Ce qui n'empêche rien au fait que tous les deux grands champions, avec un Tyson qui a arrêté et un Holyfield qui ferait mieux d'arrêter. Même si il gagne son prochain combat.
Quel est le boxeur qui a le plus la tête d'1 tueur ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

thegldenboy on est tous d'accord que Tyson a mordu Holyfield, mais sois de bonne foi, Holyfield met des coups de tête qui sont volontaires. Il met la tête en avant en espèrant su'elle vienne culbutée celle de l'adversaire.
Ce qui n'empêche rien au fait que tous les deux grands champions, avec un Tyson qui a arrêté et un Holyfield qui ferait mieux d'arrêter. Même si il gagne son prochain combat.
- Thegoldenboy
- Star du forum

un coup de tète et une boxe tète en avant sont deux action différentes pour moi.l'une est toléré l'autre pas du tous (tu imagine si holyfield comme vous le dites avais réellement mis plusieurs coups de boules a la zidane
)croyez honnétement que l'arbitre ne l'aurais pas dégagé de suite?surtout mills lane l'un des tous bon. :Hein36:
mais bon on ne vas pas refaire le l'histoire qui retiendra surtout la dérouille de tyson et son geste "inexcusable"pour un boxeur de çe niveau lors du second combat.
pis on s'en fout la françe a gagné çe soir :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
mais bon on ne vas pas refaire le l'histoire qui retiendra surtout la dérouille de tyson et son geste "inexcusable"pour un boxeur de çe niveau lors du second combat.
pis on s'en fout la françe a gagné çe soir :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:
- bolopunch

Holyfield met les coups de tête comme un tricheur, c'est à dire en faisant attention à ce que l'arbitre ne les voies pas et s'il les voies il essaie de les faire passer pour des coups de tête involontaires. 
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Iran Barkley avait une bonne tête d'assassin et dans le genre "sale gueule" Thomas Hearns n'était pas mal non plus.
- T.N.T
- Boxeur vedette

mayorga
tyson
toney
tyson
toney
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Thegoldenboy
- Star du forum

hearns fesais peur aussi pis il y a un mec gars qui les surpasse tous ,parrait'il qu'il s'apel bolopunch ,tu croise son regard t'es cuit
bon s'il te dit on vas boire un coup t'es sauvé
- Vargas
- Boxeur professionnel

moi c est DELAHOYA.
salut thegoldenboy comment tu vas ?
Si tu vois ce message dans le quart d heure , peux tu m envoyer un message stp sur [email protected] je suis pas en france et n ai pas ton mail
salut thegoldenboy comment tu vas ?
Si tu vois ce message dans le quart d heure , peux tu m envoyer un message stp sur [email protected] je suis pas en france et n ai pas ton mail
- bolopunch

T'es malade ou quoi, j'ai une tête d'ange, un vrai tombeur.thegoldenboy a écrit :hearns fesais peur aussi pis il y a un mec gars qui les surpasse tous ,parrait'il qu'il s'apel bolopunch ,tu croise son regard t'es cuit![]()
Non sérieux, j'ai pas du tout une tête de terreur, une tête d'erreur oui.
- Thegoldenboy
- Star du forum

jte l'ai jamais dit mais je crois que tu est mon type d'homme
j'ai honte par internet ça se fait pas mais bon faut bien se lançé
peut etre qu'on peut vivre une grande histoire d'amour tous les deux :MDR99:
- Stach
- Légende vivante

thegoldenboy a écrit :jte l'ai jamais dit mais je crois que tu est mon type d'homme![]()
![]()
![]()
:Forum47: Faites gaffe, vous allez vous faire shouter!!
Vive la Boxe!!!
- bolopunch

Fait gaffe j'ai toujours battu les personnes avec qui j'étais. Je suis un concubin violent.thegoldenboy a écrit :jte l'ai jamais dit mais je crois que tu est mon type d'homme![]()
![]()
![]()
- Thegoldenboy
- Star du forum

j'adoreeeee joué les soumis
enchaine moi ,fouette moi,beurre moi le corp de nutella............... :applaudit:
enchaine moi ,fouette moi,beurre moi le corp de nutella............... :applaudit:
- bolopunch

Moi j'ai moins d'imagination que toi, en général c'est une grosse droîte dans la gueule et c'est tout.thegoldenboy a écrit :j'adoreeeee joué les soumis![]()
Quelques fois quand je suis de bonne humeur je rajoute un ou deux low kicks.
- Thegoldenboy
- Star du forum

non bah en fin de compte t'es pas mon genre ,je te quitte