Tu nous manques mon cher 4man4man a écrit :tu avais lu une interview ou MIKE avouait être monté défonsé sur un ring?
plusieurs fois??
C'est évident. Michael Gerald (MIKE) est parfois monté défoncé à la coke. Ses états de surexcitation n'étaient clairemet pas naturels.
Pauvre boxe avec des types comme MG... des voyous comme ça çà fait pas du bien à la boxe........... ...........
Je voudrais bien la voir moi cette interview...
avec tout les contrôles et le scandale qu'aurait pu provoquer une telle affaire je ne vois pas comment on en aurait pas entendu parler.
N'oublions pas que son ex-femme Robin.Givens avait avoué à la tv que MIKE était maniaco dépressif... (et qu'il prenait des médicament pour çà)
quelque temps après une contre expertise d'un autre médecin clamait haut et fort le contraire.. le premier medecin se rétracta en troubles du comportements et un autre truc..
les médicament pour lutter contre la dépression sont très très puissant.
à mon avis ses sauts d'humeur venait de là..
PAUVRE BOXE??? des voyous comme ça sa fait PAS DU BIEN à la boxe??
Moi je l'attend le futur Champion unifié des lourds...
...qui aura 20ans, qui gagnera ses combats incontestablement, qui fera flipper ses adversaires (Berbick, Spinks...) qui sera médiatique... et qui dominera la catégorie comme il la dominée!!!
je crois qu'il a toujours eu des voyous en boxe et qu'il y en aura toujours
(J.Jhonson, Liston, Tyson, mayorga, judah et j'en oublie)
Même Ali agissait parfois comme un voyou aux conférences de presse pour faire perdre le sang froid de son adversaire..
Certains boxeurs m'ont confié ...
- LieutColombo
- Modérateur

- trist
- Boxeur amateur

ça veut dire quoi faire du mal à la boxe ? il faudrait que toute les familles regardent un bon match à table en se disant "qu'est ce qu'ils sont polis ces jeunes hommes, et bien courtois, motivé par le sport et la volonté de partager un bon moment avec leur adversaire !"
et puis des phrases comme "faire du mal à la boxe" ça veut rien dire, on lui as demandé à la boxe si ça lui avait fait du mal ? pourquoi faudrait il toujours chercher la respectabilité ? ce que je veux dire c'est que si le doppage est mal c'est pour la santé du boxeur et celle de son adversaire, pas pour l'image de la boxe auprés de je ne sais qui
et puis des phrases comme "faire du mal à la boxe" ça veut rien dire, on lui as demandé à la boxe si ça lui avait fait du mal ? pourquoi faudrait il toujours chercher la respectabilité ? ce que je veux dire c'est que si le doppage est mal c'est pour la santé du boxeur et celle de son adversaire, pas pour l'image de la boxe auprés de je ne sais qui
- davy
- Star du forum

mickael Dockes etait accro à la cocaine
il à meme défiguré sa femme un soir chez lui sous l'effet de cette drogue) il y a eu aussi tony Tucker c'est triste quand meme .Cela n'enlève rien à leur talent pugilistique
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Ray Leonard était accro à l'alcool et la coke aussi. C'était sur une période de sa vie ou il était en dépression. Il ne pouvait plus boxer à cause d'un oeil (mais il a subit une opération (risquée)). C'était avant le combat contre Hagler je crois.
-
Briscoe
Il y a aussi de sacrés "numéros"parmi les forumeurs qui eux doivent être drogués à je ne sais pas quoi,mais ce n'est surement pas de la bonne!!