Je pense que les gens ne se rendent pas compte des mots qu ils disent j aimerais qu un jour ils soient ds une situation difficile et qu on dise des choses comme cela d eux!cerdane28 a écrit :J'ai pris le temps de tous vous lire, et je crois que si Brahim vous lisait, il prendrait une grande claque!!
Bien sur qu'il est mal entouré, qu'il est manipulé à son insu, mais il nous a offert un très beau combat, il s'en ai donné les moyens!!
Alors de grace, laisser le vous démontrer qu'il n'est qu'au début d'une renaissance!! Tel le phoenix!!!
Asloum sur les traces de Delahoya...
- herve01
- Suspendu
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Qui est dans une situation difficile Herve?
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je suis parfaitement d accord avec toi HERVE quand tu dis que l on doit surveiller nos mots ,c est d ailleur le sujet de ce blog ou l on reproche a BRAHIM ASLOUM et a louis acaries de ne pas surveiller les leurs quand ils nous disent qu ils veulent desormais suivre les pas de OSCAR DELAHOYA et quand ils affirment que avec le niveau qui etait le sien contre Reveco,Brahim aurait gagne ses deux premiers championnats du monde.Ce qui est vrai pour nous est encore plus vrai pour eux qui nous prennent pour des imbeciles et qui sont donc beaucoup plus irrespectueux a notre egard que nous ne le sommes a leur encontre...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ca va Hervé, Brahim c'est pas Caliméro non plus (encore que). Moi j'aimerais bien avoir son compte en banque pour le taf qu'il a fourni, et je prend volontiers les critiques qui vont avec. Pauvre petite chose, on fait rien qu'à l'embêter.herve01 a écrit :Je pense que les gens ne se rendent pas compte des mots qu ils disent j aimerais qu un jour ils soient ds une situation difficile et qu on dise des choses comme cela d eux!cerdane28 a écrit :J'ai pris le temps de tous vous lire, et je crois que si Brahim vous lisait, il prendrait une grande claque!!
Bien sur qu'il est mal entouré, qu'il est manipulé à son insu, mais il nous a offert un très beau combat, il s'en ai donné les moyens!!
Alors de grace, laisser le vous démontrer qu'il n'est qu'au début d'une renaissance!! Tel le phoenix!!!
- Champion
- Star du forum

king c est pas la femme qui a ecrit mais le pere tu sais l ecole cher les gitan c est plutot celle des buisson
- little mac
- Boxeur vedette

Ils ont internet les gens du voyage ? :Hein36:
- Champion
- Star du forum

oui sa depent
- sahara
- Boxeur amateur

ca ce modernise chez les voyageures .ont habitent pas dans des roulotent des annes 20
- Champion
- Star du forum

heuresement que sa se modernise dans les voyageur on ner plus des s'homme de cromanion

- sahara
- Boxeur amateur

IL A UN PROBLEME A LA MAIN APRES LE COMBAT ALCINE A PASSE DES RADIOS ET IVON MICHEL LE PROMOTEUR DALCINE NOUS A DIS QUE CE N ETAIT PAS GRAVE EN ESPERANT QU IL NON PAS CHANGER D AVIS G ATTENT DE SIGNER LE CONTRACT ET CA SERAT REPORTER LE MOIS SUIVENT NORMALEMENT
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je sais que tu t ai deplacer au Canada pour superviser Alcine ,j aimerais savoir ce que tu penses de ton futur adversaire
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

d'apres le site boxingscene le champion mi mouche WBO Ivan Calderon affrontera le champion IBF Ulises Solis en mars ou en avril 2008, le combat sera organisé par bob arum. ces deux boxeurs sont considerés comme les deux meilleurs mi mouches au monde.
- Champion
- Star du forum

oui gesper pour toi que sa cera le bon car tu le merite
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Évidement Christophe, quest-ce que tu en pense de Alcine?KING OF RING a écrit :Je sais que tu t ai deplacer au Canada pour superviser Alcine ,j aimerais savoir ce que tu penses de ton futur adversaire
Je vois cette question à été demander en Décembre, peut etre auront nous une réponse en Juin!