Mormeck etait un bon frappeur, sur un enchainement il pouvait faire tres mal, mais la il est plus à son niveau et les 2 ko ne vont pas arranger tout cela.Hervé Gilardo a écrit :Le paradoxe de Mormeck c'est qu'il parait solide mais qu'il l'est sans doute beaucoup moins qu'il ne le parait. Il consomme trop d'énergie, c'est un fait, mais c'est aussi le seul moyen qu'il ait pour pallier son manque de punch. Ensuite, il ne possède pas non plus une machoire en acier. Ne pas oublier non plus qu'il s'agit au départ d'un vrai mi-lourd ou si vous préférez d'un petit lourd léger, encore plus désavantagé depuis que la limite de poids de cette catégorie a été relevé. Lui, commeTiozzo d'ailleurs, sont à mon avis dépassés. Ils n'ont pas le niveau de Macca ou Haye, qui sont plus jeunes, plus grands et plus solides.
Son manque de souffle devient vraiment handicapant, et je ne le vois pas battre Cunningham, du moins pas si il ne l'a pas mis ko avant le 6 eme.
La fin de carriere et proche je pense, j'en avais deja parlé apres sa defaite contre Haye.