La défaite qui vous a faite le plus mal?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lamachie
Suspendu

J4ai été très marqué par deux défaites de Roberto Duran, l'abandon contre Léonard et surtout le KO contre Hearns :evil: :evil:

Plus loin dans mes souvenirs, la défaite de José Napolès contre Carlos Monzon je l'ai vécu en direct et je croyais dur comme fer à la victoire de José mantequilla. :?

De façon générale je suis toujours peiné par les défaites souvent prévisibles d'anciennes gloires de la boxe face à la jeune génération. :cry:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les dernières défaites de Tyson. Pathétique de voir le champion qu'il était se faire battre par des gars qui n'auraient pas tenu un round devant lui au temps de sa splendeur. :cry:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une qui me ferait chier aussi, c'est si Barrera prend vraiment une raclée devant Pacquiao. Si pacquiao gagne aucun, problème, si Barrera gagne aucun problème,mais si Pacquiao gagne en laminant Barrera, ça fait chier un peu.
esperons que le combat sera équilibré et spectaculaire
Belette
Site Admin
Site Admin

Et Jacquot face à Mugabi, personne n'en parle !!!
La tuile, la poisse, l'horreur :?
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

En faisant appel à mes souvenirs, une qui fait mal, c'est celle de Saïd Freddy Skouma. Je crois que c'était au 4° round il était sans défense dos aux cordes les bras en bas et il en prenait plein la gueule avant que l'arbitre n'intervienne. Cela m'avais paru long ....
Il devait gagner assez facilement et il en en pris !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:1035289568: je peux dire une petite co nne rie?

Quand Belette a perdu à la Star ac 3! :MDR85: :MDR85: :MDR85:

:1035289568: Bon d'accord je retourne au NetBoxeCafé! :113:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit ::1035289568: je peux dire une petite co nne rie?

Vive la Boxe!!!
Tu vois ton post n'a fait rire personne, on peut assimiler ça à une défaite, et là ça me fait mal pour toi. :cry:
Voilà la défaite qui me fait le plus mal, la tienne avec ce post. :roll: :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Stach a écrit ::1035289568: je peux dire une petite co nne rie?

Vive la Boxe!!!
Tu vois ton post n'a fait rire personne, on peut assimiler ça à une défaite, et là ça me fait mal pour toi. :cry:
Voilà la défaite qui me fait le plus mal, la tienne avec ce post. :roll: :P

J'le ferais pu M'sieur Bolo! :1036315988:
ippopotamo
Débutant

Quartey-de La Hoya...Mon boxeur préféré le jour de mon anniversaire qui perd dans des circonstances très contestables...Et Oscar qui a le culot de dire plus tard qu'il ne lui accordera pas de revanche car il "a d'autres challenges plus intéressants à relever" (sic).

Sinon, en un peu moins intenses, Vargas-DLH, Tarver-Jones (j'aurais vraiment voulu être témoin de la carrière du plus grand boxeur des temps modernes et Tarver a tout brisé sur une gauche...), Trinidad-Hopkins.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

****** Stach, t'arrête un peu de foirer les sujets ! :zx11pissed:
tuco
Débutant

pour moi c la defaite tragique de gerald mcclelland face a nigel benn
Belette
Site Admin
Site Admin

Et ne parlons même pas de David Thio, à terre, tandis que Sweat Pea effectue un salto ...
Image
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Les dernières défaites de Tyson. Pathétique de voir le champion qu'il était se faire battre par des gars qui n'auraient pas tenu un round devant lui au temps de sa splendeur. :cry:
+1

mais la défaite qui m'a vraiment vraiment vraiment fait mal, c'est Hamed contre Barrera

voir mon idole, le Prince se faire ridiculiser de la sorte... aujourd'hui encore j'ai du mal à revoir les images

sinon Leonard battu par Duran
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La défaite de Tiozzo contre Hill m'a fait mal parce que j'avais pris 2 billets et que le reste de la soirée avait été quelconque!!!!!

Plus sérieusement, je pensais que ça ne serait qu'une simple formalité et q'une victoire sur Hill lui offrait des possibilités d'unification voir de monter en poids lourd (ce qui aurait été une erreur). Petit rappel, il a perdu parce que non entrainé et préparé sérieusement parce que le Tiozzo qui a perdu le vieux mais coriace Darius aurait liquidé l'ami virgill en 4 ou 5 rounds, oui mais voilà "il a fait le con".

La défaite de son frangin a été également douloureuse parce que du haut de mes quinze ans à l'époque, je le voyais invincible christophe. S'il battait Cordoba, on lui promettait Nunn. sa défaite a été cinglante et il en est sorti meurtri (dents cassés, très fatigué) bien qu'un moment le combat aurait pu basculer dans l'autre sens ; n'oublions pas non plus la défaite contre Harding où il est tombé sur l'un des rares coups qu'il a reçu ; ce soir Christophe avait démontré qu'il était un des meilleurs techniciens mondials mais aussi que son physique est friable.

Enfin la défaite de mayar qui nous a privé du plus spectaculaire des boxeurs français du sans aucun doute à trop de panache et de génériosité
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Belette a écrit :Et ne parlons même pas de David Thio, à terre, tandis que Sweat Pea effectue un salto ...
C'était pas Sweat Pea mais Terrence ALLI.
Répondre