sans saveur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

magicman a écrit :rien à voir ruslan chagaev. je vais m'en tenir à parler boxe sans contre dire personne. je rentre dans le rang ;)
non mon cher magicman tu peux contre dire, tu peux ne pas etre d'accord avec quelqu'un, mais sans faire de polimique :D
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok je comprends ruslan chagaev. le dossier est clos. j'aurais du en parler en privé avec stach pour ne pas embêter tout le monde.
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

effectivement en parler en privé permet souvent de mieux se comprendre...

affaire close donc.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :magicman je suis pas moderateur, j'ai rien contre toi je dis juste pour ce qui se cachent et ce qui se 'reinscrivent avec d'autre pseudo pour pourrir le forum sont des laches pour moi, je prefere qu'il le fasse avec leur vrai pseudo.
Mais tu pourrais l'etre :D car sincérement je te trouve trés classe :!:
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NetBoxe a écrit :effectivement en parler en privé permet souvent de mieux se comprendre...

affaire close donc.
oui, désolé. sauf que les messages privés sont désactivés. il est possible de se rencontrer dans une room spéciale ?
herve01
Suspendu

RUSLAN MODERATEUR !!!!!!!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

magicman a écrit :
NetBoxe a écrit :effectivement en parler en privé permet souvent de mieux se comprendre...

affaire close donc.
oui, désolé. sauf que les messages privés sont désactivés. il est possible de se rencontrer dans une room spéciale ?

Venant prendre connaissance de tes posts du jour, je voudrais savoir la raison de ton animosité? :roll: Si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne méprise personne, et que je joue le plus souvent l'appaisement quand il y a des tensions! :shock:
Maintenant je mets ça sur le compte du fait que tu es nouveau sur le forum, mais ça n'est pas la meilleure manière de s'y faire des amis! :evil:

A moins que tu ne sois "un" réincarné, qui revient pour régler des comptes que ton précédent pseudo n'avait pas réussi à faire! :wink:
Mais ça je suis sûr que c'est de la fiction....quoi que??? :lol:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
magicman a écrit :ok ok j'arrête ruslan. de tte facon, j'ai l'impression en relisant d'autre poste que quoiqu'il dise celui là, même quand il a tort, personne ne lui dit jamais rien. pire, là ruslan tu vole à son secours alors que tu vois très bien que c'est lui qui agresse.
alors j'ai compris. je vais l'ignorer, c'est le mieux. A+
tu sais magicman je sens pas bien cette histoire tu es inscrit ya a peine 1 semaine et tu veux commencer deja les probleme si tu es deja un ancien nombre ou si tu as quelque chose dire, dis la comme un homme, pas la peine de passer par stach.

Merci Mon ami :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :RUSLAN MODERATEUR !!!!!!!!!

Ca ne devrait pas tarder, mon cher Hervé, en tous cas il en a l'étoffe! :yaisse:
Vive la Boxe!!!
Répondre