Les poids lourds chez nos voisins allemands.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Le seul autre « gros » nom allemand que je connaisse c’est Hussein Muhamed 16-0-0 qui affrontera José Larduet bientôt
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour Christian Thun je pense qu'il va se faire connaître avec son combat contre Browne qui est une vraie opportunité.heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:41Je sais pas trop quoi dire de Christian Thun, j’attends de voir son combat contre Browne mais il est sûrement bon. Pour Kabayel je dirai qu’il est surtout une valeur sûre de la boxe allemande qui est simplement en attente en un gros combat qui paye (défense volontaire de Fury)Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:37Peter Kadiru est sorti en 2020 d'une victoire aux points contre un autre allemand qui était invaincu Roman Gorst. Il est sur un palmarès de 10 victoires (5 Ko) - 0 défaite et 0 nul.heavy-punch a écrit : ↑04 juin 2021, 20:52 Que devient Peter Kadiru ? A l’heure actuelle il est leur meilleur espoir non ?
Je pense que le meilleur espoir vu que Erik Pfeifer est désormais hors jeu, reste Christian Thun ou Kabayel.
Kabayel m'avait un peu déçu en esquivant Joyce et Dubois en lâchant la ceinture européenne, je me rappel aussi qu'il avait esquivé un duel avec Pfeifer.
L'Allemagne est une grande nation de boxe même si elle manque de champion, il y a quand même des bons boxeurs j'avais oublié de parler de Hussein Mohamed après tout il avait défait aux points Yakup Saglam.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:42 Le seul autre « gros » nom allemand que je connaisse c’est Hussein Muhamed 16-0-0 qui affrontera José Larduet bientôt
Ah ben justement j'en ai parlé au-dessus.
Je pense que l'on sera fixé dans quelques temps selon leur résultat si Thun défait Browne rapidement ce sera très positif et si Hussein Mohamed parvient à défaire Larduet on sera qu'il fait partie des meilleurs allemands ou un des allemands à surveiller. Larduet à l'air d'avoir une belle fiche.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Comme tout cubain qui se respect il a un gros background amateur cependant de ce que j’ai vu il a perdu contre tout les gros noms du parcours amateur sur les 5 dernières années. Mais aujourd’hui il est pro et enchaîne les victoires au premier round alors wait and see !Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:47heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:42 Le seul autre « gros » nom allemand que je connaisse c’est Hussein Muhamed 16-0-0 qui affrontera José Larduet bientôt
Je pense que l'on sera fixé dans quelques temps selon leur résultat si Thun défait Browne rapidement ce sera très positif et si Hussein Mohamed parvient à défaire Larduet on sera qu'il fait partie des meilleurs allemands ou un des allemands à surveiller. Larduet à l'air d'avoir une belle fiche.
Pour Pfeifer j’ai été super surpris lors de sa défaite contre Webb, ses belles années étaient derrière lui.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:52Comme tout cubain qui se respect il a un gros background amateur cependant de ce que j’ai vu il a perdu contre tout les gros noms du parcours amateur sur les 5 dernières années. Mais aujourd’hui il est pro et enchaîne les victoires au premier round alors wait and see !Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:47heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:42 Le seul autre « gros » nom allemand que je connaisse c’est Hussein Muhamed 16-0-0 qui affrontera José Larduet bientôt
Pour Pfeifer j’ai été super surpris lors de sa défaite contre Webb, ses belles années étaient derrière lui.
Oui pour Pfeifer j'étais dégouté, Webb m'a vraiment surpris. Je ne sais pas si c'est une sous performance de Pfeifer ou une super performance de Webb. Peut-être les deux à la fois, Pfeifer est tombé 5 fois en 2 rounds je ne sais pas si une revanche serait approprier.
Concernant le Cubain j'ai vu aussi qu'il s'entraîne en Allemagne, donc il doit sûrement connaître Hussein Mohamed.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
C’est exactement ce que je pense pour le combat de Pfeifer, j’espère juste qu’il saura s’arrêter en cas de plusieurs déroutes consécutives.Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:57heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:52Comme tout cubain qui se respect il a un gros background amateur cependant de ce que j’ai vu il a perdu contre tout les gros noms du parcours amateur sur les 5 dernières années. Mais aujourd’hui il est pro et enchaîne les victoires au premier round alors wait and see !Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:47
Oui pour Pfeifer j'étais dégouté, Webb m'a vraiment surpris. Je ne sais pas si c'est une sous performance de Pfeifer ou une super performance de Webb. Peut-être les deux à la fois, Pfeifer est tombé 5 fois en 2 rounds je ne sais pas si une revanche serait approprier.
