Le niveau actuel des géorgiens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 déc. 2017, 01:48 ET EN 10 ROUNDS S'IL VOUS PLAIT :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :newburn: :newburn: :newburn:
Mais j'ai encore trouvé mieux TORNIKE GIKASHVILI né le 24/04/1997 a fait son premier combat "PRO" le 07/06/2012 soit précisément à 15 ans 1 mois et 14 jours
HS mais je suis en train de regarder un combat avec Cesar Soto http://boxrec.com/en/boxer/481
Début pro à 13 ans :shock:
Image
andrew
Suspendu

Cleming, je ne compte pas du tout comme toi
Né le 17/09/1971 et 1 er combat pro le le 01/03/1986 ....... donc çà fait 14 ans 1/2 :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé un cas analogue chez les filles, la Slovaque Claudia FERENCZI (16-60-6, 7 KO) , venue très souvent boxer nos Françaises...
Tenancier PMU de BoxeNet .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 janv. 2018, 16:54 Cleming, je ne compte pas du tout comme toi
Né le 17/09/1971 et 1 er combat pro le le 01/03/1986 ....... donc çà fait 14 ans 1/2 :lol: :lol: :lol:
J'ai trouvé un cas analogue chez les filles, la Slovaque Claudia FERENCZI (16-60-6, 7 KO) , venue très souvent boxer nos Françaises...
Sans doute parce que boxrec ne répertorie pas tous ses combats comme c'est parfois le cas car sur HBO ils disent treize ans.
Image
andrew
Suspendu

Cleming, n'oublies surtout pas que je suis comptable de formation :lol: :lol: :lol:
Dans ses cas là, on va demander une analyse de la dentition pour déterminer l'âge exact :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: (comme pour les chevaux de courses) :D :D :D :D
andrew
Suspendu

RESULTATS DU 21/01/2018 SUR BOXREC
HALLUCINANT: MASSACRE A LA TRONCONNEUSE :newburn: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
andrew
Suspendu

A BUDAPEST EN HONGRIE-----PAREIL LE Même Jour :Demon14: :Demon14: :Demon14: :Demon14: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
andrew
Suspendu

Le "GRISON DE TALUS" qui avait été battu aux points en novembre à ST Malo par KTC vient également d'être battu aux points au Maroc contre Rachid JKITOU qui disputerait un WBC Silver au Maroc en Mars prochain...ZURA MEKERESHVILI est vraiment un boxeur très ATYPIQUE :lol: :lol: :lol: :lol:
andrew
Suspendu

Samedi 17
Giorgi BERSOHVILI P KO 2 Hakim ZOULIKHA
Giorgi TAMAZASHVILI P KO 3 Samuel KADJE
Nodar ROBAKIDZE P RTD 6 au Danemark
Les Géorgiens , dès qu'ils sortent du Kandelhaki Sport Hall de Tbilissi prennent des boxeurs trop durs......c'est dommage pour ceux qui ont un niveau correct, certains feraient mieux avec un meilleur plan de carrière...
andrew
Suspendu

L adversaire de Brice BASSOLE pour Caen, il a mangé du CASSOULET --- de la CHOUCROUTE---des épinards ??? Ou les 3 à la fois ????? :D :D :D :D
andrew
Suspendu

Niveau vraiment très très faible de La Géorgienne à Deauville contre Licia Boudersa qui est l'une de nos toutes meilleures boxeuses féminines actuelle.
Je comprends pas comment on peut lui proposer une jeune fille de 20 ans qui était tout simplement de niveau amateur.
Comme prévu, l'adversaire de Brice Bassolé n'a pas pesé aussi lourd sur le ring que sur la balance..
Ce furent (les Géorgiens) le gros bémol de cette très belle soirée.
Briscoe

andrew a écrit : 02 mars 2018, 08:03 Niveau vraiment très très faible de La Géorgienne à Deauville contre Licia Boudersa qui est l'une de nos toutes meilleures boxeuses féminines actuelle.
Je comprends pas comment on peut lui proposer une jeune fille de 20 ans qui était tout simplement de niveau amateur.
Comme prévu, l'adversaire de Brice Bassolé n'a pas pesé aussi lourd sur le ring que sur la balance..
Ce furent (les Géorgiens) le gros bémol de cette très belle soirée.
Est ce une vraie boxeuse ? J'avais mal pour elle..Pour moi c'était un combat inutile, tout comme celui de Brice. Il est trop talentueux pour l'opposer à des gars qui ne proposent rien. Par contre c'est compliqué de lui trouver des adversaires..En France tout le monde affirme être prêt à rencontrer tout le monde mais ce ne sont la plupart du temps que des paroles car quand il faut passer aux actes on demande des sommes pas du tout en rapport avec ce qui se fait habituellement, une façon déguisée de se dérober.
andrew
Suspendu

