écoeuré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Michel a écrit :
Nas a écrit :Et puis pourquoi violer une jeune pisseuse alors qu'on peut avoir les plus belles femmes de la planète
D'abord c'était pas une jeune pisseuse mais une ancienne miss.
Mais je suis content de voir qu'on est tous d'accord sur le principal : Mike était un chaud bouillant, et son entourage n'aurait guère eu d'influence, de toute façon.

Sinon, vous devez savoir un truc. Dans le show bizz, et le monde du sport de très haut niveau, les "parties privées" sont monnaie courante.

Exemple que je viens d'apprendre dans un livre (oui Monsieur, je suis féru de littérature !) : Dans télé 7 jours du 17 au 23 novembre, page 9, on apprend qu'Antoine (le chanteur) a fait la connaissance de Claude François dans un bordel.
:MDR46: On dirait que tu es trés bien renseigné! :twisted:
Dis moi ce Téléseptjours, c'est pas celui qui a eu le Con court 2007? :wink:
Vive la Boxe!!!
MARVELOUS-ONE
Débutant

Je dis qu'heureusement que TYSON ne boxe plus car il n'en a plus l'envie.
Ne fantasmez plus sur un possible retour!
TYSON a été un immense champion, un phénomène!
Mais ses derniers combats me faisaient de la peine.
Surtout celui contre LEWIS où je souhaitais sa victoire...
Ensuite j'ai eu encore plus de peine quand il a presque imploré LEWIS pour lui accorder une revanche, tellement il avait besoin d'argent...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-ONE a écrit :Je dis qu'heureusement que TYSON ne boxe plus car il n'en a plus l'envie.
Ne fantasmez plus sur un possible retour!
TYSON a été un immense champion, un phénomène!
Mais ses derniers combats me faisaient de la peine.
Surtout celui contre LEWIS où je souhaitais sa victoire...
Ensuite j'ai eu encore plus de peine quand il a presque imploré LEWIS pour lui accorder une revanche, tellement il avait besoin d'argent...
:yaisse: Pas mieux! :wink:
Vive la Boxe!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-ONE a écrit :...
Ok avec la première partie de ton message, mais cette phrase est complètement fausse. C'est Lewis qui a couru après lui pour une revanche, mais Tyson avait annoncé qu'il avait besoin de 3 ou 4 combats avant de songer à une revanche face à Lewis. Lewis a affronté Vitali à la place et s'est ensuite retiré!
MARVELOUS-ONE
Débutant

Désolé NAS!
Mais TYSON demande la revanche juste après le combat...
Et TYSON dit qu'il avait besoin d'1 ou deux combats avant son combat contre LEWIS!...
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-ONE a écrit :Désolé NAS!
Mais TYSON demande la revanche juste après le combat...
Et TYSON dit qu'il avait besoin d'1 ou deux combats avant son combat contre LEWIS!...
Il a souhaité une revanche après le combat comme n'importe quel homme qui vient d'encaisser une défaite. Effectivement Lewis a même empêché( en intentant un procès) un combat entre Tyson et Mercer avant la rencontre Lewis-Tyson. Maintenant je suis sûr de mon propos, durant toute l'année 2002, jusqu'à juin 2003, Lewis a sans cesse relancer Tyson pour une revanche, que ce soit lui, ou même Don King. Tyson avait alors déclaré qu'il avait besoin de quelques combats avant de pouvoir remonter sur le ring face à Lewis. Alors quand je lis que Tyson a imploré, ça me fait doucement rigolé, surtout qu'il a refusé des offres s'élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars!
MARVELOUS-ONE
Débutant

Quand on évoque le cas TYSON, beaucoup perdent leur objectivité et leur lucidité.
Je suis sur que certains croient qu'il a encore le niveau et que s'il revanait il serait à nouveau champion du monde!...
Je vas en rester là sur TYSON!
Certains sont trop émotifs à son sujet...
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-ONE a écrit :Quand on évoque le cas TYSON, beaucoup perdent leur objectivité et leur lucidité.
Je suis sur que certains croient qu'il a encore le niveau et que s'il revanait il serait à nouveau champion du monde!...
Je vas en rester là sur TYSON!
Certains sont trop émotifs à son sujet...
Ca fait 15 ans qu'il voulait arrêter la boxe, alors ceux qui croient à un retour ou une possibilité de redevenir champion n'ont rien compris, je pense qu'il est écoeuré de la boxe, j'expliquais juste que personne ne cracherait sur un tel projet, les admirateurs comme les détracteurs.

Après si corriger de la désinformation c'est être émotif et aveugle, pourquoi pas, mais moi qui ait suivit attentivement les péripéties d'un Lewis-Tyson II, je sais qui a imploré qui :wink:
MARVELOUS-ONE
Débutant

Comme tu es un fan de TYSON, tu as du conserver l'enregistrement de TYSON-LEWIS ainsi que des reportages télé qui ont suivi sur CANAL+.
Je te conseille donc de les visionner à nouveau...
TYSON à sa sortie de prison était déja fini...
La prison, le système judiciaire américain, le boxing business et Don KING l'ont détruit!...
herve01
Suspendu

Moi aussi j aurais bien aimé qu il revienne
mais c est fini , il a toujours ete mal entouré , pas assez cadré
A 42 ans il est trop agé ,les qualites de vitesses, puissance sont les premieres à diminuer avec l age
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-ONE a écrit :Comme tu es un fan de TYSON, tu as du conserver l'enregistrement de TYSON-LEWIS ainsi que des reportages télé qui ont suivi sur CANAL+.
Je te conseille donc de les visionner à nouveau...
TYSON à sa sortie de prison était déja fini...
La prison, le système judiciaire américain, le boxing business et Don KING l'ont détruit!...

J'aime la boxe tout simplement, tous ceux qui en ont été les acteurs, et tout ce qui s'y rattache. Obispo ou Lorie ont des fans, en boxe c'est pas pareil. Je pense que quand on a un pseudo comme le tiens, on est à même de le comprendre :wink:
MARVELOUS-ONE
Débutant

Des tournants TYSON en a connu dans sa carrière; la mort de D'AMATO, la prison et DON KING...
Je crois que Don KING a complétement détruit TYSON comme il a détruit ALI...
MARVELOUS-ONE
Débutant

Je ne voulais pas te manquer de respect...
Je suis fan de Boxe et de boxeurs mais je ne cautionne pas tout ce que peut faire un boxeur que j'admire...
Je ne cautionne pas tout ce que TYSON a pu faire sur et hors du ring.
Je pense qu'il faut savoir rester lucide...
Certains vont même jusqu'à admirer TYSON dans ses côtés sombres...
Désolé mais je ne suis pas de ceux la...
herve01
Suspendu

MARVELOUS-ONE a écrit :Des tournants TYSON en a connu dans sa carrière; la mort de D'AMATO, la prison et DON KING...
Je crois que Don KING a complétement détruit TYSON comme il a détruit ALI...
entierement d accord !
Rocco
Modérateur
Modérateur

voilà dejà un bon moment que Tyson et le champion du monde des faits- divers pour grand chose à voir sur un site de boxe :lol:
Répondre