futur champion

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ué c'est sure meme hallab aussi est tres bon il devait d ailleurs passé pro avec accaries
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview du jeune welters americain ANDRE BERTO

http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=14
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l’espoir poids moyens irlandais andy lee a enregistré sa douzième victoire. Son entraîneur emanuel stewart est persuadé que son poulain sera champion du monde en 2008. de ma part j’ai hâte de voir qui sera le meilleur entre ces espoirs tyrone brunson, Gennady Golovkin, andy lee et Joe Greene. Golovkin a gagné contre andy lee en amateur lors des championnat du monde 2003 a Bangkok.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le poids lourds ukrainien alexander dimitrenko, qui est classé actuelement numero 2 WBO, fera face a l’allemand Timo Hoffmann le 17 novembre prochain en Allemagne.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:D!
Dernière modification par Fernando-Vargas le 17 févr. 2008, 15:30, modifié 6 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Yuriorkis Gamboa a gagné en deux petites rounds contre l’Ethiopien Samuel Kebede, ce dernier a gagné 23 de ses 24 combats , seul une defaite lors d’un championnat du monde WBO contre Scott Harrison. Le promoteur oner d‘arena a dit que gamboa sera champion avant la fin de l’année 2008. Son prochain combat aura lieu le 30 octobre en amerique.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:P !
Dernière modification par Fernando-Vargas le 17 févr. 2008, 15:30, modifié 1 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview D'Alexander Dimitrenko.

ZDFonline: Timo Hoffmann n’a jamais été mis ko.tu vois en lui des vulnérabilités ?
Alexander Dimitrenko: Il est relativement rigide. Mais cela ne signifie pas encore que je le mette ko.

ZDFonline: Lors de votre dernier combat contre Malcolm Tann, quand tu l’a mis hors du combat tu a fait un saut impressionnant on dirait, que tu voulais battre le record du monde en saut en hauteur ?

Dimitrenko: Ah oui, ce saut. Tout le monde m’en parle. Le saut était spectaculaire, parce que nous avons travaillé beaucoup dans la formation l'amélioration de la force rapide.

ZDFonline: Avec la victoire contre Tann tu as conservé pour la septième fois ta ceinture Intercontinentale. Si ce n'est pas de passer progressivement, ce mini titre en champion du monde?

Dimitrenko: Oui, dans tous les cas. Je vais doucement et enfin c’est ce que je veux faire. Je suis maintenant depuis six ans en Allemagne.

ZDFonline:un championnat du monde?

Dimitrenko:oui en 2008.

ZDFonline:tu peux faire pression et influencer ton promoteur pour qu’il te le fasse?

Dimitrenko: Je parle assez souvent avec mon promoteur, et dans mon contrat je dois faire un championnat du monde en 2008 enfin si je passe l’étape d’auffman.

ZDFonline:tu es pressé un peu ou tu es patient pour ton premier champion nant du monde?
Dimitrenko:je suis un peu pressé, bien sûr. D'un autre côté, il me semble aussi que la motivation, encore plus intense, encore plus difficile de s'exercer. Lentement mais sûrement.

ZDFonline: Un autre objectif vos études. On dit aussi que vous êtes assez ambitieux.
Dimitrenko: ce que vous pouvez dire à haute voix. C'est vraiment difficile.
ZDFonline: il me semble que tu es inquiet. Tu as bientôt des examens à passer?
Dimitrenko: Presque. Aussitôt après la lutte contre Hoffmann - je vole à Kiev. Là, je participerai à plusieurs conférences a l'université. Ensuite des séances. En ce moment, je fais les deux en même temps: la préparation à la lutte et de l'apprentissage pour les séances d’examens. Les livres, j’en ai a chaque entraînement.

ZDFonline: Si je te demande avec qui tu preferrai faire face pour ton premier championnat du monde.
Dimitrenko: il serait stupide que je choisissent un adversaire pour mon premier championnat du monde je boxerai contre n’importe quel champion.
ZDFonline: au USA?
Dimitrenko: alors nécessairement en Allemagne. y a pas grand monde en amerique.
ZDFonline: Quelle est la raison pour laquelle les boxeur de l’est sont au top?
Dimitrenko: Tôt ou tard, c'était prévu. l'Union soviétique a toujours donné de bons boxeurs. Seuls on les connaissait pas à l'ouest,et malheureusement ils pouvaient pas quitter le pays. Lorsque la porte était ouverte, on les a découvert.

ZDFonline: Comment avez-vous découvert le chemin de la boxe?
Dimitrenko: Par mon père. Il était boxeur.
ZDFonline: Avez-vous des modèles?
Dimitrenko: Dans tous les cas. Je regarde des combats de Kostya Tszyu, Muhammad Ali et Roy Jones Junior. D'où je peux beaucoup apprendre beaucoup de choses.
ZDFonline: Tszyu combattait de sept a huit catégories de poids entre vous. tu devraient être près de deux fois plus lourd que lui. Un léger comme un modèle?
Dimitrenko:, les combats étudie, pour ainsi dire, je griffe avec mes yeux. Lors Tszyu j’aime bien sa manière dont il se déplace, et de sa technique., il s'agit d'un grand champion, j'ai essayé de le copier à l'entraînement.
ZDFonline: et avec Muhammad Ali?
Dimitrenko: il était très rapide des mains, ainsi que les jambes . La mobilité le regard.

ZDFonline: Si le Muhammad Ali dans la meilleure forme de sa vie contre wladimir klitschko ?
Dimitrenko: C'est très difficile à dire.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ne rattez pas le combat de dimitrenko ainsi que Vladimir Virchis et de Grigory Drozd sur ZDF a partir de 23h30.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :ne rattez pas le combat de dimitrenko ainsi que Vladimir Virchis et de Grigory Drozd sur ZDF a partir de 23h30.

Message reçu, merci mon cher agma amchtoh Ruslan! :wink:
Vive la Boxe!!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ZDFonline: Si le Muhammad Ali dans la meilleure forme de sa vie contre wladimir klitschko ?
Dimitrenko: C'est très difficile à dire.

Ca serait rigolo et c'est dur a dire mais Ali aurait beaucoup de mal a s'en sortir parce que niveau physique y 12 cm et 15 kg en + pour klitchko ce qui est loin detre negligeable sans compter la difference de puissance qui est enorme
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
herve01
Suspendu

Sonny liston et george Foreman étaient plus lourds qu Ali ca n a pas empeché d arriver ce qui est arrivé
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

herve01 a écrit :Sonny liston et george Foreman étaient plus lourds qu Ali ca n a pas empeché d arriver ce qui est arrivé
Ben non, justement, contre Liston la droite d'Ali n'est toujours pas arrivée... :lol:
Répondre