herve01 a écrit :Merci Golden boy
il y a tres longtemps un de mes amis s est suicidé à cause de la méchanceté gratuite des autres, qui de plus valaient beaucoup moins que lui.
C est pour cela que je n arrive plus à supporter ces critiques négatives que ce soit sur JMM ou Asloum.
Et puis je trouve qu Asloum a eu le merite de monter sur le ring face à des gars 3 * plus fort que lui .Rien que pour cela il m erite d etre admiré.
PS : je ne suis pas du tout un de ses fans
Sincèrement désolé pour ton ami, les gens accorde énormément d'importance à ce que disent, pensent les autres à leur sujet, ce qui est à la fois compréhensible et regrettable, et c'est vraiment déconcertant de constater que, une fois de plus, cela peut mener à de telles tragédies. J'en suis navré.
Concernant le Brahim je trouve que vous y allez un peu fort. Descendre ou dégrader des boxeurs, qui sont avant tout des hommes, est pour moi d'un manque de respect total.
Je n'argumenterai pas sur la carrière de Asloum, davantage lucrative que constructive, qui, sous l'égide de son entourage, a perdu énormément de son talent et à manquer de sceller son nom parmi les plus grands boxeurs français - il en avait largement les moyens et les bagages techniques contrairement à beaucoup d'autres moins chanceux - aux profits d'une poignée de millions d'euros.
Le dénigrement constant des boxeurs ou des hommes de coins, qu'ils soient français ou non, était une des raisons qui m'ont poussé à me retirer du forum quelque temps.
Monter sur une aire de combat pour y affronter une dizaine d'ennemis - la pression d'avant combat, l'environnement général, le public, les feux de la rampe, l'arbitre, le boxeur d'en face, le doute, l'hésitation, la confiance en soi, la peur et, plus important, l'ennemi résidant dans son for intérieur - et gouter aux sensations que seuls les rings procurent basé sur le sang et la sueur méritent d'être respectés et, je dirais même plus, admirés.
Tout homme assez brave pour pénétrer un ringn que ce soit Floyd Mayweather ou le
journeyman au palmarés de 10-50-40, est un homme respectable qui a tout mon estime.
Terminé.