Qui sont pour vous les meilleurs boxeurs au Japon en activité ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 07 oct. 2018, 13:38 Shiro impérial, Melindo a prit une correction dans le septième round, le médecin a bien fait d'arrêter.
En même temps c'est "The fist of the north star" LOL
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
andrew
Suspendu

Le médecin a effectivement bienfait d'arrêter, mais je lui ai trouvé un défaut, du moins je pense, il tourne toujours du même côté et du mauvais...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne comprends pas si peu de page encore une fois pour ce boxeur....
Quand est-ce que l'on va le mettre enfin à son véritable rend celui d'une vraie star mondiale ..et comme à chacun de ses combats je vous répète toujours la même question...

A-t-on déjà vu un coq frapper comme cela dans l'histoire ?

À chaque combat j'ai mal pour ses adversaires le bruit des coups et leurs grimaces me laisse à chaque fois imaginer le calvaire que ça doit être...

Statistiquement le mec fait du Tyson en poids coq...
Ça tombe comme des mouches !!!
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
cleming
Légende vivante
Légende vivante

T'inquiète pas Marciano, les Japonais l'ont bien compris quand tu vois les audiences que fait Inoue.
Marciano a écrit : 09 oct. 2018, 13:25 A-t-on déjà vu un coq frapper comme cela dans l'histoire ?
Ne serait-ce que récemment Rafael Marquez et Nonito Donaire. Plus vieux les Zarate, Zamora, Olivares. Les gens sont souvent surpris lorsqu'un boxeur des petites caté réussit un gros KO pourtant on y trouve historiquement d'immense punchers.
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 09 oct. 2018, 13:25
Ça tombe comme des mouches !!!
Excellent 👌
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 09 oct. 2018, 13:45 T'inquiète pas Marciano, les Japonais l'ont bien compris quand tu vois les audiences que fait Inoue.
Marciano a écrit : 09 oct. 2018, 13:25 A-t-on déjà vu un coq frapper comme cela dans l'histoire ?
Ne serait-ce que récemment Rafael Marquez et Nonito Donaire. Plus vieux les Zarate, Zamora, Olivares. Les gens sont souvent surpris lorsqu'un boxeur des petites caté réussit un gros KO pourtant on y trouve historiquement d'immense punchers.
Pour Raphaël Marquez le bruit de ses coups ne me choquaient pas autant et pour Donnair j'avoue que lui il avait vraiment la foudre...mais c'est pareil est-ce que ça cogner autant que ce Inoue j'en suis pas certain....
J ai l'impression que le japonais se brise les os sur chaque frappe!!!
Pour les autres noms cités les plus anciens j'avoue que je ne les connais pas du tout un petit tour sur YouTube s'impose ,)

germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 09 oct. 2018, 13:45 T'inquiète pas Marciano, les Japonais l'ont bien compris quand tu vois les audiences que fait Inoue.
C'est juste, mais tu vois, j'ai l'impression qu'il y a un plus gros pourcentage de victoires avant la limite dans les petites catégories aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
Si ça se confirme, à quoi est-ce dû à ton avis ?
Evolution de style, de préparation, d'arbitrage ?
Alors que le niveau chez les lourds me paraît incroyablement bas, à l'opposé, jusqu'aux super plumes/légers, celui des petites catégories me semble très élevé et riche en talents exceptionnels. C'est peut-être une partie de l'explication.
andrew
Suspendu

Hâte de voir de combat de Zolani Tête contre ALOYAN,
Que vient faire ce dernier dans ce tournoi des Coqs avec 4 combats pros ?? Il risque de se faire exploser.
Faut quand même bien reconnaitre qu'ALOYAN n'a pas été désavantagé à son dernier combat où il a été désigné vainqueur sur décision partagée face à un très bon Espinoza qu'il l'avait surclassé sur 2 rounds avant qu'il se reprenne bien pour bien finir, mais contre Tête, je le vois pas passer la mi combat, j'espère me tromper..
andrew
Suspendu

Pour bien me faire comprendre,c'est ESPINOZA qui avait sur classé ALOYAN sur les rounds 5/6 ou 6/7.
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Déjà en super mouche, Naoya Inoue avis une frappe terrifiante ,et là en coq c'est encore plus puissante .Il me fait penser à Julian "The Hawk" Jackson en version plus mobile et plus technique !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 09 oct. 2018, 14:09
C'est juste, mais tu vois, j'ai l'impression qu'il y a un plus gros pourcentage de victoires avant la limite dans les petites catégories aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
Si ça se confirme, à quoi est-ce dû à ton avis ?
Evolution de style, de préparation, d'arbitrage ?
Alors que le niveau chez les lourds me paraît incroyablement bas, à l'opposé, jusqu'aux super plumes/légers, celui des petites catégories me semble très élevé et riche en talents exceptionnels. C'est peut-être une partie de l'explication.
Et bien écoutez les gars, j'ai pris le temps d'aller voir toutes les compiles de tous ces boxeurs, donc une compile de leur meilleurs coups...et pourtant j'ai trouvé que l'écart saute aux yeux !

