reptile
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

dapres le site de la FFB, le titre poids lourd est vacant, herelius prend akinwande, dans ce cas faisons un championnat de france duhaupas contre benmakouf!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

au fait reptile est-ce que gerard teysseron tas approché!
jai vu sur boxerec que cest goy et un autre tes managers! cest plus franck teysseidre?
une question pour greg tony : pourquoi sur boxerec il te mette en lourd-legers ces cons? cest franchement debile puisque tu as dit que tu etait a 100-101 kg!
jai vu sur boxerec que cest goy et un autre tes managers! cest plus franck teysseidre?
une question pour greg tony : pourquoi sur boxerec il te mette en lourd-legers ces cons? cest franchement debile puisque tu as dit que tu etait a 100-101 kg!
- GT-971
- Boxeur professionnel

Hey reptile
félicitation mec , pour moi c'était un bon combat . Tu as su le gérer et voila il a prit un bon uppercut droit dans le flan et tant pis. Cest la boxe.
SI SI je suis venu te voir , je suis descendu te féliciter et tu étais déja parti. Dommage . T'inquiète je ne suis pas sauvage.....Enfin tout dépend lol
Je sais ce que sais des combats comme cela , t'inquiète.
Fais ton travail c'est tout car la préparation coute de l'argent et surtout du temps. Alors moi je considère que si le mec est venu , il sait a quoi s'attendre.....Parce que lui si il peut te toucher , crois moi qu'il le fera.
Si je n'est rien de prévu , je viendrai le 23 avec plaisir.
Porte toi bien et au faite J'ARRIVEEEEEEEEE lol
félicitation mec , pour moi c'était un bon combat . Tu as su le gérer et voila il a prit un bon uppercut droit dans le flan et tant pis. Cest la boxe.
SI SI je suis venu te voir , je suis descendu te féliciter et tu étais déja parti. Dommage . T'inquiète je ne suis pas sauvage.....Enfin tout dépend lol
Je sais ce que sais des combats comme cela , t'inquiète.
Fais ton travail c'est tout car la préparation coute de l'argent et surtout du temps. Alors moi je considère que si le mec est venu , il sait a quoi s'attendre.....Parce que lui si il peut te toucher , crois moi qu'il le fera.
Si je n'est rien de prévu , je viendrai le 23 avec plaisir.
Porte toi bien et au faite J'ARRIVEEEEEEEEE lol
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Oui je sais je n'arrete pas de le dire , même sur la ffb .norbert ekassi time Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Alors il faut qu'il mette a jours leur bulletin.MERTE
Je suis a 104 kg
WWW.GREGTONY.FR
- Stach
- Légende vivante

Tu voulais dire zut je présume?? :twisted:Ou alors tu parles avec l'accent belge? :MDR85:GT-971 a écrit :Oui je sais je n'arrete pas de le dire , même sur la ffb .norbert ekassi time Posté le: Lun 17 Déc 2007 17:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Alors il faut qu'il mette a jours leur bulletin.MERTEJe suis a 104 kg
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

ouiiii une fois a tanto
WWW.GREGTONY.FR
- reptile
- Boxeur amateur

Merci Greg,respectons nous en dehors et le jour ou l'on devra faire parler nos poings et bien nous le ferons mais en attendant ,je te souhaite une bonne evolution dans ta nouvelle carriere pugilistique et pour le combat d'abbeville..desolé mais je ne peux rien dire pour l'instant mais vous la saurez... ha oui et pour Teysseron,et bien nous avons travaillé ensemble sur 4 ou 5 combats mais nous ne sommes pas tombé d'accord,voila... 
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Là, vous vous passez un peu trop de pommade dans le dos !
Comment voulez-vous faire monter la pression si vous vous faites des courbettes comme ça !!!
Faites-le nous à l'américaine et comme ça l'adrénaline va monter et vous aurez les meilleurs promoteurs à vos pieds pour monter un combat, et les spectateurs viendront par millions voir votre combat !!!
Ah, je viens de me réveiller, c'est Noël, je révais à un beau cadeau ....
Comment voulez-vous faire monter la pression si vous vous faites des courbettes comme ça !!!
Faites-le nous à l'américaine et comme ça l'adrénaline va monter et vous aurez les meilleurs promoteurs à vos pieds pour monter un combat, et les spectateurs viendront par millions voir votre combat !!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

comme on dit chez moi : chien qui abboie ne mort pas.Ricounet Hagler Posté le: Mar 18 Déc 2007 08:10 Sujet du message:
Là, vous vous passez un peu trop de pommade dans le dos !
Cela ne sert a rien qui rouspéter comme un roquet et rien branler.
En france la faire a l'AMERICAINE ne nous ressemble pas du tout , on est encore en retard sur ce point. N'oublions pas qu'il son toujours en avance sur nous.
Rappelons nous de ASLOUM qui a essayé de la faire comme sa , c'est planter.
C'est sure que l'on va ce la mettre , met on le fera correctement :Boxeurs: avec su SANGGGGGGGGGGG et de la SUEURRRRRRRRR
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

ouiiiiiiiii surment , je gagne le tournoi de france et reptile est a moi , je le mettrait dans mon aquarium ensuitebolopunch Posté le: Mar 18 Déc 2007 14:14 Sujet du message:
bonne mentalité que nous montre reptile et gt971.
Peut être un combat entre vous pour fin 2008, avec peut-être le titre national poids lourd.
C'est pour cela que je suis venu en anglaise.
PRENDRE CETTE CEINTURE
WWW.GREGTONY.FR
- Champion
- Star du forum

les gas connessant reptile je peut vous dire qu 'a l'entrenement il et toujour a fond du sac ala mise de gand pour la suite quand il aura l occasion de boxer un boxeur qui a un palmares vous vere tous que c est loin d etre une chevre mais un vrais boxeur qui en a dans le calecon
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Merci AH, mais c'est mon clavier qui me fait des misères !!!