C'est une réunification partielle mais il faut bien commencer quelque part de toute façon... Et puis à propos de celui qui est le VRAI champion du monde des lourds, on va quand même voir quelque chose se profiler du coup.
karimBoxe13 a écrit :surprise de ibragimov soyons fou
Voir même une mauvaise surprise de la part de Klitschko, et là pas besoin d'être fou puisque ce ne serait pas la première. Je me demande encore ce qui s'était passé contre Brewster : soit il avait été drogué comme il le sous-entendait et là l'équipe de Brewster sont des sacrés truands qui auraient dû ressortir leur poison magique contre Liakhovich, soit il a une fragilité physique qui pourrait ressurgir lors d'un prochain combat, soit il a mythoné pour se trouver une excuse mais ça ne lui ressemblerait pas. Bref, Klitschko est largement favori mais il n'y a vraiment rien d'impossible samedi.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Moi j'arrive pas à me prononcer sur ce combat. Il se peut que Klitschko se balade tranquillement comme lors de ses derniers combats (ce qui est fort possible vu qu'Ibragimov n'a pas pu faire mieux que le nul devant un des plus mauvais challengers que Klitschko ait eu à affronter, Ray Austin... mais chaque combat est différent, c'est vrai. ), mais je pense qu'Ibragimov a les armes pour pas mal le gêner quand même. Combat assez ouvert, peut-être, mais Klitschko n'est ni un "boeuf" comme Briggs, ni un pré-retraité comme Holyfield.
Au fond de moi-même je pense que Klitschko n'a vraiment rien à craindre d' Ibragimov, mais une surprise est toujours possible ...
Esperons un bon combat car les dernier championnat du monde poids lourds que j'ai vu, meme si j'étais que devant ma tele, j'ai eu du mal a faire la limite temps ca m'as fait somnoler.
Bon normalement Klitschko c'est pas mal, il a pas une boxe aussi relou que les Chagev, Valuev et compagnie donc ce sera peut etre bien. Je voie bien Klitsckho dans la deuxieme partie de combat.
Ce qui pourrait etre sympa c'est (si Peter bat Maskaev le 8 mars) un combat revanche entre Peter et Klitschko avec la WBC de Peter et les ceintures de Klitschko, ca ferai un champion a crédit.
Sur les photos Ibragimov pourrait perdre 10 kgs facilement pour atteindre le pourcentage de gras de klishko.
je vois Klishko gagner facilement . Je ne vois pas Ibragimov compenser techniquement et tactiquement la puissance superieure de klishko ....à moins d 'un malheureux coup du sort