Concernant le Cubain j'ai vu aussi qu'il s'entraîne en Allemagne, donc il doit sûrement connaître Hussein Mohamed.
En tout cas le combat Larduet-Muhamed est sur le papier un combat intéressant, j’espère que le contenu en vaudra la chandelle.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Prévisible, mais toujours aussi impressionnant le menton de Kevin Johnson malgré les années.
On peut revoir le combat en entier ici :
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pour Pfeifer je me demande même si on le reverra sur un ring après ce revers honnêtement..heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 12:00C’est exactement ce que je pense pour le combat de Pfeifer, j’espère juste qu’il saura s’arrêter en cas de plusieurs déroutes consécutives.Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:57heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 11:52
Comme tout cubain qui se respect il a un gros background amateur cependant de ce que j’ai vu il a perdu contre tout les gros noms du parcours amateur sur les 5 dernières années. Mais aujourd’hui il est pro et enchaîne les victoires au premier round alors wait and see !
En tout cas le combat Larduet-Muhamed est sur le papier un combat intéressant, j’espère que le contenu en vaudra la chandelle.
Oui entièrement d'accord pour Larduet-Mohamed j'ai hâte de voir ça. En espérant que ça fasse pas un combat trop à sens unique comme Demirezen vs Ajagba.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
C’est pas la même physionomie de combat, là pour le coup Muhamed c’est un boxeur du style Kabayel, Larduet lui je saurai pas décrire son styleMacedoine-62 a écrit : ↑06 juin 2021, 21:25Pour Pfeifer je me demande même si on le reverra sur un ring après ce revers honnêtement..heavy-punch a écrit : ↑05 juin 2021, 12:00C’est exactement ce que je pense pour le combat de Pfeifer, j’espère juste qu’il saura s’arrêter en cas de plusieurs déroutes consécutives.Macedoine-62 a écrit : ↑05 juin 2021, 11:57
Oui entièrement d'accord pour Larduet-Mohamed j'ai hâte de voir ça. En espérant que ça fasse pas un combat trop à sens unique comme Demirezen vs Ajagba.
- andrew
- Suspendu
Peu après le début des années 2 000, j'ai souvent vu boxer les frères ROTH essentiellement sur Eurosport....Dieter (19-1-0, 12 KO) de 2005 à 2008 et Egon (19-0-0, 12 KO), j'avais été déçu qu'ils arrêtent sitôt, ils boxaient bien...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense que côté lourds allemands on aura jamais meilleur que Max Schmeling & Franz Diener. Des vrais forces de la nature.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Michael Wallisch 35 ans l'allemand d'origine polonaise palmarès 22 victoires ( 15 KO) - 4 défaites et 0 nul. Il à remporté son combat par arrêt de l'arbitre au 5e round sur le congolais Didier Kilola dit le " couteau" 6 victoires (5 KO) - 6 défaites (maintenant).
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
L'affiche à quand même une belle gueuleMacedoine-62 a écrit : ↑04 juin 2021, 16:55 Christian Thun 6 victoires pour 4 KO avec 0 défaite et 0 nul qui commence à prendre de l'ampleur chez les lourds allemands affrontera Lucas Browne 29 victoires (25 KO) et 3 défaites l'ancien champion du monde WBA des lourds le 10 juillet 2021 aux Émirats Arabes Unis cette victoire pourrait le faire connaître en dehors de l'Allemagne.
De son côté Kabayel 20 victoires pour 13 KO toujours invaincu chez les pros affrontera le 5 juin l'increvable Kevin Johnson 35 victoires pour 17 défaites mais qui à trouvé un nouvel élan à sa carrière en mettant le cubain Yoan Pablo Hernandez un multiple ancien champion du monde de la catégorie des Lourds Légers.

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tom Schwarz 29 ans 28 victoires (19 KO)- 1 défaite (contre Tyson Fury) pour 0 nul, le poids lourds allemand va faire son retour sur le ring.
Son adversaire sera Christian Demaj "Demolition" 32 ans un poids lourds albanais 6 victoires (2KO) pour deux défaites et 0 nul.
Le combat aura lieu le 25 novembre 2023 à Berlin.
Son adversaire sera Christian Demaj "Demolition" 32 ans un poids lourds albanais 6 victoires (2KO) pour deux défaites et 0 nul.
Le combat aura lieu le 25 novembre 2023 à Berlin.