Le monde pour cANCLEAUX

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'apres le site de la federation française de boxe Alcine fera sa premiere defense contre Alejandro Garcia et non contre canclaux.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
grant a écrit : , pourquoi ne pas passer pas la case Europe, pour pouvoir être n°1 dans une fédération mondiale???
en fait le champion d'europe actuel des super welters Zaurbek Baysangurov et cristophe canclaux sont deux collegues d'ecurie de sauerland.le but se sauerland est de faire deux championnat du monde.
Zaurbek Baysangurov tres tres fort ce boxeur n'est ce pas ruslan? :wink:

BAYRAM avait pourtant fait se qu'il fallait a mes yeux pour l'emporter mais bon..
alors mon ami TNT çava :D oui baysangurov est tres fort et tres jeune aussi il a fait du sens unique contre le puncheur Marco Antonio Rubio et ce dernier a fait une decision partagé contre kassim ouma.mais pour moi il a pas gagné contre Hussein Bayram.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Effectivement, Canclaux ne combattra pour le titre contre Alcine.
Dommage pour lui, mais comme l'a dit ruslan, il a eu tort d'abandonner son titre de l'Union Européenne. Que va-t-il faire maintenant??? Il faut qu'il rebondisse très rapidement!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grant a écrit :, il a eu tort d'abandonner son titre de l'Union Européenne. Que va-t-il faire maintenant??? Il faut qu'il rebondisse très rapidement!!!
ya quelques solution par exemple spinks il est de l'ecurie de don king donc pourquoi pas un championnat entre spinks et canclaux au meme programme de mormeck haye, canal + sera interressé ainsi que don king mais je sais pas combien spinks exigerait a savoir aussi si le promoteur sauerland (promoteur de canclaux)sera d'accord.ou sinon au pire des cas il faut qu'il combatte un top 10 pour monter un dans les rangs mondiaux.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui je sais que Riffard était intéressé il y a quelques temps par un combat contre Spinks.
Pourquoi pas, et puis tu as raison, ça completerait bien l'affiche de la réunion de Levallois.
On va voir....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux championnat du monde supers welters ont été conclus l’ukrainien invaincu Sergiy Dzinziruk défendra son titre WBO le 30 novembre prochain contre le cheque Lukas Konecny. Et le tenant du titre IBF Cory Spinks affrontera son challenger Verno Phillips le 19 janvier prochain lors de la reunion roy jones vs felix trinidad.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci pour ces renseignements ruslan.
Mais alors, que va faire Canclaux maintenant???
Car il n'a plus boxé depuis la réunion de Levallois, et n'a aucun combat programmé à l'horizon.
Et le temps passe......... :evil: :evil: :evil:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas de nouvelle de canclaux, sauerland organisera deux reunion avant la fin de l’année mais le nom de canclaux n’est pas affiché pour l’instant sur boxrec. Mais j’ai vu sur le classement de l’union europeen que jymmy colas et co chalengeur au titre de l’union europeen le deuxieme chalengeur est lukas konecny mais ce dernier sera impliqué dans un championnat du monde le 30 novembre, pareil avec le numero 1 piccirillo pour le 1 decembre, le numero 2 jami moore est chalengeur officiel de baysangurov. Canclaux 3 a abandonné le titre le numero 4 est le français hussein bayram. Actuelement le titre est vacant logiquement il sera disputé entre hussein bayram et jymmy colas, ils se sont rencontré deux fois deja.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Fais gaffe Ruslan, si tu veux pas te faire choper par le vieux Stach.
Tu dis: ".... ergiy Dzinziruk défendra son titre WBO le 30 novembre prochain contre le cheque Lukas Konecny...."
Avant que le vieux tout mou Stach te dise que la bourse dera bonne ou quelque chose comme cela, change ton chèque en Tchèque.....
Moi, je veux pas plaisanter sur le forum Anglaise, tu me connais, alors je préfère te prévenir ....
Répondre