le grand tournoi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour répondre à rocco25, ça m'étonnerait que Canclaux fasse un tel tournoi...(qu'il remporterait d'ailleurs, même à 69 kgs).
Avec Sauerland, ses bourses sont très élevées, alors 20 000 euros pour le vainqueur, ça doit le faire rigoler...ou l'énerver!
Car si les Acaries pompent The Contender, on en est loin au niveau dotation!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bon TNT = Tyson, je note sur mon calepin !

Ca ne métonne qu'à moitié, vu le caractère qu'il a le TNT.
Sinon, j'espère qu'il y aura internet en prison pour qu'on puisse converser.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je suis d'accord avec la bourse il gagnerai beaucoup plus avec autant de combat chez sauerland en plus il est classé dans les federations mondiale. mais de dire quil gagnerai c'est pas sur tu sais pas ce que ça va donner contre Hussein Bayram ou avec Mehdi Amar en poids moyen sans parler de jean paul mendy.
pour moi et c'est juste mon point de vu un Hussein Bayram est classé actuelement numero 3 pour la ceinture de l'union europeenne christophe canclaux l'a abandonné et tous les chalengeur qui sont devant lui sont occupé PICCIRILLO combattera pour le titre WBC, Jamie MOORE est le chalengeur officiel de Zaurbeck BAYSANGUROV. donc le titre sera vacant entre Hussein Bayram et Lukas KONECNY acarias aura beaucoup d'interret a gagner les encheres de ce combat, KONECNY est classé numero 2 WBO et 8 WBA.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Bon TNT = Tyson, je note sur mon calepin !

Ca ne métonne qu'à moitié, vu le caractère qu'il a le TNT.
Sinon, j'espère qu'il y aura internet en prison pour qu'on puisse converser.
:MDR85: :MDR99:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

16 boxeurs plus 4 remplacants et 20000 euros ce qui fait 4 rencontres, 5000 euros par combat au vainqueur, pas terrible :SuperNul03:
Et les 15 perdants ils touchent combien par combat?
Et les 20 boxeurs il faut les trouver, il precise pas que ce soit obligatoirement des francais sur netboxe!
Si vraiment les tetes de series y vont ca peut etre interessant pour le public mais un peu juste pour les boxeurs :0237:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il y a un bareme pour chaque etape et par combat les 20 000euros sont la prime final
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Vive la Boxe!!!
T.N.T a écrit :il y a un bareme pour chaque etape et par combat les 20 000euros sont la prime final

Merci de préciser mon cher TNT, car il y en a qui croyaient que les éliminés allaient payer pour participer! :wink: :lol: :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :Vive la Boxe!!!
T.N.T a écrit :il y a un bareme pour chaque etape et par combat les 20 000euros sont la prime final

Merci de préciser mon cher TNT, car il y en a qui croyaient que les éliminés allaient payer pour participer! :wink: :lol: :lol:
pire! que les perdants se cotisaient pour payer le vainqueur :Forum87:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

S'agira-t-il de la 2nde partie du Grand Tournoi ? Non parce que le 10 avril 1999, lorsque Lorcy a affronté Mendy, la soirée s'intitulait : Le Grand Tournoi 1ère partie. Il était question à l'époque, me semble-t-il, de faire se rencontrer des Lifa et autre Wartelle pour savoir qui était le meilleur Français. Bobo pourra nous confirmer ça. Alors comme ça fait + de 8 ans je me disais...

Les Acariès et leurs projets : bien-sûr on ne va pas leur faire un procès d'avance et bien-sûr sur le papier l'idée est intéressante, mais on n'est pas des perdreaux de l'année non plus. Alors un conseil aux futurs participants : faites vous payer avant...

Après avoir laissé crever la boxe en France c'est bien beau de débouler avec un gros sac de bonbons à la recherche de la nouvelle star mais fallait un peu y penser avant. Ca sent la fausse bonne idée pour continuer d'appater Canal+. Si ça se fait tant mieux (même si je crois que les frères n'ont plus les reins assez solides pour proposer un vrai plan de carrière au vainqueur) mais je ne serai pas surpris si le projet est abandonné en cours de route.

Au fait 20 000 euros, c'est pas le prix d'une semaine au Carlton de Cannes...?
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut les gars, suis nouveau ici. J'ai lu vos interventions sur le grand tournoi et je vous trouve un peu durs dans la mesure ou l'on ne peut pas saborder un concept uniquement parce que ce sont les frères Acaries qui le présentent. Y'a trop de boxeurs qui s'évitent à longueur d'année. Cette fois on devrait voir qui va se jeter dans la bagarre. En tous cas, le vainqueur sera crédible, c'est tout qu'on peut dire, et qu'il sera prêt pour un championnat d'Europe. Y'a plein de mecs à qui ça peut sourire. Des mecs aussi différents que Amar, Mezzache, Karl ou Katchatrian. J'aimerais bien que Mendy y participe. Faut qu'il arrête de se plaindre. Ca lui a rapporté quoi Hanshaw ! Rien ! Je pense même que si Chanet voulait revenir ca serait par là qu'il faudrait qu'il reprenne. Parce qu'avant ses championnats européen, il avait rencontrer Jackson ? Personne. Ca carrière a commencé contre Kanfouah, si je ne me trompe. Faut aussi que nos boxeurs aillent au charbon plutôt que de casser du Slovaque ou du Roumain. Ensuite, charge aux Acaries de mettre l'argent qu'il faut. Ca reste le nerf de la guerre. Pour moi, si les meilleurs boxeurs ne s'y engagent pas, ce sera évidemment un mauvais coup pour tout le monde et pas le grand tournoi espéré mais un grand bluff pour un grand plouf...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et d'après toi, qui les ramène par cars entiers ces Roumains et ces Slovaques ? Quand Thiam affronte un Roumain en combat vedette, et que tous les combats d'encadrement de la soirée sont composés de Roumains issus du même club, à ton avis c'est la faute des boxeurs ou des promoteurs ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hervé Gilardo a écrit :Salut les gars, suis nouveau ici. J'ai lu vos interventions sur le grand tournoi et je vous trouve un peu durs dans la mesure ou l'on ne peut pas saborder un concept uniquement parce que ce sont les frères Acaries qui le présentent. Y'a trop de boxeurs qui s'évitent à longueur d'année. Cette fois on devrait voir qui va se jeter dans la bagarre. En tous cas, le vainqueur sera crédible, c'est tout qu'on peut dire, et qu'il sera prêt pour un championnat d'Europe. Y'a plein de mecs à qui ça peut sourire. Des mecs aussi différents que Amar, Mezzache, Karl ou Katchatrian. J'aimerais bien que Mendy y participe. Faut qu'il arrête de se plaindre. Ca lui a rapporté quoi Hanshaw ! Rien ! Je pense même que si Chanet voulait revenir ca serait par là qu'il faudrait qu'il reprenne. Parce qu'avant ses championnats européen, il avait rencontrer Jackson ? Personne. Ca carrière a commencé contre Kanfouah, si je ne me trompe. Faut aussi que nos boxeurs aillent au charbon plutôt que de casser du Slovaque ou du Roumain. Ensuite, charge aux Acaries de mettre l'argent qu'il faut. Ca reste le nerf de la guerre. Pour moi, si les meilleurs boxeurs ne s'y engagent pas, ce sera évidemment un mauvais coup pour tout le monde et pas le grand tournoi espéré mais un grand bluff pour un grand plouf...
Où a tu vu que Jean-Paul Mendy se plaignait?
Il est vrai que rencontrer Hanshaw ne lui a rien apporter pour le moment, peut-être seulement une bourse honorable qu'il n'a jamais eu avec les Acaries. Mais si il serait rester à végéter en Fance qu'est ce que cela lui aurait rapporter? Nada.
Il doit normalement boxer à la fin de l'année aux Etats-Unis. Comme ils diraient là-bas, wait and see.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Eh Bolo, à voir la nuit que tu as passé sur le forum, je comprends que tu sois fatigué, mais quand même :

" .... Mais si il serait rester à végéter ...."

Ca serait mieux d'écrire : Mais s'il était resté à végéter ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Eh Bolo, à voir la nuit que tu as passé sur le forum, je comprends que tu sois fatigué, mais quand même :

" .... Mais si il serait rester à végéter ...."

Ca serait mieux d'écrire : Mais s'il était resté à végéter ...

Pu...tu le cherches Ricounet! :wink: :lol:

Vive la Boxe!!!
Répondre