Les "guerres" sur le ring !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

jeff harding vs dennis andries

david haye vs thompson

ray leonard vs donny lalonde

terry norris vs troy waters

de la hoya vs quartey

Felix Trinidad vs Alberto Cortes
Razor Ruddock vs Tommy Morrison
Tommy Morrison vs Carl Williams,ruddock
bowe vs golota
golota vs grant
nigel benn vs gerald mcclellan
rocky marciano vs ezzard charles , walcott, Archie Moore
tony zale vs graziano
Castillo vs Corrales

Oscar De La Hoya vs Giorgio Campanella
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :
Carlito Savon a écrit : Et le monumental Barios - Freitas
Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.
Bon ben je vais me renseigner sur ce Judah -Millet, en plus Maxime adore Judah je crois.
J'aime ce genre de sujets.
Bien vu :wink: Bon j'ai de quoi faire, merci ! Ce soir je regarde Acelino Freitas (que j'adore) contre Jorde Barrios, jamais vu et pourtant il a l'air excellent. Au faite, Ricardo Cordoba contre Bernard Dunne, c'était le top :P
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit : Calzaghe - Mitchtell le combat dure 2 rounds mais ça vaut vraiment le coups vu ta demande
J'ai regardé ça hier soir, il avait vraiment quelque chose ce Calzaghe.
En face ce n'est "que" Mitchell, mais quand même quelle vitesse et quel débit de coups :P
En plus je pense que Calzaghe étaient un de ceux qui trichent le moins avec leur poids. Je l'ai suivi sur le tard, mais plus je le vois plus j'me dis qu'il a pas volé sa réputation.
« Encore cette histoire de pied ? »
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Trinidad - Vargas aussi.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :
cleming a écrit :
Carlito Savon a écrit : Et le monumental Barios - Freitas
Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.
Bon ben je vais me renseigner sur ce Judah -Millet, en plus Maxime adore Judah je crois.
Bien vu :wink: Bon j'ai de quoi faire, merci ! Ce soir je regarde Acelino Freitas (que j'adore) contre Jorde Barrios, jamais vu et pourtant il a l'air excellent. Au faite, Ricardo Cordoba contre Bernard Dunne, c'était le top :P
:yaisse: moi aussi ça me fait plein de combats à voir, parfait.
Sans pour autant qu'il y ait systématiquement knock down, en matière de courrage, de volonté, d'abnégation je te conseille de jeter un oeil sur ces combats de Micky Ward et d'Arturo Gatti:
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green
Image
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :
cleming a écrit : Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.
Sans pour autant qu'il y ait systématiquement knock down, en matière de courrage, de volonté, d'abnégation je te conseille de jeter un oeil sur ces combats de Micky Ward et d'Arturo Gatti:
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green
Ward-Sanchez c'est pas vraiment une guerre, Sanchez a massacré Ward pendant 6 round avant que celui ci ne lui passe un énorme coup au corps.
J'ai bien aimé la surprise mais les 6 premiers rounds sont trop a sens unique.

Par contre j'ai pas vu celui face a Green il est bien?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

La guerre de toutes les guerres, l'ultime "mano a mano" pour moi c'est Chacon-Limon IV :P :P :P :P :P :P
« Encore cette histoire de pied ? »
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dempsey vs Firpo, les combats de Rocky Marciano (vs Moore, vs Walcott I etc) Pacquiao vs Marquez I, Castillo vs Corrales I, Tiozzo vs Branco.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Curren$y a écrit :
cleming a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green
Ward-Sanchez c'est pas vraiment une guerre, Sanchez a massacré Ward pendant 6 round avant que celui ci ne lui passe un énorme coup au corps.
J'ai bien aimé la surprise mais les 6 premiers rounds sont trop a sens unique.

Par contre j'ai pas vu celui face a Green il est bien?
Oui c'est un combat ennuyeux je le conseille pour le scenario et l'abnégation de Ward ;), vu que ce qui intéresse Max c'est les boxeurs qui arrivent à se sublimer et parfois inverser la tendance, sinon j'aurais conseillé Ward-Neary et Ward-Burton/Augustus.
Le combat face à Green est top.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ORTIZ VS MAIDANA
Briscoe

cleming a écrit : sinon j'aurais conseillé Ward-Neary et Ward-Burton/Augustus.
C'est impressionnant de voir un jeune avec déjà une aussi grande culture boxe :Super21:
Briscoe

sandman a écrit :La guerre de toutes les guerres, l'ultime "mano a mano" pour moi c'est Chacon-Limon IV :P :P :P :P :P :P
Dantesque !! Tryce -Brown à Berck pareil..Eubank -Benn idem
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
C'est impressionnant de voir un jeune avec déjà une aussi grande culture boxe :Super21:
Merci je suis flatté :oops:
Il faut dire qu'avec Internet on dispose d'un outil formidable pour la découverte, on a accès à pratiquement tous les combats, et vu que je suis un peu boulimique je dois en regarder une vingtaine par semaine.
Le truc vraiment différent des autres sports c'est que par exemple j'ai été fan de football et de NBA pendant des années à regarder des centaines de matchs par an, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder un match ancien, à part si je tombais dessus à la télévision par hasard.
La boxe c'est complètement différent, on peut prendre un pied énorme même avec de vieux combats, et même si on connait déjà le résultat. Il faut dire que les enjeux sont à mon avis incomparables avec ceux des autres sports.
Image
Briscoe

cleming a écrit :
Briscoe a écrit :
Merci je suis flatté :oops:
Il faut dire qu'avec Internet on dispose d'un outil formidable pour la découverte, on a accès à pratiquement tous les combats, et vu que je suis un peu boulimique je dois en regarder une vingtaine par semaine.
Le truc vraiment différent des autres sports c'est que par exemple j'ai été fan de football et de NBA pendant des années à regarder des centaines de matchs par an, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder un match ancien, à part si je tombais dessus à la télévision par hasard.
La boxe c'est complètement différent, on peut prendre un pied énorme même avec de vieux combats, et même si on connait déjà le résultat. Il faut dire que les enjeux sont à mon avis incomparables avec ceux des autres sports.
Je confirme, il y a des combats que je peux regarder plusieurs fois...Ce sont rarement des réçents. Surtout chez les poids lourds, je ne devrais pas car c'est comme cela qu'on se fait du mal :lol:

La boxe c'est une drogue, contrairement aux autres sports; pas un combat ne ressemble à un autre combat.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir pour la première fois Hagler vs Mugabi :shock:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre