On est d'accord Tom1, Vargas n'a jamais retrouvé le niveau qu'il avait en 2000 face à Tito !
Depuis il ne s'en est jamais remis...
D'ailleurs c'était l'un des + beaux combats digne des Hagler Hearns !
MAYORGA- VARGAS
- LieutColombo
- Modérateur

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens de visionner ce combat.
De glissade, il n'y en eu point. Vargas l'a bien pris au 1° round.
Pour ce qui est du pointage, j'ai 113/113 malgré les deux Kd de Vargas.
Le combat était moyen, avec Vargas qui essayait de contruire et Mayorga qui tentait beaucoup sur un ou deux coups, plus puissants.
Les 3 premiers et les deux derniers à Mayorga et tous les autres pour Vargas (de peu à chaque fois). Je crois que Vargas perd ce combat au 11° round qu'il domine, à mon avis, lorsqu'à 2 secondes de la fin j'ai l'impression qu'il se déconcentre et se retrouve sur le cul !
Par contre, sa ceiture abdominale, pff !
Les pesées la veille, je pense que ça nuit au combat.
De glissade, il n'y en eu point. Vargas l'a bien pris au 1° round.
Pour ce qui est du pointage, j'ai 113/113 malgré les deux Kd de Vargas.
Le combat était moyen, avec Vargas qui essayait de contruire et Mayorga qui tentait beaucoup sur un ou deux coups, plus puissants.
Les 3 premiers et les deux derniers à Mayorga et tous les autres pour Vargas (de peu à chaque fois). Je crois que Vargas perd ce combat au 11° round qu'il domine, à mon avis, lorsqu'à 2 secondes de la fin j'ai l'impression qu'il se déconcentre et se retrouve sur le cul !
Par contre, sa ceiture abdominale, pff !
Les pesées la veille, je pense que ça nuit au combat.
- Christophe
- Boxeur vedette

effectivement au 1er round c'est pas une glissade mais ce n'est pas un coup non plus, mayorga pousse vargas mais il n'y a aucun coup donné.
sinon quelle déception ce combat les 2 hommes, étaient loin de leur meilleur niveau, aprés avoir vu soto vs guzman la semaine derniere ça fait mal.
chapeau à mayorga qui a battu un vargas à mon avis beaucoup plus lourds que lui, reste maintenant à perdre du poids pour retourner en welter
des chocs contre des margarito , cotto , hatton, mayweather serait interessant, sinon je le vois bien foutre en l'air cintron qui m'apparait fragile par rapport aux autres champions
sinon quelle déception ce combat les 2 hommes, étaient loin de leur meilleur niveau, aprés avoir vu soto vs guzman la semaine derniere ça fait mal.
chapeau à mayorga qui a battu un vargas à mon avis beaucoup plus lourds que lui, reste maintenant à perdre du poids pour retourner en welter
des chocs contre des margarito , cotto , hatton, mayweather serait interessant, sinon je le vois bien foutre en l'air cintron qui m'apparait fragile par rapport aux autres champions
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Exact. Mais il était bien donné ....
- Stach
- Légende vivante

Et toi pour un "Garçon en or"...tu crois que tu as les mimineeees propres???mimineeee a écrit :c'"est pas stach que tu devrais t'appelé mais bernard pivot .
ça m'as toujours fait marré les mec comme toi qui on une onçe de culture et qui se croit obligé de la ramené......
Allez va, bas les masques, vis ta vie...et oublies moi, parce que moi tu me fais pas marrer!
Vive la Boxe!!!
- mimineeee
- Débutant
commence toi par m'oublié ,il me semble que tu en est incapable vu que tu me reprend sans cesse sur mon orthographe
.
remarque il vaut mieux que tu m'attaque la dessus parce que en connaissance pugilistique tu est une crotte de bique mon coco..........
allez spécialement pour toi stach ça me fait plaisir:
http://www.sendspace.com/file/8vci5o
:MDR85: :MDR77:
remarque il vaut mieux que tu m'attaque la dessus parce que en connaissance pugilistique tu est une crotte de bique mon coco..........
allez spécialement pour toi stach ça me fait plaisir:
http://www.sendspace.com/file/8vci5o
:MDR85: :MDR77:
Dernière modification par mimineeee le 28 nov. 2007, 14:42, modifié 2 fois.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

he, les amis , Little Mac a créé un topic " embrouille " sur le Net boxe café , alord ...

- Stach
- Légende vivante

El_Bandito a écrit :he, les amis , Little Mac a créé un topic " embrouille " sur le Net boxe café , alord ...![]()
T'inquiète mon cher Bandit, pour s'embrouiller il faut être au moins deux, lui est seul, et il s'ennuie à mourrir dans son petit monde bleu où il est parti il y a prés de deux mois!
Mais je m'en tape comme de ma première dent de lait, alors je le laisse lui et son Magicien, en espérant qu'un jour il sorte des lapins du chapeau...et pas des ânes!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ah, Stach est revenu celui qu'on connait. Incisif, et très talentueux humoristiquement parlant ! :yaisse: