Bon je sais il va s'en prendre à moi maintenant.
Boxeur51, je plaisante

ruslan chagaev a écrit :Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.

ben si tu dis que c'est non, c'est non, je respecte les personnes agéesStach a écrit :ruslan chagaev a écrit :Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.
Noooonnn?

ruslan chagaev a écrit :ben si tu dis que c'est non, c'est non, je respecte les personnes agéesStach a écrit :ruslan chagaev a écrit :Dire que Ricounet Hagler est méchant ou le comparer au mec de la vidéo est complètement absurde, moi je dirai qu’il est très gentil avec un sens de l’humour. Franchement je ne cherche pas la polémique mais je trouve que le boxeur51 est susceptible.
Noooonnn?je rigole mon ami stach

:182: :182: Belette : mot invariable, ne prend jamais de "s"Ricounet Hagler a écrit :Mes camarades de délires pugilistiques Belettes, TNT, Stach, Bolo

Une chose est sur Ricounet n'est surment pas un mec, juste un type devant son ordi qui sort des vannes de zut à son niveau .Belette a écrit :Ouaip vive la tolérance, en tous cas Ricouet Hagler n'a pas proféré d'insulte, tout juste une vanne. Quand à la vidéo .... ridicule.
Ceci est mon avis et n'engage que moi.