places pour mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il suce qui y veut. (suce eptible). :P
Bon je sais il va s'en prendre à moi maintenant. :cry:
Boxeur51, je plaisante :P et si je t'ai blessé je m'en excuse, je suis sérieux quand je dis ça, mais en même temps j'avais envie de sortir ce mauvais jeu de mots. Encore mille excuses boxeur51. :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.

Noooonnn? :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.

ben si tu dis que c'est non, c'est non, je respecte les personnes agées :lol: je rigole mon ami stach
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
Stach a écrit :

ben si tu dis que c'est non, c'est non, je respecte les personnes agées :lol: je rigole mon ami stach

:125: :newburn:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Vous allez vous faire engueuler par Roberto le Rabajoie !
Le sujet n'est pas mon cas perso, même si je vous remercie de prendre ma défense, mais les places pour Mormeck !
Non je rigole .... Je vais encore me faire un copain ....

Bon la pub est finie, je retourne devant la télé ...
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi elle me dégoute la vidéo, c'est trop facile de démonter un pauvre gars bourré dans la rue, et de le finir à terre, en plus en grand courageux, il lui a donner une droite en traitre.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit :Mes camarades de délires pugilistiques Belettes, TNT, Stach, Bolo
:182: :182: Belette : mot invariable, ne prend jamais de "s"

:Coucou21:
Belette
Site Admin
Site Admin

Serial Kicker a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Mes camarades de délires pugilistiques Belettes, TNT, Stach, Bolo
:182: :182: Belette : mot invariable, ne prend jamais de "s"

:Coucou21:
Serial kicker +1 :P
Image
le boxeur51

Belette a écrit :Ouaip vive la tolérance, en tous cas Ricouet Hagler n'a pas proféré d'insulte, tout juste une vanne. Quand à la vidéo .... ridicule.
Ceci est mon avis et n'engage que moi.
Une chose est sur Ricounet n'est surment pas un mec, juste un type devant son ordi qui sort des vannes de zut à son niveau .
Et mec balance moi ton numéro ( Ricouet Hagler ) tu à mon mail.
On va régler si tu à un probléme avec moi au lieu de te caché dérriére ton clavier .
Belette modéré plutot le forum, car laisser en ligne des messages du genre de Ricouet Hagler est tout autant intolérant .
Dommage .
La tolérance est valable dans les deux sens .
Mais bon c'est bien sa fait venir le monde. :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bien vu Serial Kicker. Même si je suis proche de la perfection il me reste encore un petit peu de chemin à faire ....

Quoi que, .... Belette est un nom commun !!!! Une belette, des belettes ....
Et puis, quand tu vois le volume du gars, tu peux mettre plusieurs s à Belette, ça serait justifié. :Coucou21:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oh non me dites pas que c est le mec sur la video qui as les places pour mormeck!!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour Le Boxeur 51, mon n'est pas Ricouet Hagler, mais Ricounet Hagler.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Pour Le Boxeur 51, mon n'est pas Ricouet Hagler, mais Ricounet Hagler.

:125: Dis donc Ricounet respecte un peu le sujet! :113: :lol:
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tu es bien sur de toi boxeur je te recomande plus de calme et moins darrogance ds un sujet précédent jévoque la question de la boxe en france et de sa mauvaise perception par les gens MAINTENANT JE COMPRENDS MIEUX QD JE TE VOIS R2AGIR DE FACON SI AGR2SSIF A CE QUE JAPELLE DE LA TAQUINERIE ;A une époque jai fais de la boxe tai et sincerement les mecs , ils étaient pour la plupart agréssif et ne cherchait quune chose c a monté sur le ring le plus rapidement ( pas tous heureusement) jai découvert un autre esprit en boxe anglaise .JE ne te connais pas et ne veut pas te jugé mais tu me laisses une drole dimpréssion :?:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bien jugé Balboa.
Répondre