la boxe en baisse

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

mooll a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne les aimait pas mais il serait d'avantage populaire si ils etaient blanc: thuram a vu sa cote baisser depuis qu'il l'a ouvert sur les banlieus, regarde platini on en est encore fou 20 ans apres cantona pareil, qu'est ce qu'il reste de Perrec aujourd'hui.
Aux Usa c'est pareil on est toujours à la recherche du poid lourd blanc
Et en angleterre, Hatton semble plus populaire que ne le furent Bruno ou Lewis

C'est ton avis, mais bon il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, même si je pense (heureusement)que les choses ont évoluées depuis une vingtaine d'années... :P
Vive la Boxe!!!
KING OF THE RING
Débutant

Malheureusement je crois que c est pas faut du tout cette hitoire sociologique;d ailleur je crois savoir qui supportera la majorite des francais,si Mormeck et Tiozzo se battent un jour...
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

mooll a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne les aimait pas mais il serait d'avantage populaire si ils etaient blanc: thuram a vu sa cote baisser depuis qu'il l'a ouvert sur les banlieus, regarde platini on en est encore fou 20 ans apres cantona pareil, qu'est ce qu'il reste de Perrec aujourd'hui.
Je sais très bien qu'il est bon ton de se victimiser mais quand on parle de Thuram,c'est seulement la fin de carrière il ne joue pas régulièrement au Barca,car l'age commence à faire son effet,Perec à toujours le respect mais il faut dire que sa carrière a fini en "eau de boudin".Cantona est un peu moins au devant des médias depuis quelque temps,pour ma part tant mieux,car ses repliques à deux balles toujours pour critiquer,j'en ai un peu marre.Surtout que s'il n'avais pas joué en Angleterre il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu car en Angleterre les defenses sont plus perméables,s'il était allé en Espagne ou en Allemagne et surtout en Italie il n'aurait meme pas joué.Voyez l'exemple d'Henry au Barca.Platini à été le plus grand joueur francais de tous les temps,juste devant Zidane que je place de très peu derrière,car Platini était plus un leader et surtout plus buteur.Il est toujours au devant des medias car il est le président de l'UEFA.
En angleterre Bruno a été le plus populaire de tous,voir ses supporters lorsqu'il combattait à Las Vegas,je doute qu'il y avait que des noirs qui ont fait le déplacement...
Alors arreter de toujours vous victimiser et de mettre le racisme à toutes les sauces.Il faut combattre le racisme et les discriminations mais il ne faut pas que ce soit une solution de facilité ni une excuse.Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi stable et dans tous les refus que j'ai essuyé je n'ai jamais pris comme excuse que j'avais un nom à consonance italienne.Il est vrai que pour certaines personnes cela peut etre plus difficile,mais chaque refus de logement ou de travail n'est pas obligatoirement du à l'origine ethnique.
Alors combattons le racisme et tout autres discriminations,mais surtout ne tombons pas dans l'exces contraire,qui soit dit en passant est une spécialité bien Francaise
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ALBAN a écrit :
Je sais très bien qu'il est bon ton de se victimiser mais quand on parle de Thuram,c'est seulement la fin de carrière il ne joue pas régulièrement au Barca,car l'age commence à faire son effet,Perec à toujours le respect mais il faut dire que sa carrière a fini en "eau de boudin".Cantona est un peu moins au devant des médias depuis quelque temps,pour ma part tant mieux,car ses repliques à deux balles toujours pour critiquer,j'en ai un peu marre.Surtout que s'il n'avais pas joué en Angleterre il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu car en Angleterre les defenses sont plus perméables,s'il était allé en Espagne ou en Allemagne et surtout en Italie il n'aurait meme pas joué.Voyez l'exemple d'Henry au Barca.Platini à été le plus grand joueur francais de tous les temps,juste devant Zidane que je place de très peu derrière,car Platini était plus un leader et surtout plus buteur.Il est toujours au devant des medias car il est le président de l'UEFA.
En angleterre Bruno a été le plus populaire de tous,voir ses supporters lorsqu'il combattait à Las Vegas,je doute qu'il y avait que des noirs qui ont fait le déplacement...
Alors arreter de toujours vous victimiser et de mettre le racisme à toutes les sauces.Il faut combattre le racisme et les discriminations mais il ne faut pas que ce soit une solution de facilité ni une excuse.Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi stable et dans tous les refus que j'ai essuyé je n'ai jamais pris comme excuse que j'avais un nom à consonance italienne.Il est vrai que pour certaines personnes cela peut etre plus difficile,mais chaque refus de logement ou de travail n'est pas obligatoirement du à l'origine ethnique.
Alors combattons le racisme et tout autres discriminations,mais surtout ne tombons pas dans l'exces contraire,qui soit dit en passant est une spécialité bien Francaise
Moi je m'en fout, c'est juste un avis , je suis blanc
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et puis c'est pas une question de racisme ou pas, c'est juste normal. Je vais plus m'identifier à un blanc qu'à un noir. comme je vais plus m'identifier à un français qu'à un allemand, un argentin où un Ouzbek...
Mais sur ce sujet je tiens à nuancer mes propos car les choses s'améliorent franchement Mormeck et Monshipour tendent à le prouver, mais il reste tt de même qq progrés à faire (regarde comment Rachida Dati est acueilli dans le 7eme par exemple)
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

KING OF THE RING a écrit :Malheureusement je crois que c est pas faut du tout cette hitoire sociologique;d ailleur je crois savoir qui supportera la majorite des francais,si Mormeck et Tiozzo se battent un jour...
Tu fais erreur je pense!
Moi, pour ce combat je supporterais Tiozzo mais sans aucunement voir sa couleur puisque le fond du sujet c'est cela! Je suis fan c'est tout! :oops:
Quand le sang coule il est identique et je pense que les gens changent et cela grâce au metissage!! :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

la franchement de croire qu'il y a du racisme en boxe ces faut
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :la franchement de croire qu'il y a du racisme en boxe ces faut
Il ya du rascisme partout , le monde devient rasciste , mais comme l'écrit si bien Alban il faut le combatre :twisted: .

Moi perso quand je vai a la salle je suis heureux , j'ai l'impression de faire le tour du monde , toute les religions se cotoie , toute les couleurs , ont parlent mème politique , chacun avec ses convictions et tous se passe très bien :D
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit :Et puis c'est pas une question de racisme ou pas, c'est juste normal. Je vais plus m'identifier à un blanc qu'à un noir. comme je vais plus m'identifier à un français qu'à un allemand, un argentin où un Ouzbek...
Mais sur ce sujet je tiens à nuancer mes propos car les choses s'améliorent franchement Mormeck et Monshipour tendent à le prouver, mais il reste tt de même qq progrés à faire (regarde comment Rachida Dati est acueilli dans le 7eme par exemple)

Je suis un cul blanc , et je ne me sent pas du tout le besoin de m'identifier a un autre blanc , un etre humain quel qui soit me suffit :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

El_Bandito Posté le: Ven 28 Déc 2007 15:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Champion a écrit:
la franchement de croire qu'il y a du racisme en boxe ces faut

Il ya du rascisme partout , le monde devient rasciste , mais comme l'écrit si bien Alban il faut le combatre

je suit dacor il y a du racisme partout dans tout le sport

mai je pense que se n'ai pas le sujet qui mai en baisse la boxe

de pus la plus par des champions français son noir et sa ne dérange personne (moi le premier)
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre