:Forum47:Ricounet Hagler a écrit :T'aurais dû dire :
"........... Si Sarritzu vs. Lozano tombe à l'eau ......" Qu'est-ce qui reste ?
ASLOUM
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Stach, il a pété une durite, ou alors il a trouvé la touche "écriture" avec le format et l'épaisseur des cartères et il joue avec ....
- Belette
- Site Admin
- little mac
- Boxeur vedette
Le mac, quitte ce corps !!!! Vade retro 
- grant
- Boxeur professionnel
Et oui la machine est en route... une belle escroquerie aussi...ruslan chagaev a écrit :essayez de trouver c'est tres facil, Sarritzu devait combattre aujoudhui et il est classé numero 1 WBO.
désolé si je choque mais j'ai juste envie de dire : "Allez Sarritzu

Jamais j'aurais pensé dire ça, mais là c'est trop.

Donc, si le combat se fait et si il n'est pas arrangé bien sûr, je serai à fond derrière l'italien, juste pour dire aux acaries et à asloum qu'un titre de champion du monde ça se mérite, et on doit le gagner sur le ring, pas dans un bureau du 16ème...
- Stach
- Légende vivante
grant a écrit :Et oui la machine est en route... une belle escroquerie aussi...ruslan chagaev a écrit :essayez de trouver c'est tres facil, Sarritzu devait combattre aujoudhui et il est classé numero 1 WBO.
désolé si je choque mais j'ai juste envie de dire : "Allez Sarritzu![]()
![]()
"
Jamais j'aurais pensé dire ça, mais là c'est trop.![]()
![]()
![]()
Donc, si le combat se fait et si il n'est pas arrangé bien sûr, je serai à fond derrière l'italien, juste pour dire aux acaries et à asloum qu'un titre de champion du monde ça se mérite, et on doit le gagner sur le ring, pas dans un bureau du 16ème...
Hola, hola, attention il a pas encore perdu le petit italien!

Mais de toute façon c'est écrit: Asloum sera et surtout doit devenir champion du Monde!
De la manière avec laquelle il l'obtiendra, dépendra le crédit qu'on lui donnera! (mer.., ça fait beaucoup de RA ça!

Vive la Boxe...la vraie!!!
- little mac
- Boxeur vedette
Sarritzu sera bien évidemment le favori sur le papier, c'est clair, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
D'ailleurs, une question me turlupine : Il est évident que ce combat, si combat il y a, aura lieu grâce à diverses manipulations ou cdivers copinages (personne ne fera croire que le dernier combat d'Asloum mérite autant de progression dans un classement mondial, même WBO...). Alors à qui cela devrait être profitable ? Asloum ou Sarritzu ? Pas sûr que le boxeur "protégé" soit celui qu'on croit ...
D'ailleurs, une question me turlupine : Il est évident que ce combat, si combat il y a, aura lieu grâce à diverses manipulations ou cdivers copinages (personne ne fera croire que le dernier combat d'Asloum mérite autant de progression dans un classement mondial, même WBO...). Alors à qui cela devrait être profitable ? Asloum ou Sarritzu ? Pas sûr que le boxeur "protégé" soit celui qu'on croit ...
- grant
- Boxeur professionnel
Très bonne remarque Little Mac.
Je pense qu'il ne faut pas négliger le "pouvoir" de Cherchi, promoteur de Sarritzu.
A mon avis, pour pouvoir présenter Asloum-Sarritzu, Acaries a du "sacrifier" Inom, j'en ai déjà parlé.
Maintenant, si les deux promoteurs se sont arrangés, il est fort possible que le combat se fasse "à la loyale". Car je pense qu'Acaries ne peut pas "acheter" Cherchi.
Donc il se peut qu'Asloum ait une mauvaise surprise, si il pense que c'est du tout cuit...
Je pense qu'il ne faut pas négliger le "pouvoir" de Cherchi, promoteur de Sarritzu.
A mon avis, pour pouvoir présenter Asloum-Sarritzu, Acaries a du "sacrifier" Inom, j'en ai déjà parlé.
Maintenant, si les deux promoteurs se sont arrangés, il est fort possible que le combat se fasse "à la loyale". Car je pense qu'Acaries ne peut pas "acheter" Cherchi.
Donc il se peut qu'Asloum ait une mauvaise surprise, si il pense que c'est du tout cuit...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Mais arrêtez de croire que tout ce que fait Asloum est acheté !
Les Acariès ne sont pas des mafieux, tout de même !
Asloum fait sa carrière, certainement mal, mais il la fait. Et s'il est remonté dans les classements, c'est qu'il le mérite. Si un jour on apprend que son dernier adversaire devient un jour champion du monde, on dira : Tiens le petit Asloum, il l'avait battu !
Les Acariès ne sont pas des mafieux, tout de même !
Asloum fait sa carrière, certainement mal, mais il la fait. Et s'il est remonté dans les classements, c'est qu'il le mérite. Si un jour on apprend que son dernier adversaire devient un jour champion du monde, on dira : Tiens le petit Asloum, il l'avait battu !