Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

David Benavidez positif à la cocaïne !! Contrôle le 27 Aout par le VADA, le verdict est tombé. Sulaiman a déjà annoncé que le champion WBC des poids super moyens serait destitué.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 avr. 2018, 19:23 Vergil Ortiz, 20 ans. 9 combats 9 KOs !! Encore perfectible mais c'est du lourd.

Ouhh !! En sous carte de Canelo vs Jacobs :
Vergil Ortiz vs Mauricio Herrera, 2 scénarios possible soit un gros vol en faveur d'Ortiz soit Herrera se fait rattrapper par son âge ( presque 39)
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'adore Mauricio Herrera mais il ne sera pas question de vol dans ce combat, il va se faire pulvériser :(
Image
Briscoe

Pareil que Clément, Vergil c'est fort, le nouveau Tito.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 10 avr. 2019, 19:03 J'adore Mauricio Herrera mais il ne sera pas question de vol dans ce combat, il va se faire pulvériser :(
Si il le bat c'est uniquement à cause de son âge d'alileurs je viens de voir qu'il à perdu contre Sadam Ali, un combat qu'il n'aurait pas perdu il ya 2 ans.

Herrera pour moi il à battu Danny Garcia, Benavidez Cano, Soto Karass et bien d'autres encore.
le mec le plus volé du circuit américain

POar contre je ne serai pas contre un nouveau Tito, il manque celui là
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il devient donc welter officiellement ?
andrew
Suspendu

Victoire de Chris COLBERT (11-0-0, 4 KO) par T KO 2 contre Mario BRIONES (29-9-2, 21 KO...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

Teofimo Lopez est encore bien loin du niveau mondial. Tatli l'a touché assez facilement même si le finlandais n'est pas réputé pour sa frappe. Lopez a les pieds dans le béton, il s'en sort avec son punch mais plus l'opposition va monter et moins il sera performant. Contre Lomachenko c'est du suicide.
Briscoe

Shakur est exceptionnel. A mon avis, c'est le boxeur le plus doué aujourd'hui. Lomachenko est un virtuose mais c'est appris, Stevenson c'est inné. Une boxe comme cela ne s'apprend pas, elle s'exprime. Il y a du Léonard chez ce gamin (un sale con par ailleurs). Le surdoué de la boxe, avec Devin Haney on a le renouveau de la boxe mondiale.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 21 avr. 2019, 11:44 Teofimo Lopez est encore bien loin du niveau mondial. Tatli l'a touché assez facilement même si le finlandais n'est pas réputé pour sa frappe. Lopez a les pieds dans le béton, il s'en sort avec son punch mais plus l'opposition va monter et moins il sera performant. Contre Lomachenko c'est du suicide.

Que faisait Tatli sur le ring ?
A part envoyer de façon spasmodique son direct .....
Et pourtant comme tu le dis, il est passé assez souvent.
Qu'en sera-t-il si Lopez est en face de Loma, qui lui, enverra des séries .....
On sent quand même la puissance dans chacun de ses coups.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 21 avr. 2019, 11:47 Shakur est exceptionnel. A mon avis, c'est le boxeur le plus doué aujourd'hui. Lomachenko est un virtuose mais c'est appris, Stevenson c'est inné. Une boxe comme cela ne s'apprend pas, elle s'exprime. Il y a du Léonard chez ce gamin (un sale con par ailleurs). Le surdoué de la boxe, avec Devin Haney on a le renouveau de la boxe mondiale.
Briscoe a écrit : 21 avr. 2019, 11:47 Shakur est exceptionnel. A mon avis, c'est le boxeur le plus doué aujourd'hui. Lomachenko est un virtuose mais c'est appris, Stevenson c'est inné. Une boxe comme cela ne s'apprend pas, elle s'exprime. Il y a du Léonard chez ce gamin (un sale con par ailleurs). Le surdoué de la boxe, avec Devin Haney on a le renouveau de la boxe mondiale.
Shakur Stevenson est vraiment très bon, mais je le classe pas dans la même catégorie que Lomachenko.
Maintenant c'est qu'un ressentit, quand je vois Shakur je suis impressionné mais ca ne me choque pas.

Je dis ca alors que si ca se trouve, il va monter de 2 caté dans les 2 années a venir et humilier Loma. ^^

Pour Teofimo Lopez je te trouve dur, oui il a des failles et sera jamais parfait car son tempérament lui pousse à avoir des troue de concentrations, mais oui il a les pieds dans le béton... ca lui permet une efficacité sur chaque coup en contrepartie.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit : 21 avr. 2019, 12:06
Briscoe a écrit : 21 avr. 2019, 11:44 Teofimo Lopez est encore bien loin du niveau mondial. Tatli l'a touché assez facilement même si le finlandais n'est pas réputé pour sa frappe. Lopez a les pieds dans le béton, il s'en sort avec son punch mais plus l'opposition va monter et moins il sera performant. Contre Lomachenko c'est du suicide.

Que faisait Tatli sur le ring ?
A part envoyer de façon spasmodique son direct .....
Et pourtant comme tu le dis, il est passé assez souvent.
Qu'en sera-t-il si Lopez est en face de Loma, qui lui, enverra des séries .....
On sent quand même la puissance dans chacun de ses coups.
As tu déjà vu boxer Tatli ? C'est le style du finlandais, c'est un styliste qui monte en puissance au fil des rounds, un vrai diesel. Son plan devait être de fatiguer Lopez qui ne sait pas cadrer pour ensuite le boxer. Teofimo est loin du niveau mondial, Tatli encore plus loin et pourtant combien de fois l'a t-il touché aisément ? Devant Lomachenko, Lopez ne ferait pas 4 rounds. Il est trop lent, trop prévisible, pas créatif, il frappe et c'est tout mais entre attraper Tatli et Lomachenko il y a un monde. Il faudrait déjà que Lopez se soucie de l'avalanche qui lui tomberait dessus. Bref, du suicide !
choky
Légende vivante
Légende vivante

par contre j'aurais aime qu'il continue a boxer les 2 derniers rounds - faire juste le toreador sans plus donner de coups parce que tu as combat gagné ca ne me plait pas trop
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 21 avr. 2019, 12:08
Shakur Stevenson est vraiment très bon, mais je le classe pas dans la même catégorie que Lomachenko.
Maintenant c'est qu'un ressentit, quand je vois Shakur je suis impressionné mais ca ne me choque pas.

Je dis ca alors que si ca se trouve, il va monter de 2 caté dans les 2 années a venir et humilier Loma. ^^

Pour Teofimo Lopez je te trouve dur, oui il a des failles et sera jamais parfait car son tempérament lui pousse à avoir des troue de concentrations, mais oui il a les pieds dans le béton... ca lui permet une efficacité sur chaque coup en contrepartie.
il est quand meme dur d'imaginer que le lopez d'hier puisse poser le moindre probleme a loma ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je sais pas. Moi je le vois intéressant, pas pour ces lacunes existantes évidement, mais bien pour ces points fort.

Je vois le même son de cloche un peu partout ailleurs, sauf sur ce forum je suis le seul hypé par ce boxeur apparemment . :lol:

Je dis pas qu'il serai favorit face à Loma, je dis juste que s'il y en à un qui a les armes, c'est lui.
Je vois Lopez moins bon que Linares par exemple, mais il aura plus de chances que lui selon moi.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre