jeff harding vs dennis andries
david haye vs thompson
ray leonard vs donny lalonde
terry norris vs troy waters
de la hoya vs quartey
Felix Trinidad vs Alberto Cortes
Razor Ruddock vs Tommy Morrison
Tommy Morrison vs Carl Williams,ruddock
bowe vs golota
golota vs grant
nigel benn vs gerald mcclellan
rocky marciano vs ezzard charles , walcott, Archie Moore
tony zale vs graziano
Castillo vs Corrales
Oscar De La Hoya vs Giorgio Campanella
Les "guerres" sur le ring !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Bien vucleming a écrit :Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.Carlito Savon a écrit : Et le monumental Barios - Freitas
Bon ben je vais me renseigner sur ce Judah -Millet, en plus Maxime adore Judah je crois.
J'aime ce genre de sujets.

- sandman
- Légende vivante
J'ai regardé ça hier soir, il avait vraiment quelque chose ce Calzaghe.Carlito Savon a écrit : Calzaghe - Mitchtell le combat dure 2 rounds mais ça vaut vraiment le coups vu ta demande
En face ce n'est "que" Mitchell, mais quand même quelle vitesse et quel débit de coups

En plus je pense que Calzaghe étaient un de ceux qui trichent le moins avec leur poids. Je l'ai suivi sur le tard, mais plus je le vois plus j'me dis qu'il a pas volé sa réputation.
« Encore cette histoire de pied ? »
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
Trinidad - Vargas aussi.
- cleming
- Légende vivante
:yaisse: moi aussi ça me fait plein de combats à voir, parfait.Maxime Ernoult a écrit :Bien vucleming a écrit :Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.Carlito Savon a écrit : Et le monumental Barios - Freitas
Bon ben je vais me renseigner sur ce Judah -Millet, en plus Maxime adore Judah je crois.
J'aime ce genre de sujets.Bon j'ai de quoi faire, merci ! Ce soir je regarde Acelino Freitas (que j'adore) contre Jorde Barrios, jamais vu et pourtant il a l'air excellent. Au faite, Ricardo Cordoba contre Bernard Dunne, c'était le top
Sans pour autant qu'il y ait systématiquement knock down, en matière de courrage, de volonté, d'abnégation je te conseille de jeter un oeil sur ces combats de Micky Ward et d'Arturo Gatti:
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green

- Curren$y
- Boxeur vedette
Ward-Sanchez c'est pas vraiment une guerre, Sanchez a massacré Ward pendant 6 round avant que celui ci ne lui passe un énorme coup au corps.cleming a écrit ::yaisse: moi aussi ça me fait plein de combats à voir, parfait.Maxime Ernoult a écrit :Bien vucleming a écrit : Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une succession de tentatives d'homicides de part et d'autre, bestial, grandiose.
J'aime ce genre de sujets.Bon j'ai de quoi faire, merci ! Ce soir je regarde Acelino Freitas (que j'adore) contre Jorde Barrios, jamais vu et pourtant il a l'air excellent. Au faite, Ricardo Cordoba contre Bernard Dunne, c'était le top
Sans pour autant qu'il y ait systématiquement knock down, en matière de courrage, de volonté, d'abnégation je te conseille de jeter un oeil sur ces combats de Micky Ward et d'Arturo Gatti:
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green
J'ai bien aimé la surprise mais les 6 premiers rounds sont trop a sens unique.
Par contre j'ai pas vu celui face a Green il est bien?
- cleming
- Légende vivante
Oui c'est un combat ennuyeux je le conseille pour le scenario et l'abnégation de WardCurren$y a écrit :Ward-Sanchez c'est pas vraiment une guerre, Sanchez a massacré Ward pendant 6 round avant que celui ci ne lui passe un énorme coup au corps.cleming a écrit ::yaisse: moi aussi ça me fait plein de combats à voir, parfait.Maxime Ernoult a écrit :
Bien vuBon j'ai de quoi faire, merci ! Ce soir je regarde Acelino Freitas (que j'adore) contre Jorde Barrios, jamais vu et pourtant il a l'air excellent. Au faite, Ricardo Cordoba contre Bernard Dunne, c'était le top
Gatti-Rodriguez
Gatti-Ruelas
Gatti-Manfredy
Ward-Sanchez
Ward-Green
J'ai bien aimé la surprise mais les 6 premiers rounds sont trop a sens unique.
Par contre j'ai pas vu celui face a Green il est bien?

Le combat face à Green est top.

- christophe02
- Légende vivante
ORTIZ VS MAIDANA
C'est impressionnant de voir un jeune avec déjà une aussi grande culture boxe :Super21:cleming a écrit : sinon j'aurais conseillé Ward-Neary et Ward-Burton/Augustus.
Dantesque !! Tryce -Brown à Berck pareil..Eubank -Benn idemsandman a écrit :La guerre de toutes les guerres, l'ultime "mano a mano" pour moi c'est Chacon-Limon IV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cleming
- Légende vivante
Merci je suis flattéBriscoe a écrit :C'est impressionnant de voir un jeune avec déjà une aussi grande culture boxe :Super21:cleming a écrit : sinon j'aurais conseillé Ward-Neary et Ward-Burton/Augustus.

Il faut dire qu'avec Internet on dispose d'un outil formidable pour la découverte, on a accès à pratiquement tous les combats, et vu que je suis un peu boulimique je dois en regarder une vingtaine par semaine.
Le truc vraiment différent des autres sports c'est que par exemple j'ai été fan de football et de NBA pendant des années à regarder des centaines de matchs par an, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder un match ancien, à part si je tombais dessus à la télévision par hasard.
La boxe c'est complètement différent, on peut prendre un pied énorme même avec de vieux combats, et même si on connait déjà le résultat. Il faut dire que les enjeux sont à mon avis incomparables avec ceux des autres sports.

Je confirme, il y a des combats que je peux regarder plusieurs fois...Ce sont rarement des réçents. Surtout chez les poids lourds, je ne devrais pas car c'est comme cela qu'on se fait du malcleming a écrit :Merci je suis flattéBriscoe a écrit :C'est impressionnant de voir un jeune avec déjà une aussi grande culture boxe :Super21:cleming a écrit : sinon j'aurais conseillé Ward-Neary et Ward-Burton/Augustus.
Le combat face à Green est top.![]()
Il faut dire qu'avec Internet on dispose d'un outil formidable pour la découverte, on a accès à pratiquement tous les combats, et vu que je suis un peu boulimique je dois en regarder une vingtaine par semaine.
Le truc vraiment différent des autres sports c'est que par exemple j'ai été fan de football et de NBA pendant des années à regarder des centaines de matchs par an, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder un match ancien, à part si je tombais dessus à la télévision par hasard.
La boxe c'est complètement différent, on peut prendre un pied énorme même avec de vieux combats, et même si on connait déjà le résultat. Il faut dire que les enjeux sont à mon avis incomparables avec ceux des autres sports.

La boxe c'est une drogue, contrairement aux autres sports; pas un combat ne ressemble à un autre combat.