Ils (les Allemands) ont pris BEROSHVILI pour KOELLING demain soir... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
andrew
Suspendu

Giorgi BEROSHVILI VS Enrico KOELLING qui a fait 11 rounds 1/2 en CDM Contre Beterbiev, c' est ce soir--- j' en meurs d'impatience :D :D :D :D :
RAPPEL: le 25/12/17 il y avait 150 pros Géorgiens référencés BOXREC, à cet instant, ils sont 277...çà fait beaucoup au KM2 Vous trouvez pas ??? Hein Milan 76 ?
Hier soir à Monaco et chez les lourds
Christian THUNN pour ses débuts pros a battu par KO 2 GIORGI URJUMELASHVILI (4-3-0, 4 KO au Toto Gym de Tbilissi)...
Une question, :?: :?: :?: Il mange quoi depuis 15 mois, tenez vous compte
le 30/11/2016----------------201 livres (quasiment lourd légers)
le 25/04/2017---------------202
le 12/05-------------------------216 :roll: :roll:
le 28/10-------------------------229
et jeudi soir 01/03/2018---------- 243 :roll: :roll: :roll:
ce boxeur n'a que 22 ans....et question finale: d'après vous, certains Géorgiens boxent-ils sous des identités différentes ?????
Briscoe

Ne te casses pas la tête avec cela mon cher André, cela fait des années et des années que cela dure. A une autre époque c'étaient les Slovaques et les Roumains, maintenant ce sont les Géorgiens et même les Hongrois. Ces boxeurs sont demandés pour faire des palmarès mais plus grand monde n'est dupe aujourd'hui de ces fiches tronquées. Bien sur qu'il y en a qui boxent sous plusieurs identités, c'était le cas il y a une vingtaine d'années avec certains Français :D alors imagine avec le trafic des pays de l'Est . Ceux qui sont à dénoncer, ce ne sont pas les boxeurs mais les "viandards" qui font appel à eux pour monter leur poulain.

Comme je l'ai toujours dit, c'est une mauvaise méthode que de faire appel à des victimes pour son boxeur car on lui renvoie quoi ?
Qu'il n'est pas assez bon pour qu'on lui mette de vrais boxeurs face à lui et la confiance s'en va, le boxeur doute..Johann Duhaupas à qui j'en parlais samedi, abondait dans mon sens . S'il avait eu un entourage qui lui avait fait confiance, il aurait eu une toute autre carrière et peut même un titre mondial. Un boxeur qui passe pro et qui rencontre cinq ou six victimes lors des premiers combats, il est déjà dans une mauvaise dynamique.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu cette Géorgienne de 20 ans Ana, Elle est venu pour prendre un cachet, c'est une question d'argent tout ça... En venant en France ils peuvent gagner plus d'argent qu'en Hongrie, une fois de plus le sport est une question d'argent, moi si on me donne 100 Millions je vais combattre Floyd Mayweather :lol: :lol: :lol:

Ben eux c'est pareil, j'en veux d'avantage aux promoteurs de chez nous qui ne choisissent pas de bon adversaire...
et tout cela est volontaire, comme se fait-il qu'un Netboxeur comme Andrew qui n'est ni agent, ni promotteur puisse proposer des Boxeurs pour des combats équilibrés qui ne se font pas, pour au final faire des combats sans intêret, je pense que les promotteur ont des teams bien informées sur la boxe et qu'ils savent parfaitement qui il serait bon d'opposer à qui mais, pour des raisons politiques les affrontement ne se font pas.

En parlant de Koeling, Beterbiev aurait signé chez Top Rank, il a changé d'agent, il devrais affronter Marcus Browne en Avril et il a un procés contre le GYM en Mai. :mrgreen: :mrgreen:

Vivement qu'IL s'unifient en mi-lourd un Beterbiev Kovalev en 2018 serait fantastique...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Répondre