas à toi de me dire si je dois bouger, tu n’es pas modérateur à ce que je sache. Arrête de croire que tu connais les gens juste par rapport à leurs écrits sur un forum, je ne sais pas quel âge tu as, mais ça dénote un certain manque de maturité chez toi...overcut a écrit : ↑24 oct. 2019, 18:54Apparemment tu es bigleux, alors je te le répète bien en gros parce que tu n'as pas imprimé dans ta cervelle de moineau
il y en a qui oublie , qui pardonne , qui font semblant ou alors ils sont trèèèèès gentils : c'est leur probleme ,
moi j'oublie pas qui tu es , ce que tu as écrit et ce que tu penses , je ne suis pas ton "pote "
Alors pour le bien de ce forum et rester en paix pour les autres : ne me calcule pas hein ?
c'est mieux comme çà . s'ignorer.
Les cafards je les écrasent du pied gauche
allez bouge maintenant.
- ragingbull
- Star du forum

- beber
- Légende vivante

Observe les appuis qui se dérobent , la tonicité générale qui faiblit , la stratégie du premier round qui s’écroule
C’est cela la boxe aussi , on observe Overcut
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ne rentre pas dans son jeu, Ragingbull.
Tuas pl us de bonnes choses à apporter que ce genre de bétises.
Celui qui a provoqué, ce n'est pas toi. Les dirigeants du forum sauront le voir.