Greg TONY fait durer....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

norbert ekassi time Posté le: Lun 10 Mar 2008 18:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

felicitations greg, quel combat magnifique! en plus tu l'as touché de 2 manieres differentes!

ton combat est passé sur canal plus sport en DIRECT et aussi sur canal plus, mais ton interview que sur canal plus sport!

le tournoi de france, le championnat de france avant la fin de l'année et apres les russes, les americains! quand jai entendu ca, jai bondi et ca mas fait super plaisir, je croyais que tu voulais te contenter du titre francais! donc tu vise le titre mondial? cest incroyable, enfin un francais en poids lourd qui vise le haut niveau! personnelement jai jamais vu ca en france! je nai pas connu rodriguez!

en ce moment on es gaté blocus, herelius,duhaupas, takam(sil devient francais), peut etre benmakouf(mais j'y crois pas trop, il mas decu contre le canadien tessier) et toi, cest vraiment genial!

ton combat contre maroaun larouiche en finale du tournoi de france est prevu pour quand?
MERCI norbet ekassi
Je vais encore m'etrainer d'avantage pour vraiment faire quelque chose de bon.
Alors ARBEIHT ARBEIHT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre