L' espoir Shakur Stevenson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 06 avr. 2019, 20:34 A croire que personne ne s’est jamais trouvé dans une bagarre sur ce forum ...
Je ne comprends pas trop ton commentaire.
Je me suis deja retrouve dans des bagarres (bon comme dit aznavour : je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...)
Mais je ne vois pas pourquoi cela m’empecherait d’etre scandalise par le fait que des boxeurs pros tabassent des femmes et s’acharnent sur un mec a terre ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 06 avr. 2019, 20:34 A croire que personne ne s’est jamais trouvé dans une bagarre sur ce forum ...
On à pas fait les mêmes bagarres Beber, j'ai jamais mis des droites pleine gueule à un meuf ou frapper un mec à terre avec un de mes potes.
On à pas la même notion du mot bagarre, ce que fait Stevenson ce n'est pas une baston, juste de la lâcheté
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 06 avr. 2019, 22:06
On à pas fait les mêmes bagarres Beber, j'ai jamais mis des droites pleine gueule à un meuf ou frapper un mec à terre avec un de mes potes.
On à pas la même notion du mot bagarre, ce que fait Stevenson ce n'est pas une baston, juste de la lâcheté
Pareil que Christophe ou Choky !
beber
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, je croyais plus à un équilibre des forces dans cette bagarre .

Bon Stevenson au moins ne frappe pas la nana et dirige son abruti de pote vers la sortie

Concernant ma première remarque : je crois m’etre Très peu battu dans ma vie ; mais si on m’avait filmé dans ces moments là, aurais je été mieux que ces garçons ? ( bon j’ai jamais frappé une fille et j’ai jamais mis autant de vices que Shakur pour m’assurer ma « victoire » )

Dernier point : il aurait tellement pu se fracasser une main ...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 07 avr. 2019, 05:46
Effectivement, je croyais plus à un équilibre des forces dans cette bagarre .

Bon Stevenson au moins ne frappe pas la nana et dirige son abruti de pote vers la sortie

Concernant ma première remarque : je crois m’etre Très peu battu dans ma vie ; mais si on m’avait filmé dans ces moments là, aurais je été mieux que ces garçons ? ( bon j’ai jamais frappé une fille et j’ai jamais mis autant de vices que Shakur pour m’assurer ma « victoire » )

Dernier point : il aurait tellement pu se fracasser une main ...
bon j’ai jamais frappé une fille et j’ai jamais mis autant de vices que Shakur pour m’assurer ma « victoire
ben c'est là toute la différence entre une bagarre et un aller simple pour la prison, franchementune grosse bagarre ce n'est qd même pas la même chose qu'un comportement aussi lâche
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

De ma propre nature, je ne me suis jamais bagarré et d'ailleurs, comment ai-je pu faire 28 combats amateurs ??? Un défi ?? ? Je me suis un peu bagarré au collège, mais c'était pour me défendre, de plus, j'étais un gringalet et quand je suis rentré au lycée, j'avais pris "un peu de volume" et de force, j'ai du commencé la boxe à 18 ans, et à partir de là, personne ne cherchait plus la castagne avec moi. Je suis plûtôt un gros trouillard... :D :D :D Dans les bals, quand il y avait de la bagarre, je ne m'en occupais pas...de plus, je buvais pas ou peu d'alcool quand je sortais, contrairement à certains...
Tenancier PMU de BoxeNet .
choky
Légende vivante
Légende vivante

Stevenson combat ce wend.
Comment se fait il qu’il n’y ait aucune consequence suite a la video minable qu’on a vu ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 18 avr. 2019, 20:06 Stevenson combat ce wend.
Comment se fait il qu’il n’y ait aucune consequence suite a la video minable qu’on a vu ?
En fait il sera juge en juin
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

il à livré son combat le plus abouti, impressionnant ce petit branleur
Ilo a boxé en super plumes ? J 'ai l'impression qu'il sera plus fort dans cette catégorie.

En poids plumes il peut déjà faire un championnat du monde contre n'importe quel champion, il à une chance
et est même favori contre certains
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 22 avr. 2019, 19:43 il à livré son combat le plus abouti, impressionnant ce petit branleur
Ilo a boxé en super plumes ? J 'ai l'impression qu'il sera plus fort dans cette catégorie.

En poids plumes il peut déjà faire un championnat du monde contre n'importe quel champion, il à une chance
Contre Josh Warrington et qui d’autre ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ragingbull a écrit : 22 avr. 2019, 19:54
christophe02 a écrit : 22 avr. 2019, 19:43 il à livré son combat le plus abouti, impressionnant ce petit branleur

Franchement je me demande si il ne pourrait pas tous les battre, le mec est un géant en face des autres cadors de cette catégorie Frampton 1M65, Valdez 1M66.
Avec son allonge et sa vitesse, il peut aller aux points.
Il fait la même taille que Floyd qui a commencé en super plumes, heureusement qu'il ne frappe pas Stevenson car avec le gabarit qu'il à, ce serait un assassin en plumes
ragingbull
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 22 avr. 2019, 20:42
ragingbull a écrit : 22 avr. 2019, 19:54

Franchement je me demande si il ne pourrait pas tous les battre, le mec est un géant en face des autres cadors de cette catégorie Frampton 1M65, Valdez 1M66.
Avec son allonge et sa vitesse, il peut aller aux points.
Il fait la même taille que Floyd qui a commencé en super plumes, heureusement qu'il ne frappe pas Stevenson car avec le gabarit qu'il à, ce serait un assassin en plumes
Frampton n’a plus de ceinture par contre. Shakur fait 173cm, pareil en allonge, à peu près comparable à Santa Cruz donc, et Warrington fait 170cm, pas si éloigné que ça, par contre oui Valdez et Russell Jr sont petits, je viens seulement de m’en rendre compte...
choky
Légende vivante
Légende vivante

la justice americaine est decidement deconcertante.
il suffit de payer pour ne pas etre condamné.
je trouve ca profondement choquant.

https://www.boxingscene.com/shakur-stev ... ed--140106
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 19 juin 2019, 13:14 la justice americaine est decidement deconcertante.

Liberté sous caution = La liberté, ça s'achète.
En l'occurrence, il semble qu'il y ait eu un accord "à l'amiable", c'est-à-dire qu'il a raqué pour que la plainte soit retirée.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 19 juin 2019, 13:14 la justice americaine est decidement deconcertante.

Surtout que frapper d'une manière aussi mongole c'est comme jouer à la roulette russe sur la tête du gars.
Les gens sont devenus tellement cons que bientôt il faudra inventer la notion de "tentative d'homicide sans avoir l'intention de tuer".
Répondre