Inoue c'est un étage au dessus, il est dans une caté à part ... je confirme que sa force de frappe est une anomalie.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 09 oct. 2018, 14:09 C'est juste, mais tu vois, j'ai l'impression qu'il y a un plus gros pourcentage de victoires avant la limite dans les petites catégories aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
A voir mais compte tenu des ratio de gars comme R.Lopez, Carbajal, H.Gonzalez, A.Jimenez, Sorjaturong, Kittikasem, Arbachakov, M.Johnson, Kaosai Galaxy j'en doute.

Marciano ça me semble un peu prématuré, un gars comme Jhonny Gonzalez déjà je doute qu'Inoue frappe plus fort que lui. Regardez aussi des gars comme Montiel, Arce ou Darchinyan, ça frappe très très fort.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 09 oct. 2018, 22:17
germain martin a écrit : 09 oct. 2018, 14:09 C'est juste, mais tu vois, j'ai l'impression qu'il y a un plus gros pourcentage de victoires avant la limite dans les petites catégories aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans.
A voir mais compte tenu des ratio de gars comme R.Lopez, Carbajal, H.Gonzalez, A.Jimenez, Sorjaturong, Kittikasem, Arbachakov, M.Johnson, Kaosai Galaxy j'en doute.

Marciano ça me semble un peu prématuré, un gars comme Jhonny Gonzalez déjà je doute qu'Inoue frappe plus fort que lui. Regardez aussi des gars comme Montiel, Arce ou Darchinyan, ça frappe très très fort.
Jhonny Gonzalez est l'un de mes boxeurs préférés (avec Estrella, bien entendu :wink: ). Il vient malheureusement de perdre de peu face à Tomas Rojas qui n'a pas lésiné sur les coups de boules, d'ailleurs.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Les petites catégories touchent l'ensemble de la planète...

Il y a des boxeurs qui s'y produisent en majorité des continents Sud Américain, Asiatique et d'Océanie... Pourtant, il y a parfois des Européens et des Nord Américains.

Une chose est certaine pour ces petites catégories, la technique a progressé, la gestion physiologique des boxeurs a évolué etc.

Pour les boxeurs du passé Marciano, Cleming a raison... N'oublie pas qu'aujourd'hui tu vois des combats en Ultra HD avec un excellent son...
Tes vidéos du passé sont d'une qualité moindre.

Je t'assure qu'un Michael Carbajal, Nonito, Gonzalez, Hamed ou encore Morales étaient très très électriques :D
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 10 oct. 2018, 10:12 Les petites catégories touchent l'ensemble de la planète...

Il y a des boxeurs qui s'y produisent en majorité des continents Sud Américain, Asiatique et d'Océanie... Pourtant, il y a parfois des Européens et des Nord Américains.

Une chose est certaine pour ces petites catégories, la technique a progressé, la gestion physiologique des boxeurs a évolué etc.

Pour les boxeurs du passé Marciano, Cleming a raison... N'oublie pas qu'aujourd'hui tu vois des combats en Ultra HD avec un excellent son...
Tes vidéos du passé sont d'une qualité moindre.

Je t'assure qu'un Michael Carbajal, Nonito, Gonzalez, Hamed ou encore Morales étaient très très électriques :D
Justement, j'en avais conscience et j'ai regardé tout cela sans son en me concentrant sur l'impact visuel.
Je vous invite a le refaire car c'est justement là que je trouve qu'Inoue creuse l'écart.

Même avec Donaire qui a de bonnes images en HD. D'ailleurs évidement que tous les boxeurs que vous avez cités sont des monstres de puissances, mais l'impressions que pour qu'il y ai un impact visuel ils leurs faut un peu plus de coups là où Inoue visuellement, fait chanter ses adversaires sur chaque frappe.

De toutes façons on pourra jamais savoir, cependant une chose est sur, Inoue est encore jeune, et à déjà une dizaine de championnats du monde. Il peu marquer cette caté de son empreinte.
( même si je pense qu'un virtuose type Ali, leonard etc... le battrai ). Le Jap à les pieds plats.

Répondre