Etes-vous favorable à ce que D.King organise en France ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

en fait Roman Karmazin vs Keith Holmes ne se figurait meme pas sur l'affiche certe c'etait une demi finale IBF mais ce jour la ce n'etait que un combat d'encadrement. sinon huck vs tokaev aussi n'etait pas sur l'affiche, j'avais lu une interview de collin morgan (ancien manager de braithwaite) il disait que showtime a promis minimum 300000$ pour braithwaite.
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Ce que tu soulignes est exact SERIAL KICKER,non seulement,le combat contre Braithwaite a du etre organise dans le trou de Worcester(avec en plus moins de frais pour King qui y possede son camp d entrainement qui a servi a heberge lesboxeurs)mais il faut precise egalement que le premier combat de JMM contre Bell n a pas ete organise dans la grande salle du Madison square garden mais dans une petite salle annexe a la capacite beaucoup plus limite...Encore une fois,cela reflete la faible valeur commerciale de JMM sur le marche US...Pour ce qui est de Huck,encore une fois,grace a l engouement enorme du public allemand pour la boxe son promoteur a plus de moyens financiers(droits tel,sponsors enormes,)et Huck fera vendre plus de tickets pour son prochain combat que ne le fait JMM aux states.(pourtant Huck n est pas du tout allemand,son vrai nom est HUCKIC,il est croate de pere et de mere et nee en croatie.Son promoteur a germanise son nom et le fait passer pour un allemand pour mieux le vendre)
- ruslan

huck est né a Sandzaen en serbie, sa famille s'est instalé en allemage en 1993 bref, il est vrai que huck est le plus prometeur des lourds legers, mais pour l'instant on peut pas le comparer a jean marc marc, huck n'a jamais eté en tete d'afiche, il a partagé une fois l'affiche avec selvelster, le combat du 29 sera sa premiere tete d'affiche, mormeck vs bell 2 a eté quand meme televisé par 15 chaine dans le monde, en amerique par MSG TV, en russie par 1+1, et pareil contre haye, canal+, skysport en grande bretagne, et MSG TV en amerique, le seul probleme c'est que donking pense que a sa gueule et sauerland s'occupe bien de ses boxeurs. meme firat arslan gagne mieux que mormeck et huck et pourtant il est loin d'etre une star.
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Je ne suis pas sûr du tout que Mormeck ait gagné autant d'argant que cela avec Don King. Tiozzo en a gagné sans doute plus en boxant avec les Frangins sur la même période, en faisant Branco et Darius. Même si ça parait incroyable, je crois pense même que Mormeck et Tiozzo auraient touché le pactole si Acaries avait monté leur combat. Mais je crois que c'est mieux pour tout le monde que ce combat ne se soit pas fait parce qu'il aurait englouti tout l'argent disponible pour les autres boxeurs. Parce que faut bien se dire que Mormeck, Tiozzo ou Asloum il s'en foute royalement des autres boxeurs.
- LieutColombo
- Modérateur

Étonnant de parler en ces termes, au nom de JMM, TIOZZO et ASLOUM...
En général, les grandes manifestations génèrent pas mal d'€,
la boxe ce n'est pas gérer une collectivité avec un budjet annuel...
Il y a en principe des retombées, les sponsors s'impliquent...
En général, les grandes manifestations génèrent pas mal d'€,
la boxe ce n'est pas gérer une collectivité avec un budjet annuel...
Il y a en principe des retombées, les sponsors s'impliquent...
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Autant pour moi Ruslan,tu as raison,Huck est serbe et pas croate,je fais souvent des confusions avec les pays de l ex yougoslavie.La difference entre KING et SAUERLAND vient peut etre du fait que la promotion de boxe est la seule activite de l americain et donc sa seule source de revenus,tandis que Sauerland est un tres gros industriel qui a egalement des affaires colossales en Afrique du sud,et qui ne s occupe de boxe que secondairement pour se faire plaisir,et surtout faire plaisir a sa femme.L allemand n a donc pas du tout besoin des revenus de la boxe qui pour lui sont anecdotiques...Cela change beaucoup de choses...
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Sans KING,JMM n aurait jamais pu faire de reunifications.
- ruslan

KING OF RING ce que je voulais dire depuis mon premier message dans ce topic, c'est que ya des promoteur qui pensent a leur boxeurs et yen a d'autre qui pense que a leur gueule, puisque on parle des lourds légers je continue avec eux. normalement quand ya un championnat du monde entre deux boxeurs de même écurie,leur promoteur doit organiser le combat facilement, mais don King ne fait pas ça, il propose des bourses minable a ses deux boxeurs,s'ils acceptent pas de signer, il trouve encore une meilleur solution, il se présente aux offres de bourse tout seul, sans aucun autre rival, et il offre l'offre minimale et gagne les enchères, il a fait ce coup la avec cunningham et guillermo jones, pour le titre IBF vacant, le combat était annulé, guillermo jones était malade, il a fait aussi a Jose Antonio Rivera vsTravis Simms . Vous savez que chez la WBO la bourse minimale pour un championnat du monde lourds légers est de 300000$ alors monsieur don King donne a mormeck 150000$ pour une réunification. Revenant a acaries j’avoue qu’il donne pas assez a ses boxeurs, mais faut pas oublier que Mahyar Monshipour a reçu 250000 euro pour son dernier combat, soit la même bourse que rafael marquez avait reçu contre oscar larios.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tiens au passage j'ai lu sur des sites US que DK était en train de faire une bonne crasse à Diaz qui lui doit encore un combat par contrat et qu'il bloque pour l'empêcher de signer ailleurs (Golden Boy ?) ensuite. Trop fort papy !
- Champion
- Star du forum

KING OF RING a écrit
Sans KING,JMM n aurait jamais pu faire de réunifications.
je partage ton avis
Sans KING,JMM n aurait jamais pu faire de réunifications.
je partage ton avis