Milan76 a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:45
Bien sûr Daniel Dubois n'a que 20 ans et a donc le temps de progresser énormément, mais attention tout de même car Blaise Mendouo puis Mauricio Barragan (des lourd-légers) l'ont réellement gêné grâce à leur mobilité ... Bien sûr quand il a réussi à toucher c'est tombé, mais un vrai poids lourd mobile de niveau national anglais lui poserait déjà de gros soucis je pense.
Celui qui m'a fait une impression monstre c'est 91 kgs David Nyika !! Je le trouve très doué, élégant et efficace. Je l'ai découvert lors d'un match des WSB où il a battu avant la limite Kevin Kuadjovi.
Je le suis de prés depuis, il aune boxe faite pour les pros, avec sa tronche de beau gosse, il atout pour devenir une super star
Milan76 a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:45
Bien sûr Daniel Dubois n'a que 20 ans et a donc le temps de progresser énormément, mais attention tout de même car Blaise Mendouo puis Mauricio Barragan (des lourd-légers) l'ont réellement gêné grâce à leur mobilité ... Bien sûr quand il a réussi à toucher c'est tombé, mais un vrai poids lourd mobile de niveau national anglais lui poserait déjà de gros soucis je pense.
je ne sais pas ce que t'as vu milan , mais Barragan est sur les fesses au bout de 10 s.
sinon le jab gicle et la droite declenche de tellement loin !
il a de belles attitudes( la preparation , le transfert de poids , le pivot hanche , le retour du bras arriere en position initiale...)
je suis fan
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...
les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
andrew a écrit : ↑09 déc. 2017, 21:08
Daniel DUBOIS (6-0-0, 6 KO) g KO2 Dorian DARCH (12-6-1, 1 KO).
DARCH au tapis à 10 secondes de la fin de la 1 ère reprise et 3 fois dans la seconde
Gorman en à marre qu'on fasse le buzz sur Dubois, il se dis pret à rencontrer son collègue d'écurie.
Un vrai test pour les 2 , mais je ne vois pas Warren mettre ces 2 jeunes de 20 ans l'un face à l'autre.
Aujourd’hui un boxeur mesurant 1m96 (la taille de Daniel Dubois) peut rencontrer assez fréquemment des boxeurs encore plus grand que lui. Alors qu’autrefois c’était un géant aujourd’hui c’est presque un poids lourd de taille moyenne. Joshua mesure 1m98 et paraîtra de petite taille lorsque boxera contre Tyson Fury. Je me demande si c’est vraiment lui ici :
Il lui ressemble un peu, mais c'est pas mal quand même cette séance de gymnastique, mais je ne sais pas qui l'a fait (sans doute un inconnu empruntant sur youtube le nom de Joshua qui ne vas se plaindre).
david3 a écrit : ↑26 févr. 2018, 11:35
Aujourd’hui un boxeur mesurant 1m96 (la taille de Daniel Dubois) peut rencontrer assez fréquemment des boxeurs encore plus grand que lui. Alors qu’autrefois c’était un géant aujourd’hui c’est presque un poids lourd de taille moyenne. Joshua mesure 1m98 et paraîtra de petite taille lorsque boxera contre Tyson Fury. Je me demande si c’est vraiment lui ici :
Moi j'ai l'impression qu'il s'est tassé Fury et qu'il a bien perdu 5 cm
Face à klitchko on a vu qu'il n'y avait pas 8 cm d'écart.
Je sais c'est fou mais j'ai un pote qui faisait 5 cm de plus que moi lorsqu'on avait 25 ans aujourd'hui il fait la même taille ... et je n'ai pas grandi évidemment
SALUT A TOUTES ET A TOUS
Vous avez vu notre nouvelle perle poids lourds, avec son nom bien à la Française, il est d 'où Daniel??? DE GRANVILLE? CHERBOURG ou DE CAEN ???